AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eydura, Chasseuse de Nuage

Aller en bas 
+6
Melaka
Tr0n
dale cooper
Cassiopée
Mirwane
eydura
10 participants
AuteurMessage
eydura

eydura


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 6ème galaxie, sur votre gauche, 3ème planète à droite, sur l'équateur de la 4ème Lune
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:46

Eydura, Chasseuse de Nuage 7579_110
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:17

Je sens qu'on va s'entendre... Mon psy change de trottoir quand il me voit dans la rue ! Diable
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:57

Encore une bien belle présentation. Décidément, Les filles sont complètes de nos jours ! Elles dessinent, mettent en page avec art et écrivent ! Tant de qualités, que j'ai cliqué sur ta bannière en pensant tomber sur un véritable roman.
Bienvenue en Ter Aelis Eydura ! J'espère bien te rencontrer souvent sur nos terres rôlistes et visuelles.
N'hésite pas à questionner par mp si tu souhaites quelques éclaircissements sur le forum. J'en m'empresserai de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
eydura

eydura


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 6ème galaxie, sur votre gauche, 3ème planète à droite, sur l'équateur de la 4ème Lune
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:10

En fait, je suis la grande sœur de Annelilev ou Anneli et c'est elle qui m'a fait ce super visuel. Je suis plutôt nulle en dessin, je gribouille sans plus. Ma force est l'écriture ^^ merci pour cet accueil, c'est toujours plaisant de savoir qu'on est pas seul à faire fuir les gens "normaux" XD
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:14

Les fées ça n'existe pas !

J'ai mangé les dernières qui restaient.

Et le violet c'était ma couleur préférée en premier !


Je suis désolé pour ton psy, mais en t'aventurant par ici tu ne risques pas d'aller mieux, loin de là.

Si la présentation est à la hauteur du personnage, alors je suppose qu'on se croisera bientôt ici ou là


Sois la bienvenue en ces terres Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:19

Bienvenu.

La hache est mon arme favorite. On ne joue pas n'importe comment ! Une hache, ça se respecte ma bonne dame. Quoi que la masse soit un engin bien plus meurtrier que les deux précédemment cités. Et oui, la masse à deux mains fait bien plus mal. Si si, je vous l'assure ma bonne dame. Elle brise les os sans la moindre petite goutte de sang. C'est propre, efficace, et moins cher.

Quant aux elfes et autres bouffonneries, moi je les défonce.

Innocent

PS : Si toi aussi tu es obligée de sortir ta petite soeur parce que tes parents t'y contraignent, ici, tu peux mesquinement te venger !
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:02

Oh, encore une bien belle présentation !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas. N'hésite pas à demander si tu cherches ton chemin sur nos Terres, nous serons ravis de te conduire où bon te semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Saokorame




Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnages RP
Pseudo: Saokorame
Pseudo : Aulis
Pseudo :

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:16

Son épuisette à la traine, comme d'habitude, la petite lolita avance perplexe. Chasser des nuages, voilà une activité à laquelle Sao s’adonnerait avec le plus grand plaisir. Presque aussi amusant que de courir après les poules en chocolat, de se retrouver affalée dans un buisson de guimauve parce qu’elle a raté son coup et de voir ces cocottes se pavaner parce qu’elles se sont échappées. Le problème c’est qu’ils vont s’enfuir les nuages, son épuisettes à un filet. Il faut qu’elle demande plus t’explication à ce sujet. Elle s’arrête brusquement voyant que ses pensées l’ont trop absorbées et Saoko fait demi-tour pour se diriger vers Eydura. Elle lui tape sur l’épaule pour attirer son attention.


-Bonjour, bonjour, dis moi tu peux m’apprendre à chasser les nuages ?
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:50

Bienvenue par ici !

Une présentation plutôt léchée, c'est appréciable.

Je te souhaite de profiter de nos contrées au mieux et si besoin, suis les panneaux ou interpelle les habitants, ils sont plutôt cordial d'habitude.

Au plaisir de te lire d'après ce que j'ai pu comprendre ! Mentor
Revenir en haut Aller en bas
eydura

eydura


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 6ème galaxie, sur votre gauche, 3ème planète à droite, sur l'équateur de la 4ème Lune
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:44

Merci pour cet acceuil enthousiasme !

dvb : SI ça existe.. ou ça existait tout du moins ! Personnellement, je ne rencontre que très rarement le petit peuple, mais si tu as l'habitude de les mangers, tu devrais te méfier. Tu as du avoir de sacrés indigestions !
J'espère bien te recroiser dans ces secteurs !

Tr0n : Pourquoi faire propre, quand on peu tout salir ? C'est ce qui est bien avec les Haches, ça en met vraiment partout ! XD
Pour ce qui est de ma soeur, je me venge quotidiennement et toujours mesquinement !!!

Saokorame : Avec plaisir ! Trouve un endroit où il y en a. De préférence, juste un peu venteux (il faut un minimum de défis!). L'une des meilleures place, c'est la plage. Je te conseille d'amenner une couverture ou une serviette (le sable ça pique !). Tu te couche et là tu peux les attraper avec les doigts ! Attention, il faut être très vigilant ! Il y a des risques d'attraper des mouettes à la place. Ce qui est très domage, car ce sont des annimaux vachement bruyant !

Erlidann : C'est la première fois que j'entend le terme léché pour une présentation, c'est un compliment (genre le chat qui fait sa toilette conscenssieusement) ou c'est négatif (regarde moi donc toute cette bave !) ?

En effet, je vais prendre le temps de me précipiter dans la section littéraire, qui est la Métropole Wilwarin (si j'ai bien compris le fonctionnement de ce nouveau monde !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:13

Bienvenue !

En effet Wilwarin est la section littéraire du forum, tu es bien sûr invitée à y venir, à y poster des textes, à y commenter, etc Heureux

Un travail léché c'est un travail propre, bien fait. C'est pour ça qu'il dit que c'est appréciable. ^^


Si tu as la moindre question, je suis à disposition Heureux

Revenir en haut Aller en bas
eydura

eydura


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 6ème galaxie, sur votre gauche, 3ème planète à droite, sur l'équateur de la 4ème Lune
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:19

Chikoun : Merci de la précision !

Je viens de publier un vieux texte, sortit du fond d'un tiroir Satisfait ici
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:12

Comme précisé par cette chère Chikoun, c'était un compliment. Et un jeu de mot effectivement vis-à-vis du chat en bas de ta présentation. Mais on peut voir ça sous l'aspect "tant que tu baves pas trop, on pourra s'entendre". Une histoire de colombe et de crapaud. Donc aucun rapport avec un chat.

Bref, je divague.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:59

Ah ben dis donc je dois arriver en retard car ben j'ai pas du tout d'accès à ta présentation, donc c'est assez drôle de voir ce que tu es par les réactions que tu provoques!

J'ai vu que tu avais posté un texte, très bonne idée, n'hésites pas à poster ce que tu veux, ici on a la fringale des mots, des images et du partage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eydura, Chasseuse de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage   Eydura, Chasseuse de Nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eydura, Chasseuse de Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser