AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'annelilev

Aller en bas 
+12
Aligby
Tr0n
Avarras
Hugo Zeppeline
Exodus (...)
Melaka
dale cooper
Ramrod
Cassiopée
Chikoun
Mike001
Annelilev
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annelilev

Annelilev


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:57

Arrivé d'annelilev Prez13

Bonjour! Moi c'est Annelilev (j'ai terminer de bouder!) et je suis infographiste. J'aime pas mal tout ce qui à trait à l'art, particulièrement le graphisme, l'aquarelle, le tricot et la poesie. À part ça, j'aime bien faire du vélo, des jeux de rôle et j'aime bien "gamer" (Qui peut deviner à quel jeu je joue?). Des questions?


Dernière édition par Annelilev le Dim 31 Mar - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:17

Dofus ?

Sois la bienvenue (:
Si tu as des questions, interrogations, problèmes, n'hésite pas à envoyer un MP à n'importe quel membre du forum. Celui-ci sera ravi de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Annelilev

Annelilev


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:26

Oui, c'est bien Dofus^^

Merci à toi Mike, Je n'hésiterai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:37

Bienvenue à toi, sado-maso
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:37

Comment répondre à une présentation aussi élégante ?
Tu es parfaite pour entrer dans notre univers où le dessin, le graphisme et l'écriture s'allient pour saluer l'imaginaire.
Je te souhaite la bienvenue !


Dernière édition par Cassiopée le Dim 31 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annelilev

Annelilev


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:53

@Chikoun : Moi, Sado-Maso? Comment ça?!? Larmoyant

@ Cassiopé : Merci! Contente de voir que je suis au bon endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:51

Ben tu joues à Dofus, ton avatar est celui d'un sadomaso, et voila ^^

On est plusieurs à avoir longtemps joué à dofus, on a presque tous arrêté, ce qui empêche pas de reconnaître les images quand on en voit Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:10

Ewi, certaines classes de Dofus sont souvent le verlan d'un mot connu.
Osamodas ... Vive le fouet !


Bienvenue à toi, dresseur de bouftous Heureux
Une bien jolie présentation, on voit déjà que le visuel est ton terrain. Espérons que tu te plaises par chez nous, alors.
Une question : comment as-tu connue Ter Aelis, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:17

Je suis un peu comme Cassiopée : je salue l'effort de présentation qui mêle avec gaieté nos trois activité principale : écriture, graphisme et RP (mais il y en a d'autres aussi à découvrir un peu partout).

En ayant lu ton premier poème posté, je m'étais plutôt dit que tu jouais aux Loups. Désolé je ne connais pas Dofus, par contre on est pas mal de la communauté à jouer aux Loups. Je suis sûr que ça te plairait ^^

Tu trouveras très certainement des membres sympathiques pour te guider dans nos labyrinthes.

Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:36

Bienvenue parmi nous !

Waouh, j'adore ta présentation ... Très joli Satisfait

J'espère que tu te plairas ici, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous faire signe ! On se recroisera sûrement dans les recoins d'Atalantë, la cité graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:26

Louis J. Brodet passa à la réalité en cours d'un pas ample, ressentant à peine un léger frisson lors de la transition. Tout au plus l'un de ses rares cheveux restant se redressa, dérogation à l'élégance qu'il écrasa d'un vif coup de la main.
Les gens se faisaient franchement des idées concernant les voyages inter-réalités. Les trous-noirs, les portails d'énergies et les mutations corporelles, c'étaient que de l'esbroufe! Pour voyager sereinement, il suffisait la plupart du temps d'un peu de concentration, de sa destination précise et du formulaire VI003. Et aussi faire attention à ne pas exploser, sinon le personnel d'entretien vous faisait une scène pas possible au retour.

Bref, une fois tranquillement inséré à Belthil et suffisamment en accord avec la réalité, l'envoyé de l'Administration Ter-Aelissienne chercha la cible de sa mission, qu'elle trouva assise non-loin du bâtiment d'inscription, le dos à la fontaine et serrant dans ses bras ce qui semblait être un croisement entre une pelote de laine et une chaussette de troll. Il s'avança alors vers elle d'un air bien décidé, dégainant stylo et calepin officiel.

- Bonjours mademoiselle, et bienvenue en Ter Aelis, blablabla, tout ça... Je me présente, Louis J. Brodet, représentant de l'OTACV-B (pour Office Ter-aelissienne de Contrôle de Vraisemblance, sous-section Background, vous voyez?). Non, non, je vous en prie, restez assise. Alors, fit-il en se léchant le bout des doigts avant de tourner frénétiquement les pages de son calepin, voyons-voir ce que nous avons là... Le petit homme dégarnit loucha derrière ses lunettes pour déchiffrer les pattes de mouches de l'administration. Nous disons donc: Annelilev, sexe... féminin. Artiste du pinceau et du pih-xel, moui moui moui... Pratique la plume aussi... Amatrice du cuir et divertissements assimilés? Intéressant, mais c'est pas le sujet. Ah, voilà, je vois ici marqué "éleveuse de champions"!

Le fonctionnaire jeta un regard dubitatif à la bestiole à corne qui semblait s'évertuer à imiter l'odeur d'un panier de fruit de mer, puis à l'espèce de canari obèse qui essayait depuis tout à l'heure de lui picorer sa cravate fushia.

- Ouais, bon, je leur passerais un mot pour corriger ce passage là... Enfin bon, j'ai cru comprendre qu'ils ne vous ont pas fais la total au service enregistrement des colons? Pas surprenant, ces gars sont des tanches. Bref, je suis venus vous voir au sujet de vos "champions" justement. Purement administratif, vous inquiétez pas. On aurais juste besoin de savoir comment nommer ces bestioles, vous voyez, et un petit descriptif, pour savoir s'ils risquent de bouleverser l'écosystème, ce qui signifie qu'on devrait encore recoudre la réalité sur les côtés pour les y intégrer. Ah, et tant que j'y pense, dit-il en sortant un petit fascicule de la poche de sa chemise vert-muguet, ça c'est pour vous. Les différents lieux y sont décrits.

Il lui mit le fascicule sous le nez et les pages se remplirent toutes seules de caractères imagés tandis que la jeune fille les contemplait.
Citation :
Vous avez le Consortium des Arts pour toutes les expositions et qui se trouve à Atalanté. Je vous y recommande d'ailleurs le Collège, des fois que vous cherchiez des petits conseils. La Bibliothèque, quelques chose me dit que vous allez la trouver toute seule... Ah, oui, pour les aventures faudra marcher par contre! Echoriath, c'est pas la porte à côté, mais vous y trouverez tout les informations liées à l'aventure dans le pays. Ensuite...

Louis J. Brodet referma le fascicule d'un coup de stylo.

- Vous pourrez voir le reste plus tard. Au pire, contactez l'adresse au dos pour de plus amples informations. Bon, si on en revenait à nous moutons? Les votre, en l'occurence. Et vite parce que votre pigeon est en train d'essayer de dévorer ma cravate!

______________________________

Bienvenue à toi Annelilev ^^ J'espère que tu te plaira ici, dans tout les domaines que nous somme à mesure d'offrir Clin d\'Oeil A la vue de ta présentation, je crois que c'est bien partie.

Et t'inquiète pas pour Dofus, y'a pas mal de retraité du jeu dans le coin ^^
N'hésite pas à nous contactez si tu as besoin d'aide.

Ex (sacrieur en maison de retraite)
Revenir en haut Aller en bas
Annelilev

Annelilev


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:52

Merci à tout le monde pour la bienvenue, c'est toujours plaisant de bien se faire accueillir quand on arrive « en terre inconnue»^^

@Chikoun & Ramrod : Oui, mais je pense que vous vous méprenez. L'osamodas utilise bien un fouet, mais il l'utilise pour tuer ses invocations, pas pour s'auto-mutiler. C'est le Sacrieur qui décuple ses force en se faisant mal.

@ Ramrod : J'ai découvert sur google, plus part hasard qu'autre chose^^

@dvb : Effectivement, je suis plus à la blague mais pas trop sans gène. J'espère coloré agréablement le forum de ma présence^^ (en parlant de couleur, va falloir que je change celles de ma signature et de mon avatar pour que ça s'harmonisent avec le forum... )

@ Meleka : Merci^^J'espère bien que l'on se croiseras^^

@ Exodus :


Annelilev vit le petit-homme au crâne dégarnie arrivé vers elle. Elle l'écouta se présenter avec peu d'entrain, puis, se levant pour lui serrer la main, son interlocuteur lui intima, sur un ton monocorde, de rester assise, ce qu'elle fit docilement. Elle écouta le fonctionnaire la présenter, et fut étonner de toutes les informations qu'il connaissait sur elle, mais n'en dit mot, attendant que celui-ci ait terminer la présentation de son monde, qu'il avait entamée tout juste après. Elle décida de commencer par

-Ça, dit-elle en pointant le tofu, et en lui donnant d'un grand coup de pied, qui le fit disparaître, c'est juste une invocation. Et lui, dit elle en prenant la boule de laine puante et en le tenant à bout de bras sous le nez du fonctionnaire, c'est Bouftou, c'est moi qui l'ai dressé! Pour ce qui est de la description, c'est une boule de laine, avec des cornes, des yeux et une langue. Il peut fournir un cuir de très bonne qualité, chuchota-t-elle, en tenant le boufou à l'écart un instant, mais il ne faut pas le dire devant lui. Elle serra Bouftou très fort dans ses bras, puis le remit sur le sol où il lança un bêlement.
Annelilev lança un sourire à Louis et lui tendit sa main, lui lançant : « Heureuse de faire votre connaissance! »
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:28

Sois la bienvenue ici!

Pour être sûr:

O s a m] o d a s:
S a d o ]m a s o

J'espère que maintenant tu n'as plus de doute Heureux

Mais ce sont de vieux filous, alors t'en fais pas, va! Si tu as des questions sur la partie rp, je serai ravi de t'aider, suffit de MP Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Avarras
Rôliste
Avarras


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans un jazz club
Date d'inscription : 28/08/2012

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:29

Génial ta présentation, j'adore !

Ahlala souvenirs, souvenirs....

Comment ? Qu'est ce qui vous fait croire que j'ai joué à dofus ? Pur invention de votre part.

En tout cas bienvenue en Ter Aelis. J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherche. Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:56

Yø.
Revenir en haut Aller en bas
Annelilev

Annelilev


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:50

Merci pour votre accueil, c'est apprécié!
@Sephiroth : Ah bah oui, j'avais jamais remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:48

Bienvenue à toi et à ta sœur ! Amusez-vous bien, et n'hésitez pas à solliciter n'importe qui pour n'importe quoi. Enfin...

Revenir en haut Aller en bas
eydura

eydura


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 6ème galaxie, sur votre gauche, 3ème planète à droite, sur l'équateur de la 4ème Lune
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:55

COUCOU PETITE SOEUR !!!!!!!!!!!!! ME VOILÀAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

(vol planer dans les buissons, elle s'est écartée vite de mon calin mortel !)
Revenir en haut Aller en bas
Annelilev

Annelilev


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:04

Mince alors, pas elle^^'
*s'en va en courant dans des contrés éloignées*
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:01

Ah donc si je comprends bien c'est le gang des présentations! que je n'arrive pas à lire!!

donc je m'arrêterai sur le boudin, blanc ou noir?

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:28

A tout hasard, soit je me gourre complètement, soit je suis devenu myope du verbe, mais j'ai ressenti du Québécois dans les mots... A moins que ce soit un dérivé de suisse roman, mais là, mon oeil me trompe pas. Bordel de Dieu. Dites moi que j'ai bon, ça serait super cool pour mon ego.

Z'êtes Québécoise putain ! Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Saokorame




Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnages RP
Pseudo: Saokorame
Pseudo : Aulis
Pseudo :

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:53

Hug Tron !!!

Ton égo, eh bien, il serait flatté si ce n'était pas écris dans la présentation de sa soeur, qu'elles sont du Québec.
Complice



*s'enfui en courant avant que Tron réagisse*
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:24

Ah merde, vu que je lis pas les présentations...

Horreur!

Larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
eydura

eydura


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 6ème galaxie, sur votre gauche, 3ème planète à droite, sur l'équateur de la 4ème Lune
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:34

J'ai bien peur que Saokorame ai raison ! Je l'avais bien mentionner dans ma présentation ! Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:49

Eh bien, la bienvenue aux Québecoises!
Au plaisir d'admirer tes oeuvres sur Atalanté, Annelilev. Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





Arrivé d'annelilev Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'annelilev   Arrivé d'annelilev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'annelilev
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il arrive...
» Mask arrive ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser