AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'annelilev

Aller en bas 
+12
Aligby
Tr0n
Avarras
Hugo Zeppeline
Exodus (...)
Melaka
dale cooper
Ramrod
Cassiopée
Chikoun
Mike001
Annelilev
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annelilev

Annelilev


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:57

Arrivé d'annelilev Prez13

Bonjour! Moi c'est Annelilev (j'ai terminer de bouder!) et je suis infographiste. J'aime pas mal tout ce qui à trait à l'art, particulièrement le graphisme, l'aquarelle, le tricot et la poesie. À part ça, j'aime bien faire du vélo, des jeux de rôle et j'aime bien "gamer" (Qui peut deviner à quel jeu je joue?). Des questions?


Dernière édition par Annelilev le Dim 31 Mar - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:17

Dofus ?

Sois la bienvenue (:
Si tu as des questions, interrogations, problèmes, n'hésite pas à envoyer un MP à n'importe quel membre du forum. Celui-ci sera ravi de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Annelilev

Annelilev


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:26

Oui, c'est bien Dofus^^

Merci à toi Mike, Je n'hésiterai pas^^