AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)

Aller en bas 
+13
Ramrod
Cassiopée
dale cooper
Green Partizan
Aligby
Melow
Grendelor
Erlidann
Chikoun
Axel & Anders
Melaka
Exodus (...)
Druss
17 participants
AuteurMessage
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:27

Bonsoir ! (ou Bonjour tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci. Quoique ce qui importe c'est peut être le moment auquel j'écris. Mais en même temps j'ai envie de m'adapter à tous mes lecteurs et il est assez impensable de lire un Bonsoir à 14h00. Sauf dans certaines régions du globe et à certaines périodes. Ça y est la Kanter ingurgitée ce week-end recommence à me broyer les méninges. Ça me rappelle la foire au boudin de Monthureux-sur-Saône en 1996. 1996 : très bonne année pour passer le bac paraît-il.)

Tout ça pour vous adresser mes salutations et me présenter aux yeux de tout le monde, aussi bien ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer à l'IRL 2013 que les autres.
Je commence par l'IRL : Arthur, 21 ans, en recherche d'un premier emploi dans le domaine du bâtiment (en maîtrise d’œuvre et plus précisément en bureau d'étude thermique. C'est à dire que je m'occupe du dimensionnement puis du dessin de générateurs et de réseaux de chauffage, climatisation, ventilation dans les bâtiments.)
J'ai le bonheur d'être le petit ami d'Aubane, inscrite sur le forum également, depuis 4 ans. Nous vivons ensemble à Nantes avec nos 2 chats.
Je fais de la basse depuis 6 ou 7 ans, je suis un grand amateur de musique notamment de rock/métal progressif (si certains sont curieux du genre je me ferais un plaisir d'en parler avec eux).
Pour ce qui est de la littérature j'apprécie énormément la Fantasy même si j'ai toujours été assez restreint dans mes choix d'auteurs (qui sont pour 80% des livres que j'ai lu David Gemmel, James Barclay et Patrick Rothfuss).
J'en arrive à ma passion principale (ou disons celle qui monopolise le plus de mon temps) : les jeux vidéos. Je joue exclusivement à des jeux multijoueurs (soit des MMO, soit League Of Legends). Je ne vais peut-être pas faire un résumé de mon parcours sur les différents jeux auxquels j'ai joué, simplement je suis fier de préciser que je suis actuellement Officier dans la 2ème Guilde mondiale de SWTOR (Star Wars : The Old Republic, un MMO sorti fin 2011).
D'ailleurs plus qu'une guilde c'est maintenant une association, comme Ter Aelis si je ne m'abuse, orientée vers le multi-gaming. Je vous laisse un petit lien, n'hésitez pas à aller faire un tour à l'occasion (on fait régulièrement du live streaming le soir) : http://www.ufrog.fr/

Voilà pour ma petite présentation, je me suis inscrit suite au formidable week-end que j'ai passé avec certains d'entre vous, et j'espère pouvoir partager encore plein de choses au sein de votre communauté (notamment des parties de LoL Heureux).
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:37

Tient, une Légende qui débarque. Tout de suite ça donne un cachet classieux au coin.

*Sisi t'as vu on a des célébrités nous!*

Bienvenue en ces terre monsieur le joueur. Je ne pense pas que tu ais trop de mal à trouver des petit camarades de jeu ici-bas, certains sont mordus au point de devenir d'étranges créature une fois la nuit tombée...
Mais pour ToR par contre tu risque d'avoir un peu plus de mal, car si joueurs il y a, silencieux ils sont restés =°

En espérant réussir à te faire jouer à terme à notre petit MMO à nous: RP-Aelis! Tu verra la création de perso est super touffu et la liberté d'action tout aussi poussée \o/

Ex (qui en est resté à KotoR)
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:54

Bienvenue Arthur !

Apparemment, tu as été contaminé lors de l'irl pour qu'on te retrouve maintenant sur le board ... C'était un plaisir de te rencontrer en tout cas ! Je pense que tu ne seras pas trop perdu ici vu que tu connais déjà du monde.

J'ai le même pseudo sur LoL si tu veux (même si je joue beaucoup moins cette année).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:56

Bonjour ami musicien, heureux de te voir nous rejoindre sur notre beau forum.

Tu écoutes du Dream Theater ?
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:42

Merci pour l'accueil Heureux

LostInSpace a écrit:
Bonjour ami musicien, heureux de te voir nous rejoindre sur notre beau forum.

Tu écoutes du Dream Theater ?
Et pas qu'un peu ! ^^ Oui tout ce qu'ils ont fait. J'écoute aussi du Anathema, Porcupine Tree, Tool pour les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:55

Salut a toi l'ami. Je suis actulement dans le grain qui me ramené vers aelis après m avoir embarqué vers ces lieux ou nous nous sommes rencontrés. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance, celle d'Aubane aussi d'ailleurs avec qui je n'avais jamais discuté. Au plaisir de jouer et discter avec toi. Hesite pas a te balader, et a venir me demander si tu te perds. Mon skype est peut etre dans 'mon profil, sinon je te l'enverrai une fois sur l'ordi. Encore bienvenue, et heureux que l'homme de 1996 ne t ait pas fait trop peur :p on essaie de le sortir un peu mais c'pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:35

Bienvenue par ici Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:25

Bien le bonjour jeune homme.

Si nous ne t'avons pas fait fuir IRL, y'a des chances qu'on te voit trainer tes guêtres dans le coin.

Pour la musique, tu peux aller voir par .

Si ta muse ne sait pas te renseigner sur un coin de TA, n'hésite pas à demander Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:26

Bienvenue Arthur, contente de te voir converti par l'IRL. Comme quoi, ça veut dire qu'on ne fait pas (trop) peur ! =D

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp...



Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:51

Ah ah ! il voulait se cacher, le bougre, derrière ses pseudos, mais je t'ai reconnu tout de suite, KingArthur_44100 même si tu as oublié le petit _ à ton pseudo. Fourbe.

En tout cas, il s'est pris la paté à Citadelles par un petit débutant. Même que vous avez abandonné avant la fin tellement que vous aviez peur.

Et si jamais tu as une question à poser à propos du forum, demande à Chikoun, parce que ce serait trop simple de demander à Aubane... (enfin, je suppose, vu qu'il propose).

Bon, faut que je demande un truc à Aubane en MP, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:10

Je n'ai pas de talent révélé pour l'écriture ou le dessin mais je me laisserai très probablement tenter à l'occasion !
J'ai oublié mon pseudo League of Legends : Drussy


Dernière édition par Druss le Mar 27 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:03

Salut KingArthur44100, moi c'est ThePredator88, on va pouvoir roxxer tous ces noobs sur LoL et rager contre notre jungler qui doit L2P.

Bon, salut sinon. Rôlliste 
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:34

Je crois qu'on a jamais réussi à enrôler un membre en IRL. D'habitude c'ets le moment de l'année où en perd le plus :-/

Bravo, il faut toujours une première fois, et je crois qu'on a de la chance que ça tombe sur toi Heureux

Désolé de ne pas avoir pris le temps suffisant pour mieux vous découvrir tous les deux, mais d'ici l'année prochaine, les occasions ne manqueront pas de se croiser ici ou là, et peut-être même en vrai (prochain rendez-vous annuel : les Utopiales à Nantes en novembre).

Ceci dit, les jeux vidéos sont de plus en plus un média qui vient cimenter les fondations de Ter Aelis depuis quelques temps, tout comme la musique a fait son entrée au coeur de nos disciplines.


Si tu aimes lire de la fantasy, on a un trophée dédié à ce genre particulier (je ne m'y essaie que très rarement je suis plus SF ou fantastique ou... ou... euh... "alternatif").

Et je suis persuadé que tu as un talent à révéler =)

Va ! il t'attend peut-être au détour d'une de nos cités. Et n'hésites pas à commenter ou décrypter ce que tu vois ou lis.

A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:20

dvb a écrit:
Je crois qu'on a jamais réussi à enrôler un membre en IRL. D'habitude c'ets le moment de l'année où en perd le plus :-/
Tu oublies Avarras ! Forcément, tu n'étais pas là à l'irl de l'année dernière Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:27

Drusssss ?
Qui est Druss sur Ter Aelis ?
Quand nous feras tu un descriptif de ce personnage qui ne peut, bien-sûr, être le semblable à cet autre Druss. Ici, nous sommes tous des êtres d'exception. Ainsi soit-il.

Je crois que Cassiopée se dirige déjà à Wilwarin car une catastrophe a été annoncée lors d'un irl abillycien. Ne voudrais-tu pas envoyer ton Druss de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:00

Ah oui les Utopiales ! Bah avec plaisir j'y vais tous les ans depuis 5 ans, avec une pensée particulière pour le concert de Naheulband qui était terrible (d'ailleurs on doit pouvoir héberger quelques personnes sur place si jamais, on a le temps d'en reparler ^^)

Non bien sûr la description de mon personnage sur Ter Aelis ne sera pas une pâle copie de ma référence =) Ma hache démoniaque s’appellera Snaka donc rien à voir avec l'originale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:24

Et voilà donc le chevalier d'Aubane. Après 4 ans de présence ici pour sa part, il faut croire que la persuasion n'est pas une caractéristique qu'elle a upgradée Crédule  (elle a déjà un grand talent pour le dessin, il ne faut pas trop en demander)

La bienvenue sur Ter aelis, donc, encore une fois - d'ailleurs, si j'en rechope un à mettre un tiret entre Ter et Aelis, je le tongifie - et il n'y a même pas à t'expliquer où se trouve quoi, c'est merveilleux. Que l'addiction aeliséenne s'applique sur toi ... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:57

Druss a écrit:
Merci pour l'accueil Heureux

LostInSpace a écrit:
Bonjour ami musicien, heureux de te voir nous rejoindre sur notre beau forum.

Tu écoutes du Dream Theater ?
Et pas qu'un peu ! ^^ Oui tout ce qu'ils ont fait. J'écoute aussi du Anathema, Porcupine Tree, Tool pour les principaux.
Un connaisseur, très bien, tu es engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:52

Tu verras, Ter-Aelis, c'est un forum sympa.

[EDIT RAM'] : Mes menaces sont toujours réelles Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:09

Tu as bien fait de venir, c'est le bon choix.

Fais comme chez toi.

Bienvenu. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:13

La bienvenue Druss!

C'est aussi sympa d'avoir rencontré le personnage avant son inscription, même si nous n'avons pas eu le temps de bavarder! Tu avais trouvé le flyer du forum dans les douches? Riant 

Beh je t'ajouterai volontiers pour un lol, des fois je joue. On pourra parler de Waylander et de bon son bien gras. \m/

Et pan.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:31

Bienvenue à toi!

KingArthur44100 ça gère plus que Druss tout de même! (Quoique Gemmel à lui seul mérite peut être plus d'hommage que la ville de Nantes...)

Là même que le sieur Syl', des fois je joue (c'est rare ces derniers temps mais bon)

Profite bien du bon air du forum, il est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:25

Aaaaah c'est dur de ne pas venir après avoir participé à un IRL hein ?

En tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici autant que nous, tellement que parfois même des fantômes viennent aux IRLs (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)   Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druss (ou KingArthur44100 pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Les albums de Druss
» Pour Lui
» Outillage pour WIP
» [kit] pour Nack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser