AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sylme / Miss Paillettes

Aller en bas 
+6
Aligby
Axel & Anders
Cassiopée
Ramrod
Chikoun
Sylme
10 participants
AuteurMessage
Sylme

Sylme


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:25

Réajuste son chapeau et s'apprête à affronter le regard des foules.

Bonjour,

Sylme a écrit:
Voulez-vous une blague sur le sodium ?
Tout le monde a écrit:
Na !
Sylme a écrit:
Trop tard.
Bien. Commençons.

Je suis Sacha pour les intimes et Alice pour les non-intimes, ou inversément selon les cas, et Sylme pour les autres. Hum... Corrigeons : c'est la marionnettiste. Je viens à votre rencontre en tant que Miss Paillettes, pantin de rôliste.

Sacha a 19 ans, habite en Belgique et est étudiante en 3e médecine. Conséquence logique de son champ lexical habituel : elle trouve le nom de cette section du forum extrêmement peu poétique. Elle a l'art de se faire exclure des travaux pratiques pour lancers d'organes au visage et possède un stéthoscope relooké Steampunk. Ces informations sont, je pense, suffisantes pour décrire l'aspect professionnel de la vie de Sacha.

C'est une artiste ! Psychologiquement parlant en tous cas, ça fonctionne moins bien au niveau des mains. Rôliste sauvage n'appréciant pas beaucoup le cloisonnement de l'art, elle divague par-ci par-là. Si vous avez un jour l'occasion de la lire dans des circonstances plus honorables, vous y reconnaîtrez peut-être l'influence de grands auteurs tels que Dante, Lewis Carroll et ce cher emballeur de Jacques Sternberg.

Je ne suis pas assez inspirée pour un paragraphe vidéo mais précisons tout de même que Quentin Tarantino est top.

Niveau graphisme, bonjour l'amateurisme ! Quelques trucages ou retouches photo, mises en page d'oeuvres diverses et design de sites web. Rien de très impressionnant, loin de là. Si vous souhaitez un petit aperçu d'une oeuvre, je vous invite à observer la signature.

Néanmoins, bien que la technique soit souvent manquante à de nombreux niveaux, l'originalité flexible et les supports non conventionnels peuvent réserver bien des surprises...

Qu'est-ce je fais là ?

Dans le cadre d'un jeu par navigateur (Hordes) basé sur la communication et avec une communauté riche en rôlistes, je tente de créer une petite galerie d'art pour le 17 novembre. Je souhaitais m'adresser à des artistes externes (par rapport à la communauté du jeu) pour ajouter une petite oeuvre à ma galerie. Praecursor210 (étudiant en infographie, rencontré sur le web via une connaissance commune IRL) m'a conseillé votre forum et je suis donc venue y faire ma demande : ici.

J'ai jeté un coup d'oeil à votre section graphisme et... Woaw ! C'est de la haute voltige. J'apprécie beaucoup.

Voilà voilà. Vous en savez sans doute assez.
Je reste à votre disposition pour toute question, demande d'autographe ou formulaire à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:44

Bonjour et bienvenue !

Je ne suis malheureusement pas de ceux qui peuvent répondre à tes attentes, sauf si tu veux un mouton-nuage, mais cependant je n'ai pas tout à fait saisi ta commande. Ni le sujet, ni les tenants et aboutissants de tout ça. ^^

En tous cas, si tu as une question d'orientation, ben j'peux y répondre.

Sinon, tu saurais quel est le pseudo ici de ton ami ? Ca ne me dit rien comme ça Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sylme

Sylme


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:29

Praecursor210 aussi... Je viens de voir qu'il n'avait posté que 3 messages (je viens donc de le dépasser !). Ca m'étonne vu l'éloge du site. Peut-être se contente-t-il d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:44

La bienvenue par ici, Sylme.
Tu me trouveras pessimiste mais j'ai bien peur que ta grande commande ne trouve preneur, surtout dans les temps impartis.
D'une part, il y a de grandes feignasses chez les graphistes (et j'en suis le chef !) et d'autre part ils sont, pour les plus costauds du biceps, assignés dans des projets externes/aelissiens qui leur prennent tout leur temps.
Bref, je ne viens pas non plus que pour te pourrir la vue.

Comme beaucoup ici, j'espère que tu trouveras un intérêt à rester ici au-delà de ta commande.
Il y a des limonades dans le frigo, du Gin dans le placard et du linge à repasser un peu partout : Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:39

Bien le bonjour Sylme et sois la bienvenue.

Même si tu es venue dans un but bien précis, ta plume a un ton allègre et jovial. Tu devrais nous raconter ici les histoires du monde des Hordes. Je suis sûre qu'elles prendraient sous tes doigts un piquant exotique pas désagréable à lire.
Même si ta commande risque de ne pas trouver preneur cette fois (mais sait-on jamais ), c'est le genre de challenge qui nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:45

yo !
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:32

Sylme a écrit:

Rôliste sauvage n'appréciant pas beaucoup le cloisonnement de l'art, elle divague par-ci par-là.
Il faudra remercier Praecusor grandement parce que, même si nous n'arrivions pas à répondre à ta demande pour les raisons déjà évoquées, on peut dire que tu ne pouvais pas mieux tomber que sur notre forum !

A travers tes messages de présentation et de commande, on sent qu'on a déjà envie de te garder avec nous.

Une fan de steampunk en plus dans ces contrés, et ça, c'est excellent : on a l'intention de monter, une section de rôlisme spéciale steampunk très bientôt avec la future version de Ter Aelis (nouveau design, nouvelle plateforme, et toujours même bonne humeur - certains esprits grincheux disent qu'on pourrait même s'améliorer, mais bon, les grincheux restent grincheux quoi qu'il arrive);

Bref, peut on le dire autrement : tu es plus que la bienvenue, j'espère que ta commande intéressera quelqu'un !


Dernière édition par Aligby le Ven 25 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:42

Et même si tu ne trouves pas preneur dans le temps imparti, tu peux quand même rester hein ^^



Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Sylme

Sylme


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:31

Quelle hospitalité !

Cassiopée a écrit:
Tu devrais nous raconter ici les histoires du monde des Hordes. Je suis sûre qu'elles prendraient sous tes doigts un piquant exotique pas désagréable à lire.
Puisque à la base je suis venue pour compléter ma galerie, je vous la montrerai. Des oeuvres graphiques, des photographies, des RP, un site web assez particulier,...

Je jetterai sans doute un coup d'oeil aux sections de votre forum qui pourraient m'intéresser et verrai si je peux et souhaite y contribuer.

Aligby a écrit:
Une fan de steampunk en plus dans ces contrés, et ça, c'est excellent : on a l'intention de monter, une section de rôlisme spéciale steampunk très bientôt avec la future version de Ter Aelis
Ca pourrait être sympa ! J'pourrais accompagner mes textes de photos de Docteur Steampunk !

Aligby a écrit:
Bref, peut on le dire autrement : tu es plus que la bienvenue, j'espère que ta commande intéressera quelqu'un !
J'espère aussi Sylme / Miss Paillettes H_calim
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:06

Prae s'est en effet fait assez petit sur le forum ^^
Mais j'ai pas mal discuté avec lui notamment sur IRC et je crois qu'il avait squatté le chan skype, mais je ne suis pas sûr.
Toujours est il que si tu le recroises, n'hésite pas a lui passer le bonjour. Et qu'il a droit de venir update sa galerie avec plasiir. Succès total(hein Ram', ca te rappelle quelque chose les maj de galeries ?).
Mise a jour après recherche : Le vilain n'avait jamais posté sa galerie. Qu'il le fasse ! Non. Pis ca fait longtemps que je l'ai pas vu. Il le ferait bien pour mon beau sourire ? (le monsieur qui ramene jamais rien a lui.)

En tout cas ca fait plaisir de voir tant de bonne humeur dans une personne.
Fortement bienvenue donc ! (Oui, moi aussi je fais pas les choses dans l'ordre chonologique)
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:34

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:43


Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylme / Miss Paillettes Empty
MessageSujet: Re: Sylme / Miss Paillettes   Sylme / Miss Paillettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylme / Miss Paillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ILLU] Miss Paillettes [EN ATTENTE]
» [illustrator] Sable et paillettes
» Miss A.
» Miss Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser