AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain

Aller en bas 
+11
Cocoon
Mirwane
Erlidann
dale cooper
Mike001
Axel & Anders
Aligby
Green Partizan
Grendelor
Melaka
Hélicon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:30

Mirwane a écrit:
PS : We're all made here Tétanisé 
Mad*, honte à toi, c'est marqué sur ta sigsna. Je suis un self made man,mais quand même, n'en faisons pas une généralité ^^

go, ask alice a écrit:
Teysa, mon cher, cher, cher Teysa, bien que la taille de ton ego soit difficile à égaler, on peut apporter plus grand qu'un (sombre) chamallow rose sur ce forum et plus constructif aussi. Mais tu sais à quel point je t'adore. Mon chamallow. Rose. Ça te sied si bien au teint.
POU POU POUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:39

Aligby a écrit:
Je crois que vous avez fait peur à Hélicon.
Mais non mais non, me voilà de retour ! J'étais juste partie prendre le thé avec le monstre du Loch Ness !
D'ailleurs au hasard de mes pérégrinations et même si ce n'est pas le lieu pour en parler j'ai cru comprendre qu'une rencontre IRL était prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:44

Erlidann a écrit:
Et sinon, que penses-tu des poneys dans littérature contemporaine?

Soit le bien venu, sert toi, le buffet est froid mais on a des feux de bois et des amateurs de bûcher en goguette.
Les poneys sont de plus en plus oubliés au profit des licornes ; je pense que c'est l'un des effets de la société ithyphallocentrique dans laquelle nous évoluons. Heureusement il reste des bonnes âmes comme Christine Bouquetin.
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:36

Une rencontre IRL a lieux en ce moment meme a Abilly et est sur le point de se terminer en effet ...Larmoyant 
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Hélicon

Hélicon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:41

Mirwane a écrit:
Une rencontre IRL a lieux en ce moment meme a Abilly et est sur le point de se terminer en effet ...Larmoyant 
Ah, j'aurais au moins appris le nom d'une nouvelle ville française Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:07

Citation :
Les poneys sont de plus en plus oubliés au profit des licornes ; je pense que c'est l'un des effets de la société ithyphallocentrique dans laquelle nous évoluons. Heureusement il reste des bonnes âmes comme Christine Bouquetin.
Tu serais pas le genre de personne qui tient une liste du genre :

* créer un topic sur TA avec un titre à dormir debout
* regarder toute une saison de " Amour, gloire et beauté" sans dormir
* régime ==> perdre 200 grammes
* placer le mot ithyphallocentrique dans une phrase

?
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:15

LostInSpace a écrit:
Citation :
Les poneys sont de plus en plus oubliés au profit des licornes ; je pense que c'est l'un des effets de la société ithyphallocentrique dans laquelle nous évoluons. Heureusement il reste des bonnes âmes comme Christine Bouquetin.
Tu serais pas le genre de personne qui tient une liste du genre :

* créer un topic sur TA avec un titre à dormir debout
* regarder toute une saison de " Amour, gloire et beauté" sans dormir
* régime ==> perdre 200 grammes
* placer le mot ithyphallocentrique dans une phrase

?


S'il appartient bien à cette liste, c'est tout à fais le genre de personne qu'il nous faut! Depuis la disparition de certains membres, on arrivait plus à en trouver de cette espèce et elle manquait de s'éteindre. Et Greenpeace était trop occupée avec les bébé phoques et les doubles poney.

Ah, oui : bienvenue à toi monsieur le pas futé aérien Très Heureux
Dans l'attente de pouvoir te lire (en tout bien tout honneur hein, pas façon haruspice).

Ex (sponsor de jeu de mots pourris depuis 1992)
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:51

Exodus (...) a écrit:
LostInSpace a écrit:
Citation :
Les poneys sont de plus en plus oubliés au profit des licornes ; je pense que c'est l'un des effets de la société ithyphallocentrique dans laquelle nous évoluons. Heureusement il reste des bonnes âmes comme Christine Bouquetin.
Tu serais pas le genre de personne qui tient une liste du genre :

* créer un topic sur TA avec un titre à dormir debout
* regarder toute une saison de " Amour, gloire et beauté" sans dormir
* régime ==> perdre 200 grammes
* placer le mot ithyphallocentrique dans une phrase

?


S'il appartient bien à cette liste, c'est tout à fais le genre de personne qu'il nous faut! Depuis la disparition de certains membres, on arrivait plus à en trouver de cette espèce et elle manquait de s'éteindre. Et Greenpeace était trop occupée avec les bébé phoques et les doubles poney.

Ah, oui : bienvenue à toi monsieur le pas futé aérien Très Heureux
Dans l'attente de pouvoir te lire (en tout bien tout honneur hein, pas façon haruspice).

Ex (sponsor de jeu de mots pourris depuis 1992)
Vous êtes gentils et tout .. mais s'il vous plaît .. JE SUIS UNE REPRÉSENTANTE DE LA GENTE FÉMININE !

Pour ce qui est de la liste .. personne ne veut savoir ce qu'elle contient x)
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:02

Désolé dude, c'est un mauvais réflexe du à la peur des femens =°

Ou juste un manque d'application lors de la consultation du profil, au choix Innocent 

Et pour ce qui est de la liste, le simple fait qu'elle existe est rassurant en soit Clin d\'Oeil

Par contre gaffe aux poneys et licornes en te baladant, apparemment on en récupère en ce moment.

Ex (sexiste envers les hommes, les femmes et les brésiliens)
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:05

Tiens c'est marrant, maintenant que j'y pense j'ai une amie qui est allée prendre le thé avec le monstre du loch Ness récemment, tu l'aurais pas croisé par hasard ?
Elle aussi tiens des listes bizarres, aime les grilles pains et a des poules dans son micronde.


Dernière édition par Mirwane le Dim 25 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:07

Mirwane a écrit:
Tiens c'est marrant, maintenant que j'y panse j'ai une amie qui est allée prendre le thé avec le monstre du loch Ness récemment, tu l'aurais pas croisé par hasard ?
Elle aussi tiens des listes bizarres, aime les grilles pains et a des poules dans son micronde.
Pense à changer de fournisseur. Ce qu'il te refile, c'est d'la merde (sisi je t'assure...)
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:10

Lost, m'en parles pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:15

Ayant un cœur grand comme la lune, je puis te conseiller d'aller voir mon ami gégé. Il te filera du matos de pure qualité, sans risque d'endommager le cerveau. Fait maison, tu m'en diras des nouvelles (si tu es en état)

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Beauf10

P.S : Gégé est célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:18

Merciiiii ! Riant 
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:24

Mirwane j'ai dû la croiser parce que Nessie habite un étang desséché et entouré de meuhs, près de chez moi. Elle a mis bas il y a quelques jours a deux bébéssies. Photo à l'appui, je vous montre les preuves la prochaine fois que je passe devant avec mon appareil en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:38

Tu m'en garde un pour ma baignoire ? mon caïman s'est enfui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Hélicon

Hélicon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:52

Mirwane a écrit:
Tiens c'est marrant, maintenant que j'y pense j'ai une amie qui est allée prendre le thé avec le monstre du loch Ness récemment, tu l'aurais pas croisé par hasard ?
Elle aussi tiens des listes bizarres, aime les grilles pains et a des poules dans son micronde.
Oui je l'ai croisée, elle portait un chapeau ridicule et griffonnait sur un carnet vert qui le paraissait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:56

Un carnet dont seules les étoiles étaient en couleurs.... Tes poèmes sont attendus a Wilwarin chère amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:05

Hélicon a écrit:
Mirwane a écrit:
Une rencontre IRL a lieux en ce moment meme a Abilly et est sur le point de se terminer en effet ...Larmoyant 
Ah, j'aurais au moins appris le nom d'une nouvelle ville française Heureux
Pas une ville, une mégalopole, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:24

Green Partizan a écrit:
Hélicon a écrit:
Mirwane a écrit:
Une rencontre IRL a lieux en ce moment meme a Abilly et est sur le point de se terminer en effet ...Larmoyant 
Ah, j'aurais au moins appris le nom d'une nouvelle ville française Heureux
Pas une ville, une mégalopole, jeune padawan.
Pas une Megalopole, un charmant petit village, jeune machin neurasténique !


Oui l'IRL a vécu, vive la rentrée !

Je crois que j'ai ramené une mmycose du doigt, allez savoir pourquoi !

J'ai hâte de voir les photos de bébéssies.

Les topics de présentations c'ets bien, mais après trois pages, il est temps de sauter dans le grand bain !

Bonne noyade aux pays des inspirés ^^

Wilwarin t'attend Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain   Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bourdon neurasthénique n'est qu'un valeureux ectoplasme qui a oublié ses tartines dans le grille-pain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oublie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser