AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais je marche seul

Aller en bas 
+3
Asteroth
Hugo Zeppeline
Aillas
7 participants
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais je marche seul Empty
MessageSujet: Mais je marche seul   Mais je marche seul Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

Je suis fatigué, fatigué de toujours devoir être le meilleur, fatigué de toujours devoir chercher ce à quoi je suis fait, fatigué de penser et d'être. J’ai sur moi le poids des années que je n'ai pas encore passées, je sens au creux de mes os une torpeur lente et envoûtante qui me berce et m'endors. J'ai envie de vacances, de très longues vacances. D'une escapade dans les régions où l'on ne me demandera plus rien, où je pourrais faire ce que je veux depuis toujours, me servir de mes mains et façonner le monde. Je rêve d'être l'architecte du lendemain, je rêve d'écraser mes lèvres sur les tiennes et de pleurer de joie...

Mais tout ce que j'ai c'est une brise puante et de soufrés relents d'impatience d'un monde qui me rejette. J'ai les narines qui frémissent et espèrent sentir un jour le parfum musqué de la sueur de ta peau. J'ai les mains qui tremblent de ne pas pouvoir te caresser le visage. J'ai le palpitant qui défaille de trop et de toujours et de tellement penser à toi, toi qui ne vient jamais et dont je ne peux m'approcher... Tu es mienne malgré moi, et ce même si sur moi tu ne poseras jamais le regard. Et ce même si je suis insignifiant...

Mais je marche seul.

Et tant mieux, je bâtirai sur les plus hautes montagnes des bastions que nul ne pourra détruire, je construirai des bateaux si grands et véloces que nul ne pourra vaincre, je lèverai une armée si nombreuse et entrainée que nul ne pourra survivre... J'inventerai des mythes et des légendes, je tournerai à loisir les pages du livre de vos destinées, je brûlerai vos familles et cracherai sur vos cadavres. Je sombrerai lentement dans la démence et fermerai mon cœur avec tellement de tour que plus personne ne pourra y accéder. Je deviendrai la terreur de vos nuits blanches et le démon de vos jours sombres. Je serai le maître et tracerai avec votre sang les glyphes de mon désespoir.

Mais je marche seul.

Je suis le vagabond de l'ivresse, je m'enivre de caresses et me saoule de boniments. J'adore les compliments et en demande sans cesse, je comble les vides avec force tendresse et flatte mon égo avec des talents que j'invente. Je fais semblant d'être fort et je parcours mes pensées à la recherche de nouvelles inspirations. Je suis le rêveur invétéré de l'amour inconsidéré...

Mais pourtant je marche seul, toujours...


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Mais je marche seul Empty
MessageSujet: Re: Mais je marche seul   Mais je marche seul Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:14

Texte terrible de part ce qu'il raconte...
Mais beau...comme toujours >.< Tu as un style particulier pour dire les choses, que j'apprécie beaucoup Clin d\'Oeil
A peu près tout tes textes "chantent" les choses... On a l'impression de lire une mélodie triste. C'est assez bizarre à expliquer.
Hormis quelques fautes qui ne gènent pas la lecture, le tout est très bon, dans son ensemble =)


Citation :
Je sombrerais lentement dans la démence et fermerais mon cœur avec tellement de tour que plus personne ne pourra y accéder.

Ah...quelle joie de te dire ce que je vais te dire =) Les fous ont toujours un certain avantage pour abattre les tours Clin d\'Oeil Ils se déplacent en diagonale, tandis que les tours se balladent à l'horizontale ou à la verticale... Dans le contexte présent, les fous agissent avec leur coeur, tandis que les tours agissent plus avec rancoeur =)
Oui bon, j'arrête, je deviens trop philosophico-ridiculo-bizarre pour moi O_o

Bravo, et merci pour ton texte, en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Asteroth

Asteroth


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Mais je marche seul Empty
MessageSujet: Re: Mais je marche seul   Mais je marche seul Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:25

J'aime beaucoup le ton de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp.azrelia.fr/asteroth/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais je marche seul Empty
MessageSujet: Re: Mais je marche seul   Mais je marche seul Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:35

Très parlant, je dois avouer.

Superbe Heureux .

Rythmé, presque musical, violent !

Vraiment superbe Clin d\'Oeil .


Dernière édition par Green Partizan le Mar 19 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narmacil

Narmacil


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sous le chêne qui a connu tous mes doutes, mes joies et mes souffrances...
Date d'inscription : 11/02/2008

Mais je marche seul Empty
MessageSujet: Re: Mais je marche seul   Mais je marche seul Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:12

Ce texte est un chef d'oeuvre.
Les paroles ne peuvent décrire la magnificence de ce texte à mes yeux.
Si j'avais un chapeau, je le tirerais...
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Mais je marche seul Empty
MessageSujet: Re: Mais je marche seul   Mais je marche seul Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:42

Ton texte est joliment fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Mais je marche seul Empty
MessageSujet: Re: Mais je marche seul   Mais je marche seul Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:13

C'est beau, tout simplement.

Euh, là, je sais plus quoi dire, donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais je marche seul Empty
MessageSujet: Re: Mais je marche seul   Mais je marche seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais je marche seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] L'homme n'est pas forcement seul...
» [Aeringor] Seul...[dramatique]
» Seul
» Moi aussi ! ( mais si mais si )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser