AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:00

T'inquiète la pression est là Heureux

Tu vois je prend même sur mon temps de travail pour répondre, c'est dire !
Le titre me convient très bien Heureux C'est une bonne idée

J'essai de poster aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:37

Salut à tous les 3,

Juste un petit message pour informer Cassi que Akhésaë et Taliesin m'ont proposés de m'incruster dans ce RP. Surtout que ça pourrait les motiver à poster à ta suite ! :-p

Pour le moment je réfléchis : en suis-je capable (technicité + respect des délais) ? Qui pourrais-je être ? Est-ce que ça m'intéresse vraiment ? ...

Mais si tu penses que c'est pas une bonne idée qu'on soit trop, ou que sais-je, n'hésites pas à me le dire, ma réflexion interne n'en sera que plus aisée :-p

Bonne soirée,

Haalysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:42

Je serai au contraire ravie que tu te joignes à nous, Haalysse. Bien au contraire !
Tu sais, je ne suis pas une grande technicienne, mais tant pis je suis quand même capable de piloter un vaisseau ! De toutes les manières je devais retrouver les étoiles. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Bienvenue !! Vas-y, encourage fort mes partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:28

Coucou

J'ai re-regardé l'épisode 1 ce matin - enfin la moitié, mon internet est leeeent - et ça me dirait bien, mais je ne vois pas trop qui je pourrais faire.

Globalement, pour bien comprendre, on a :
Taliesin > pirate sans morale > alignement chaotique mauvais ?
Akhésaë > conscience informatique > alignement neutre ? loyal neutre ?
Cassiopée > spationaute écologique > alignement loyal bon ?

Et l'histoire de base c'est que Cassi découvre une planète avec de l'eau (chose rare) et une forme de vie inconnue - elle peut pas être extraterrestre puisqu'elle vit sur une terre non ? ce serait plutôt cassi l'extraterrestre là je pense - Taeliesin voudra s'en emparer et Akhésaë va la découvrir et parler avec.

Du coup, je pourrais faire quoi ? L'employeur de Cassi ? Quelqu'un du gouvernement ? Quelqu'un de l'équipage de Talisein ? Autre ?

Ah et je me suis dit que ce serait sympa de faire un homme. Pour changer.

Haalysse  Salut

Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2012

Personnages RP
Pseudo: Taliesin
Pseudo :
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:33

Tu pourrais essayer de faire l'alien (vu que le terme extra-terrestre te dérange :p)
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:39

Faire la forme de vie inconnue ? Woa ce serait trooop cool. Mais la pression que j'aurais ! C'est très compliqué - et challenger - de penser différemment !

Vous avez une idée de ce qu'est cet autochtone ? C'est le seul individu ? Il est originaire de cette planète ? Il est basé sur quelle forme de vie ? On pourrait faire un être avec une double hélice d'ADN enroulée à gauche - c'est un de mes fantasmes intellectuel d'un jour découvrir une forme de vie vraiment différente :-p ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2012

Personnages RP
Pseudo: Taliesin
Pseudo :
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:00

Tu as même le droit à une nouvelle paire de base pour ton ADN si tu veux ^^

Ce qu'est l'autochtone : as you want
Seul individu : as you want (tu peux être originale Clin d\'Oeil )
Originaire de la planête : as you want
Basé sur quelle forme de vie : as you want

Si tu as besoin d'aide, mets tes premières idées ou volontés (c'est ton personnage) ici et on brodera dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:17

Oh, c'est vrai je peux avoir une paire de nucléotide en plus ????? Kyaaaaa ! Je comprends l'importance que j'aurais !!!!!!!!!!

Bon, plus sérieusement, j'y réfléchis.

Mais a priori je pars sur :
Biologie : ADN double hélice enroulé à gauche, paire de nucléotide en plus (c''est à cause de cette paire que c'est enroulé de l'autre côté d'ailleurs !) Et j'ai pleins de protéines en plus que vous - surtout par rapport à Akhé ^^ ! Na ! :-p faut que je réfléchisse à mon aspect. j'en ai marre des formes de vies inconnues humanoïdes. c'est illogique et trop facile !
Ce qu'est l'autochtone : je sais pas encore
Seul individu : nope je ne pense pas, je sais que c'est déprimant d'être le dernier de son espèce ;-) et pi c'est pas logique
Originaire de la planête : oui je pense

Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:14

Alors mon perso a évolué ^^ je suis un cyber-virus, j'ai un code informatique, j'ai des ramifications dans peu ou prou tous les ordinateurs utilisant le SSW. J'ai également un code génétique qui m'est propre. Très Heureux
Faut juste que ma nouvelle cellule hôte synthétise mes protéines une fois que j'aurais infesté son ADN Heureux

Ta double hélice à gauche va me donner du fil à retordre mais j'aime les défis !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:32

Je vous préviens que si vous faites trop compliqué j'aurai du mal à vous suivre. Rôlliste

Pensez que je n'ai pas de formation scientifique poussée. Alors, vous allez devoir passer du temps à m'expliquer les choses. Mais je ne suis pas contre. Rôlliste

Vous me faites peur avant même d'arriver sur la planète !

Ça promet tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:25

Nina s’emballe, mais t'inquiète, on fera simple Cassi, et puis TGCM ça marche en RP non ?
Pas besoin de se perdre en explications scientifiques trop poussées, ça fonctionne (ou pas) et puis on s'en tiendra là ^^.

D'ailleurs, je me demandais, est-ce que l'on pose le contexte de ses perso avant de rencontrer l'alien ou pas ? Est-ce que je peux considérer que lorsque Cassi soulève la poudre rose, elle est en contact avec l'extraterrestre ?

Promis une fois que j'ai ces infos je poste Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:53

Euh, mais on sait toujours pas ce que je suis ?

Hier soir j'ai pensé - et oui ça m'arrive - ce qui serait intéressant, c'est que je puisse communiquer avec vous je pense. Et du coup, faut quand même que je sois humano-centrée - euh ça se dit pas, hein ?

Première idée : grâce à ma paire de nucléotide en plus, mon ADN s'enroule de l'autre côté, mais surtout il est pas stable. Du coup, mon enveloppe corporelle peut changer, évoluer. Bon, pas en 5 secondes bien sûr, mais en prenant du temps.

Par exemple, je suis tranquille sur MA ( ^^ ) planète sous une masse informe bien globuleuse. Probablement dans l'eau. Quand Cassi vient faire un prélèvement de l'eau, elle me touche accidentellement. Du coup, je découvre une nouvelle forme de vie que je ne connaissais pas dans mon petit cocon aqueux : surprise, curiosité ... Et je me met à évoluer en imitant cette forme de vie inconnue. Petit à petit je prend une forme de vie humanoïde. Mais là problème : respiration ... Et avantage : je me déplace Heureux

En tant qu'exploratrice, Cassi me remarque ... et l'aventure commence Heureux

Je trouve que ça ouvre pas mal de possibilités. non ? ça permettra que j'évolue en fonction de mon environnement et ça peut être drôle : je touche un chien par accident, idem surprise, curiosité ... et pouf une queue de chien apparait le lendemain, ou alors je suis toute poilue, ou mes cordes vocales changent et je parle en chien.... et si je suis énervée, crise et tout le tralala et faut me convaincre de rester humanoïde (c'est quand même plus simple pour communiquer :p ) ...

Ensuite, pour justifier également que je reste sous forme humanoïde, il faut que j'y vois un avantage. Et je voulais jouer un homme.
> Idée : il faudrait que je tombe amoureuse de qqn qui s'intéresse à un être humain mâle. Soit Cassi si son perso est hétéro, soit Taliesin si sont perso est homo. Akhé, ça ne permettra pas de justifier que je reste humanoïde et encore moins du genre masculin (t'es un programme, homme ou femme ça doit pas changer gd chose pour toi. je te vois plutôt comme une confidente :p ).

Un prétendant pour que je tombe amoureuse ? :-p (faut pas que ce soit réciproque, mais que mon perso est envie de correspondre à ce qu'il croit être l'idéal de la personne. ça serait même mieux que ça marche pas. D'autant que je n'aurais jamais l'air totalement humaine. Je peux juste imiter.)

Merci de me dire ce que vous en penser.

Haalysse  Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:25

On était parti sur l'idée de la forme de vie éthérée. C'est pour ça que je parlais de la poudre ocre rose comme potentiellement ton corps Clin d\'Oeil

Veux-tu absolument prendre une forme humanoïde alors que c'est justement l'aspect non-humanoïde qui te plaisait ?

Ni homme ni femme pour moi Heureux ce qui me pose des problèmes de rédaction d'ailleurs vu que la neutralité n'existe pas en français. Du coup j'alterne les il et elle selon le nom que j'ai employé avant. J’essaierai de ne pas vous perdre.

Suggestions concernant le perso d'Haalysse :
L'idée que tu sois métamorphe est sympa, mais ce serait mieux que tu restes à l'état éthéré malgré tout je trouve. C'est plus original, non ? Sinon tu serais une réplique de Morph dans La planète aux trésor Carmen
Pour la communication, la télépathie c'est trop mainstream :p du coup le plus drôle serait que tu apprennes à compnrendre les images que les humanoïdes ont dans leur tête ou moins dans ma mémoire informatique et communiquer par "charade"
Malgré moi, je viens de me rendre compte que je réutilise le concept du jeu Concept.
:p
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:48

Je n'avais pas compris pour la forme éthérée (mais alors on reprend un peu l'idée de la BD du mec des utop's Heureux ).

Si on s'intéresse à ce qu'est une créature éthérée on trouve globalement tout ça :

Définition rapide : éthéré = qui est léger
Synonymes : aérien, immatériel, irréel, léger, pur, séraphique, vaporeux

Défnition corps éthérique (wiki) = Comme de nombreux termes ou expressions apparentés au paranormal, la définition du corps éthérique peut être différente d'un courant de pensée à un autre. Le concept de corps éthérique, s'inscrit dans la croyance à l'existence d'un environnement vibratoire interactif entre le vivant et différents niveaux d'intelligence, a priori hors de l'espace/temps humain, environnement uniquement accessible par des perceptions extra-sensorielles. En occultisme et en ésotérisme, le corps éthérique ou corps vital, serait, l'un des corps subtils des êtres vivants (voir Septénaire), après le corps physique et avant le corps astral, selon certains auteurs. Malgré la consonance du terme, l'éthérique ne désignerait pas une quelconque substance ténue, mais ce qui donnerait à toute substance sa forme.

Ainsi, pour moi, une créature sous forme éthérée est invisible, ou plutôt légèrement visible, et capable de traverser les solides et les êtres vivants matériels. On pourrait éventuellement trouver une logique permettant de justifier qu'une telle créature soit capable de penser, de voir et d'entendre tout ce qui se passe autour d'elle mais tout ne lui apparaît-il pas alors gris et dénué de substance ? et comment vous m'attraperiez ?

Bon après j'ai aussi trouvé des définition de ce style : "la vie éthérée est la matrice des 4 forces primordiales, soit l'expansion du Sans-Nom." Euh ?? WTF ? :-p

Il y a aussi des gens qui considèrent que les formes de vie éthérées prennent possession des corps.

Je pense que si on reste sur cette idée, il faut vraiment réfléchir à la question de la communication et de mes interactions avec le monde matériel. La communication en charade ne me semble possible que si je suis plutôt un gaz en réalité.

Et tu dis que l'idée d'être métamorphe est intéressante. Du coup, tu propose que je sois éthérée et métamorphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:03

Je ne l'ai pas lue sa BD ^^
Et ces idées là sont postées depuis 1 an Heureux

On t'aspire et on t'enferme dans un bocal en verre :p

Concernant ton corps éthéré, c'était une idée de Joss, mais ce qu'il voulais dire c'est que tu sois un pulvérulent je pense.
Je m'explique : tu pourrais être composée de plusieurs particules (ou cellules) qui sont reliées entre elles différemment des créatures que l'on trouve sur Terre, étant donné que ni la gravité ni la composition de la planète ne sont les même, en dehors de l'eau.
Ainsi, tu peux traverser les choses qui permettent à tes particules de passer : quelque chose de poreux. La porosité devant être supérieure ou égale aux plus grosses de tes particules ^^
Avec cette structure il te serait ainsi possible de prendre toutes les formes que tu veux car l'arrangement de tes particules peut être réorganisé comme tu le souhaites.

Après ce sont des suggestions, je ne veux pas trop influencer ta création de personnage.
Cependant, je t'influence sur le physique mais pas sur le mental ^^ Pour la communication, je te laisse voir.
A toi de construire la culture alien Très Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:45

Hum, ok, donc c'est bien ce que je disais, je suis plus sous la forme d'un gaz que éthérée.

ça me va. et ok pour la communication en charade. il est vrai que c'est amusant.


Citation :
On t'aspire et on t'enferme dans un bocal en verre :p


Je vais tenter de ne pas faire comme le premier homonculus  dans FMA (tu sais le truc noir qui a commencé dans un vase avant de corrompre le papa d'Ed et Al)

En conclusion:

- paire supplémentaire de nucléotide qu'un scientifique aura le plaisir de nommer plus tard (prkoi pas la paire N et L :-p ) >> ADN instable qui permet de ne pas être stable dans une seule et même forme >> en quelque sorte je suis métamorphe

- communication : via mon corps

- seule ou non sur la planète : vous saurez pô ! :-p

maintenant faut savoir : j'apparait quand ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:03

A ce sujet j'attend la réponse de Cassi, car elle soulève un nuage de poussière ocre rose lorsqu'elle pose le pied sur TA planète Heureux
Du coup, soit c'est "toi" soit il faut qu'elle continue son exploration avant de te trouver.
(Pour savoir si je réagit à ta présence dans mon premier post ou si ça se fera plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:58

Je m'adapte à ce que vous voulez. De toute manière, quand j'arriverai je ne saurai pas ce que je découvre avant de le découvrir et je ne vous verrai, sentirai, contacterai, que sais-je la manière que lorsque vous m'en donnerez des indices pas avant. La découvreuse ne sait pas tout avant de poser le pied en espace inconnu.
Mais cependant, j'ai besoin d'indice pour construire mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:23

Ah, il semblerait qu'Akhé n'ait pas posté le contenu de notre échange téléphonique à ce sujet.

Je suis ok pour être le nuage rose ocre que tu soulèves Cassi. Je vais juste pas poster en deuxième, car je ne vois pas trop pourquoi je réagirai tant qu'on ne m'embête pas ^^

Mais si tu prélèves une partie de moi dans un tube à essai, là c'est une autre histoire ! ;-) J'ai juste encore un de mal à visualiser comment je - l'alien - vais penser. ça me parait abstrait et loin de moi, du coup difficile.

Question organisation du RP : Est-ce que je dois dire à l'avance mes caractéristiques biologiques et mes réponses à différents stimuli avant que Cassi m'étudie, pour l'orienter un peu ? Je m'explique : si elle prélève un peu de moi dans un tube à essai et que ce peu-de-moi s'éloigne trop de moi, il n'y aura plus d'échange électrique entre mes différentes particules, donc ce peu-de-moi deviendra inerte. Dois-je vous donner ce genre d'infos ?

Et ça me paraitrait étrange d'avoir un nom. Qu'en pensez-vous ? Il ne faudrait pas que je pense de manière trop humaine non plus. Peut être par image ? Mais ça me parait inaccessible vu mes compétences techniques ...

Enfin, on pourra en parler ce week-end je pense  Dansant

Haalysse Salut

PS : excusez-moi si je pose trop de questions ou si vous avez l'impression que je complique trop les choses  Gêné  
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:58

Mon post est enfin envoyé, il n'est pas parfait, mais comme nous avons convenu que le plus important c'est de poster alors je me suis lancée.
Cassi : si la forme te gêne, qu'il y a des choses (comme l'IA, Intelligence Artificielle) qui te semblent trop complexes, n'hésite pas à m'en faire par pour ce post et à l'avenir pour que je puisse t'expliquer ou tourner ma phrase autrement.

Comme vous le verrez, j'ai changé l'histoire de mon personnage, en tout cas pour la partie visible de l'iceberg actuel. Je suis sur le concept c'un cybervirus mis au point part un organisme de recherche ultra-secret de l'état, capable d'infecter les composants informatiques et biologiques. Par principe de précaution, ils l'ont placé en quarantaine suite à un incident, mais il a réussi à percer les barreaux de sa prison. Cepandant, la mémoire de sa création et de sa séquestration est stocké sur des serveurs protégés auquel il n'a pas accès, et ne se souvient donc de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:10

Cool, Taliesin a publié :-)

On garde le même ordre pour les publications ? De mon côté je dois attendre l'action de Cassi de toutes les façons :-p

Et ça me fait penser qu'a priori je ne pourrais publier qu'en 2015 du coup. Je pars dans moins de 13 jours ! Dansant

Haalysse  Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:45

Mais, non j'espère qu'il y aura un autre post (au moins) avant que tu ne partes Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:21

Pas question qu'Haalysse parte sans poster ! Je m'y attèle. J'aurai rédigé mon post avant la fin du week-end. Promis ! Tu n'auras aucune excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:06

Je pars dimanche matin Cassie, et j'ai encore pleins d'affaires à préparer (et d'endroit où dormir à trouver Clin d\'Oeil ) !! Si tu postes avant samedi, je m'y attellerai samedi matin Clin d\'Oeil

Haalysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:03

Alors je vais me débrouiller pour poster avant samedi. Il le faut. Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taliesin
» [HRP] Lyconide, Mic et Haalysse
» Suivi individuel Haalysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Récits rôlistes libres :: Récits rôlistes Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser