AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain

Aller en bas 
+11
Cocoon
Mirwane
Erlidann
dale cooper
Mike001
Axel & Anders
Aligby
Green Partizan
Grendelor
Melaka
Hélicon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélicon

Hélicon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:37

Bonjour, bonsoir à vous tous !

C'est toujours difficile d'arriver dans un lieu inconnu, surtout quand il arbore des noms énigmatiques en ancien celtique. Alors voilà je me prête au jeu des présentations, et je ne dirais de moi que ce qui est le plus susceptible de vous intéresser !

Je préfère le melon à la pastèque, je suis du genre à arrêter le micro-ondes pile une seconde avant qu'il ne sonne, je trouve ce smiley " Tétanisé " assez perturbant, j'avoue avoir commencé une collection de timbres vers mes huit ans (et l'avoir arrêtée un mois plus tard), j'ai longtemps préféré les Rolling Stones aux Beatles (mais je me convertis peu à peu), Stanley Kubrick est l'un de mes réalisateurs préférés, et le papier peint de ma chambre est vert. Voilà qui devrait vous donner une idée assez précise de mon être !

Quoi qu'il en soit je suis enthousiaste à l'idée d'être ici et j'ai hâte d'apprendre à vous connaître :)Et parce que sinon c'est pas marrant : THE GAME
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:52

Bienvenue parmi nous !

Que d'informations intéressantes. J'espère que tu seras tout autant enthousiasmée par les différentes cités de Ter Aelis. Si tu cherches ton chemin, n'hésites pas à demander une carte Complice

Et sinon tu es venue pour évoluer dans un pôle en particulier (graphisme, littérature, rôle play) ou pas forcément ?

Bonne visite en tout cas ! Salut 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:06

C'est une présentation tout ce qu'il y a de plus conforme à notre monde : éclectique et déjantée.

Je pense donc que tu te sentiras à l'aise ici.

Nous nous croiserons peut-être à l'occasion mais si tu as des questions n'hésite pas à demander, même si c'est pour savoir où est le beurre (regarde dans le garde-manger d'Exodus, tu en trouveras sûrement Clin d\'Oeil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Hélicon

Hélicon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:15

Par la très sainte Barbe, je vous remercie !

Melaka a écrit:


Et sinon tu es venue pour évoluer dans un pôle en particulier (graphisme, littérature, rôle play) ou pas forcément ?

 
J'aurais aimé avoir davantage de capacités graphiques (peut-être cela sera t-il l'occasion de les développer ?) mais sinon je pense hanter plus particulièrement les contrées littéraires. Quant au rôle play .. je me réserve sur le sujet, cela m'intrigue ! Lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:17

Et Grendelor, j'aurais bien aimé un massage mais tu es un peu loin ; tu crois que par satellite ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:21

Je peux t'envoyer des pensées de massage, ça marchera peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:46

J'ai perdu. (c'est bien de ce jeu dont on parle ? Ah merde, j'ai encore perdu)

Les Rolling Stones, faut écouter un peu les paroles, ça peut refroidir assez vite ! (bon, avec les Beatles aussi, d'une autre manière, surtout les premières années). Kubrick, y a pas mieux, j'ai pris une photo de lui avec mes deux petites filles quand j'étais gardien d'hôtel, et après...
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:14

Green Partizan a écrit:
J'ai perdu. (c'est bien de ce jeu dont on parle ? Ah merde, j'ai encore perdu)

Les Rolling Stones, faut écouter un peu les paroles, ça peut refroidir assez vite ! (bon, avec les Beatles aussi, d'une autre manière, surtout les premières années). Kubrick, y a pas mieux, j'ai pris une photo de lui avec mes deux petites filles quand j'étais gardien d'hôtel, et après...
C'est sans fin ce JEU .. ça me rappelle le mec qui avait programmé sa boîte mail de façon à ce que pendant son absence un message automatique soit envoyé en réponse à tous les messages qu'il recevrait. Cet imbécile s'était envoyé un message à lui-même pour tester ..

Mais je confesse que c'est après avoir écouté les paroles justement d' "I am the walrus" que je me suis dit "ah, peut-être bien qu'en fait les Beatles c'est pas si mal".

Moi, Kubrick, j'ai eu l'occasion de le rencontrer en soirée. Hélas il était masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:59

Bienvenue ! Une présentation pudique mais soignée, j'aime beaucoup.

Au plaisir de te lire dans les bibliothèques. N'hésite pas à fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:26

Rolling Stones domine (je vais me faire des ami(e)s tiens)

Bienvenue à toi, j'espère voir de tes écrits régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:31

Dommage. Je n'accroche ni les Beatles ni les Rolling Stones. Moi chuis plutôt Booba et Bernard Lavilliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Hélicon

Hélicon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:17

Mike001 a écrit:
Dommage. Je n'accroche ni les Beatles ni les Rolling Stones. Moi chuis plutôt Booba et Bernard Lavilliers.
Mais l'un n'empêche pas l'autre !
http://www.punchclash.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeDim 11 Aoû - 4:50

When I get to the bottom I go back to the top of the slide
Where I stop and I turn and I go for a ride
Till I get to the bottom and I see you again
Yeah yeah yeah hey


Attention avec ce genre de matériel ! Yen a qui sont devenus fous avec ça !

Moi j'ai rencontré Stanley Kubrick sur un champ de bataille quelque part dans la campagne française. Mais un boulet de canon est tombé non loin du fortin et je l'ai pas entendu gueuler pendant qu'il menait une poignée d'anglais à l'assaut.

La pastèque c'ets bien, mais on viendra pas te l'apporter avec ton poulet frit au ptit dej'

Lydia 
moi c'ets ce smiley que je trouve particulièrement perturbant (cette vile tentatrice rouquine sans âme !)

chez moi il y a un certain papier peint avec des cadres démentiels aux murs et des chatons juste en dessous.

Sinon ton avatar est grandiloquent, ton profil est un pousse au crime (tu devrais pas tarder à recevoir des MP des quelques geeks alpha prédateurs qui rôdent dans le coin et qui voudront devenir tes nouveaux meilleurs amis... voir message ci-dessous - mais tu peux aussi les ignorer ou les dénoncer à la gendarmerie) et tu as un sérieux potentiel pour bientôt dire que ce forum est trop camion.

L'écriture c'est bien à condition que ça soit bien.

Mais tu peux aussi lire et commenter et écrire des trucs bien ou limite bien (si c'ets à chier sur le plan purement subjectif tant pis c'ets pas grave je lirai quand même parce que bon hein c'est moi le chef des littés élu d'office parce que euh... je sais plus mais c'était cool)


ah oui une dernière chose : "c'ets" s'écrit "c'ets" et puis stout


Sinon j'aime bien ton avatar mais je le trouve limite obséquieux parce que j'aime bien ce mot "obséquieux" mais qu'il est pas facile à caser donc j'en profite pour une fois que j'ai l'occasion.

Et si tu veux lire un truc trop kawai, ²ment swag et qui frise le yolo absolu, je te conseille de t'attaquer à ça.

lien super bien avec un truc à lire super dedans

Seulement après tu pourras quitter Ter Aelis en claquant la porte et maudire le forgeron qui a fondu la lame de la hache qui a servi à couper l'arbre dans lequel ont été taillées les planches du sommier utilisé pour faire le lit où a été enfanté le créateur de ce forum (je crois qu'il s'appelle "chef Ramrod" et que c'ets un vieux en claquettes... mais genre bien plus vieux qu'un mec lambdadada)


Ta présentation, c'ets trop camion !



casus belli 1 : et ouai je fais de la pub pour mon propre texte, et ouai je parle comme Mister Antoine Daniel !

casus belli 2 : eh oh ! il est vachement tard là ! c'ets quoi ces histoires ! des voitures dans les parkings maintenant !



Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain YOLO


Dernière édition par dvb le Dim 11 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:28

Et sinon, que penses-tu des poneys dans littérature contemporaine?

Soit le bien venu, sert toi, le buffet est froid mais on a des feux de bois et des amateurs de bûcher en goguette.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:18

Erlidann a écrit:
Soit le bien venu
Sois la bien venue, à mon humble avis ... Innocent 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:39

the game... ça c'est vraiment méchant (si on parle bien de la même chose)

Bienvenue ^^ moi aussi j'ai un problème avec les micro-ondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:49

Hélicon a écrit:
Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain
Sans voix ...

Pas bon. ...

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Ev10

J'ai perdu... Sceptique 

Ok...toi, demain, jt'entarte avec un gâteau à la friteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:37

Ah oui, moi j'ai un problème avec le genre. C'est très marmite.

Après, on peut arguer que Chikoun est de sexe féminin. Donc c'est très relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:39

Cocoon : Je suis fan de Fierce Creatures Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Madde

Madde


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert
Date d'inscription : 22/02/2012

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:17

Pwik 

Aaaah, je suis en retard !
Aaaah, j'ai perdu !

Ahem...

*réajuste son haut-de-forme, lisse son veston, essuie son lorgnon*

Je vous souhaite, très chère, très cher (puisqu'apparemment, ça pose question), la bienvenue en Ter Aelis. Une tasse de thé ? Des biscuits ?
Votre présentation a fait sensation, nous sentons quelque chose (comme a dit Mentor n°2, alias dvb : c'est camion) !

N'hésitez pas, ami(e), à poser des questions, et à participer à la vie de notre beau forum, je pressens que vous pouvez y apporter de grandes choses !

Bien cordialement,
Le Lapin officiel de Ter Aelis (titre auto-proclamé, peut être repris en duel)

PS : Aaaah, j'ai relu ce que je viens d'écrire et j'ai encore perdu... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:48

je te souhaite la bienvenue sur le forum et beaucoup de plaisir

et sinon Alice ? Pourquoi diable veux tu qu'il m'apporte sur le forum j'y suis déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Madde

Madde


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert
Date d'inscription : 22/02/2012

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:27

Teysa, mon cher, cher, cher Teysa, bien que la taille de ton ego soit difficile à égaler, on peut apporter plus grand qu'un (sombre) chamallow rose sur ce forum et plus constructif aussi. Mais tu sais à quel point je t'adore. Mon chamallow. Rose. Ça te sied si bien au teint. Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:24

Je crois que vous avez fait peur à Hélicon.
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:46

Seul un fou n'aurait pas peur.
Seul un fou ne s'enfuirait pas.
Seul un fou fout le froufrou dans l'four et s'en fout.  

Pwik 

Je le kiff l'canard, ouais j'le kiff grave !

Reviens Helicon, je te jure qu'on voulaient pas te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:06

PS : We're all made here Tétanisé 
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oublie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser