AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grendelor vs Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:54

Devant le poste de terraformation, Grendelor hésitait. Elle s'était un peu renseignée sur son futur adversaire et son compagnon et la fiche fournie par l'administration de l'arène avait éveillé sa curiosité. Elle pensait que le combat serait... intéressant. Restait à définir le lieu de leur rencontre. Contre les mots, point de cachette efficace, contre les fourchettes un couteau devrait suffire. Elle opta donc pour un flanc de montagne, pas trop pentu non plus, avec quelques arbres et rochers.

Grendelor vs Rose Montagne_by_mush_zoom

Un petit ruisseau courait au bas de la pente et c'est là que la jeune femme se posta, assise sur un gros bloc de pierre. Elle réfléchissait au combat à venir. Pendant un temps elle s'était demandée si elle ne serait pas trop avantagée avec ses pistolets puis elle s'était dit que Rose n'était pas du genre à rester sans voix alors bon... L'important était de rester concentrée.

*Enfin centrée surtout, pas trop con non plus...*

*Rhooo Sharrya, t'as pas honte de faire des blagues à deux sesterces comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:46

_ Bucolique.

_ Rustique !

_ Champêtre.

_ Bouseux !

_ Baroque.

_ Décadant !

_ Charmant.

_ Immonde !

_ Vivifiant.

_ Ecoeurant !

_ On peut tout du moins avouer que le choix de l'endroit est...

_ ... à gerber ?

_ Johanna, je ne t'ai pas vue d'aussi mauvaise foi depuis... deux jours, tout du moins. A croire que l'altercation avec le tapis t'es restée en travers de la gorge.

_ Quelle gorge ?

_ Tu risques une fois de plus de crier à l'anthropocentrisme mais il se trouve que la plupart des expressions imagées usuelles impliquant une partie du corps font en grande majorité référence à l'anatomie humaine, et rendent, il est vrai, assez peu hommage à la glorieuse physiologie de nos amies les fourchettes.

_ J'ai soif.

_ Et je te rappelle de plus au passage que, du fait de la dissemblance de nos métabolismes, il semble assez peu rationnel que tu aies soif.

_ J'ai soif de sang, Rose !!

_ Ca tombe assez bien, dans ce cas. Regarde donc qui nous fait l'honneur de jouer les statues de granit là-bas ? Ne sont-ils pas adorables, cette demoiselle et son tapis ?

_ C'est une femelle.

_ Oui, merci de la précision Johanna. J'ai encore quelques notions d'anatomie humaine, surtout quand les signes distinctifs sont si... ostensibles...

_ Je parlais du drap, Rose.

_ Ah... Tu m'en vois bien attristé Johanna. Vous auriez eu de si beaux enfants.

_ Ce sera alors sans regret que j'en ferai de la ficelle.

_ Ca, c'est une attitude positive face au sort, Johanna. Ne jamais baisser les bras.

_ MAIS QUELS BRAS ?

_ Voilà ce que tu gagnes à crier. Ils nous ont vus, maintenant.

_ Excellent.

_ Bonjour. L'attente n'a pas été trop longue ?

_ Vous avez eu le temps de réfléchir à la décoration de vos sépultures ou un trou dans la boue fera l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:52

Grendelor sourit à ses adversaires, Sharrya, elle, grommela dans l'esprit de la jeune femme quelque chose sur les manières affreuses de la fourchette.

Oh non l'attente n'a pas été trop longue, et j'en ai profité pour faire le plein de silence avant que vous n'arriviez... Ne t'en fais pas pour nos pierres tombales, comme toutes personnes ayant une vie publique un peu trop voyante notre caveau est prêt depuis des années. Il n'attend plus que nous si je puis dire... Tout de même avant que nous ne commencions à nous étriper joyeusement je voudrais formaliser un peu les présentations. On m'a toujours dit que ceux qui vont mourir ont le droit de connaître le nom de la personne qui a raccourci leur vie... Je suis Grendelor, impératrice de Warifi, et ma compagne de combat se nomme Sharrya.


La Dame turquoise fit la révérence, un large sourire aux lèvres. Quand elle se redressa, son visage redevint sérieux. Elle était prête et ne leur ferait pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:37

_ S'il se faut présenter, soit. Je suis Flake Rose, conteur itinérant, Tutélaire de la Mystfication, précédé avec une humilité toute relative de la réputation de l'Affabulateur. Et voici Johanna, fourchette sanguine et sanguinaire.

_ Qu'est-ce qu'on fait ? On papote ? On disserte sur la composition textile douteuse du machin qui ressemble autant à une cape que moi à une table basse ?

_ J'ai pensé que du fait du manque d'initiative de nos protagonistes, nous pourrions nous lancer dans un récit.

_ Un combat !

_ Oui, la différence est minime.

_ Arrête un peu avec tes considérations métaphysiques pourries, Rose.

_ L'histoire s'intitule donc : les quatre-vingt-dix-huit lionceaux de Vataha.

_ Hé ! Je la connais pas celle-là. Une inédite ?

_ Une inédite... A Vataha, comme chacun sait, la chaleur enrobe le monde, en faisant une fournaise tournoyante, et personne n'aurait à l'idée de vouloir n'y serait-ce qu'un pied poser à moins de ne vouloir quitter la vie de la plus douloureuse des manières. C'est pourtant par ces terres qu'ont élu domicile Tsumbah' et Kael, des steppes les heureux conquérants, lions d'albâtre tels que s'appellent ces êtres aux dires des rares autochtones, d'influence divine en leurs silhouettes. D'eux, quatre-vingt-dix-huit lionceaux naissent, en une fois, bulles de jais à même le sol. "J'appelle le premier Versatile" dit Tsumbah', ce à quoi Kael toque à sa manière qu'un tel nom n'existe pas, à plus forte raison pour un lionceau. "Réfléchis", tempère-t-elle, "nous n'en connaîtrons jamais assez pour tous à raison les nommer ; ainsi je vais au devant de la sécheresse de nos mots en énonçant le premier que j'ai pu happer dans l'air qui nous étouffe." Ainsi naissent Versatile et ses premiers frères et soeurs, Déraison, Osier, Murmure, Fautive, Aigrefin, Pusillanime, Punaise, Candeur et Chœur...

_ Pourquoi tu t'arrêtes, Rose ?

_ Car à ce moment, Kael se tourne vers la voute, lignes rouges et écarts des astres, inspiré à raison. Il y voit une sphère, incandescence et mousson, sur eux qui fond, et même le sol s'en écarte. Du feu. Une sphère de feu.

Rose porte la main à sa ceinture et en retire une bille de liège, la fait un temps tourner entre ses doigts puis la lance en direction de la jeune femme aux cheveux ceints de majorelle.

_ Une sphère de feu.


Dernière édition par Undead Flake le Lun 28 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:58

Grendelor était sagement restée assise sur son rocher pendant qu'un flot de paroles sortait de la bouche de son adversaire. Elle admirait avec quel talent il maniait les mots. Il semblait ne jamais s'arrêter, ne point reprendre son souffle, le récit se déroulant sans heurt jusqu'au final magistral : la sphère de feu.

*Banzaï! On peut le taper maintenant?* demanda d'une voix enfantine Sharrya.

*Bien sûr*, lui répondit la pensée de la Dame turquoise au moment même où elle se téléportait derrière Rose.

Elle le propulsa droit devant elle, suivant de près sa création de feu, et agrémenta le vol plané d'une série de 5 boule d'air de Dashiben pour qu'il continue sur sa lancée.

*Avec un peu de chance il se brûlera la langue !*

Grendelor, elle, était concentrée, scrutant chaque réaction de son adversaire, n'oubliant pas la présence de son alliée aux dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:19

Avant de définitivement perdre l'équilibre et de s'effondrer sur le sol tapissé de mousse, Rose émit un chuintement vrombissant et la minuscule boule de feu dévia brusquement de sa trajectoire pour s'envoler en ligne droite vers le ciel.

_ Grognasse ! Excroissance purulente ! Fils de diablesse ! Ta mère mange des cadavres de rats !

Légèrement sonné, le disciple de l'Eloquence se releva tant bien que mal et observa avec un dégoût surjoué l'état de sa robe, froissé et tâchée de boue.

_ Je n'irais pas jusqu'à calquer mes dires sur ceux de Johanna mais vous êtes pour le moins impolie, jeune femme. Je conçois déjà assez difficilement qu'on puisse ne pas apprécier mes contes mais de là à m'interrompre aussi puérilement, et sous le prétexte facile que j'ai voulu quelque peu illustrer mes propos... Vous êtes une calamité. Regardez, je suis tombé de tout mon long sur le sol, mais heureusement, subtilité, ma robe n'a rien.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il disait vrai : sa robe de disciple était à nouveau impeccable et ne présentait plus le moindre signe de salissure.

_ On fait quoi maintenant ? On arrête les histoires et on passe à l'écorchage ?

_ Hé bien, je dois avouer que face à une telle mauvaise volonté, il me serait difficile de continuer. Je me vois dans l'obligation de vous priver de récit jusqu'à ce que vous retrouviez un peu de savoir-être, voulez-vous ?

_ Et donc ?

_ Et donc je ne sais pas trop quoi faire. Je suis assez partagé.

_ Partagé ?

_ Oui. Partagé entre moi, moi et moi.

Ces derniers mots emplirent l'atmosphère calme autour de la montagne et le temps d'un battement de cils, six nouvelles silhouettes, en tous points identiques à celle de Rose sortirent du néant pour encercler la combattante. A l'unisson, elle entamèrent une ronde autour de cette dernière, portant un index sur leurs gorges et la voix de l'Affabulateur, amplifiée bien au-delà du simple inconfort, sembla sortir de tous les côtés à la fois.

_ Il ne vous reste pas beaucoup de temps pour cela, mais vous avez encore la possibilité d'exprimer vos plus profonds regrets.


Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:12

*Mais qu'est-ce qu'il fait encore l'autre emplumé?! Laisse-moi le découper en rondelles!!!!*

*Non, pas maintenant...*


Mes plus profonds regrets?! Et pourquoi donc? Pour ne m'être pas laissée marcher sur les pieds? Pour avoir répondu à la provocation de votre fourchette animée? Je n'ai rien contre les objets ayant une vie propre, et j'en connais même plusieurs, dont ma compagne. S'ils ont tous une personnalité marquée, aucun n'est aussi... agressif que Johanna. Elle devrait penser avant de prononcer des paroles qui peuvent déclencher des réactions violentes de la part de son interlocuteur, surtout si elle ne veut pas perdre quelques dents au cours d'un duel... Permettez donc que je réponde à ma manière, avec mes propres armes, qui n'égalent certes pas la beauté des mots.

Sa tirade finie, Grendelor fit parler ses pistolets. Un dans chaque main, elle tournoya, tirant une balle pour chaque clone, visant le torse. Elle ne savait pas ce qu'il se passait quand un clone était physiquement touché et de la même façon elle ne savait pas si Rose était parmi eux. Ne voulant pas le tuer tout de suite, du moins si possible, elle visa large, quitte à rater un ou deux coups. Toutefois, elle ne resta pas à bailler aux corneilles pour voir ce qui se passait une fois son tir accompli. Non, elle préféra se téléporter à une courte distance, cachée derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:59

Des sept silhouettes, il n'en restait plus que deux. A peine la jeune femme avait-elle entamé sa ronde meurtrière que Rose s'était jeté au sol en catastrophe, aussitôt imité par les clones, qui furent néanmoins touchés, à l'exception d'un seul. Tout en grommelant quelques mots à propos de l'état de sa robe, il se félicitait intérieurement de s'être placé derrière la fille et d'avoir été sa dernière cible. Une douleur le parcourut néanmoins quand il tenta de se relever et il rechuta maladroitement sur l'herbe, en synchronie parfaite avec le dernier clone ; la manche gauche était déchirée le long de l'avant-bras.

_ Johanna. Je crois bien avoir été heurté par un projectile. C'est assez problématique.

_ Illégal ! C'est illégal ! Ces armes à feu... je déteste ça ! C'est de la magie pour ceux qui ne savent pas en faire, voilà ce dont il s'agit. Quand on a pas de panache, on a des armes à feu, j'aurais du le prévoir. C'était évident : pas de classe et des cheveux bleus... armes à feu !

Cette fois-ci, l'Affabulateur réussit à grand peine à se redresser, interloqué mais ravi par l'apparente disparition de son adversaire alors qu'il était vulnérable.

_ Heureusement que, subtilité, ma robe n'a rien.

Il épousseta doucement du bras droit l'habit traditionnel rouge et bleu et, une nouvelle fois, ce dernier apparut comme neuf. La fourchette lévitait à son côté, et il en était de même pour sa réplique et le leurre.

_ Procédé révoltant. Quand la roture s'équipe, qu'est-ce que ça donne ? Des armes à feu, bien entendu. Facile et immonde. Que ses doigts pourrissent de les avoir utiliser !

_ Je ne pense pas que la blessure soit très grave. Néanmoins, j'espère que les excuses seront à la hauteur du préjudice.

Il avait prononcé la dernière phrase en appliquant son index sur sa gorge et fit résonner la sentence du plus fort qu'il le pouvait, afin d'être sûr de se faire entendre, où que soit passé la femme au cheveux cyan.

_ Que faisons-nous, Rose ?

_ Nous nous déclarons vainqueurs par forfait. Je ne vois pas d'opposant autour de moi.

_ Et l'éviscération promise ??

_ Uniquement si cette harpie se décide à réapparaître.


Dernière édition par Uranium Fuchsia le Mar 24 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:33

Grendelor avait souri en voyant les clones disparaître lorsqu'ils furent touchés par les projectiles. Seuls deux avaient survécu, le maître fabulateur devait être l'un d'eux. Il fit d'ailleurs à nouveau usage de son don pour faire porter sa voix. Le sourire de la jeune femme s'agrandit encore. Ses yeux brillaient d'un éclat féroce.

*Il est vraiment pénible, non?*

La voix de Sharrya résonna dans sa tête, écho de sa propre pensée.

*Bon, ne les faisons pas plus languir que ça. Tu t'occupes de celui de gauche je prends celui de droite.*


Elle avait tiré sept coups, ce qui laissait un demi-barillet pour chaque pistolet.

*Suffisant.*

Elle se décala, apparaissant à côté de l'arbre, ses armes en mains.


Pas d'excuse dans un combat!

Sa voix claqua en même temps qu'elle faisait feu et que Sharrya fusait pour trancher dans le vif la question. Les deux attaques étaient sensées être mortelles pour chacun de leurs adversaires, la cape dure comme le diamant filant vers les points vitaux de la même façon que les balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:03

_ Stop !

Les belligérants étaient figés dans des poses grotesques ; Grendelor semblait décoller du sol, du fait du puissant recul des armes qu'elle agrippait et Rose avait encore sa main posée sur la gorge tandis que de l'autre il recoiffait inconsciemment sa lourde chevelure. Il avait crié le Mot Fabuleux au moment où une forme d'allure forcément hostile avait jailli sur sa gauche, par un heureux hasard au moment exact où la première balle était crachée par l'un des pistolets, comme en témoignait l'étrange étoile de lumière qui s'était formée au bout du canon. La cape était suspendue en l'air, à l'horizontale, et semblait fondre vers lui tandis que Johanna, logiquement peu malléable, lévitait droite et impassible, à ses côtés. Seules les lèvres de l'Affabulateur remuaient.

_ Permettez que je finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:18

Grendelor était figée. Elle ne pouvait rien faire à part attendre que Rose prononce les mots qui lui plairaient. Elle espérait qu'il le ferait vite car sa position n'était pas des plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:21

Il n'avait que trop peu de temps pour se sortir de cette situation épineuse et Rose avait plus l'habitude de donner des leçons à des guerriers patauds ou de tourner en ridicule des mages un peu trop sûrs de leurs effets que de combattre qui utilisait ces damnées armes à feu. Il se trouvait démuni face à ces projectiles plus rapides que n'importe laquelle de ses paroles. Dans un instant, les évènements allaient retrouver leur cours ; le clone s'évanouirait au contact de la cape alors que lui-même serait probablement transpercé par le métal brûlant.

Les yeux toujours ouverts, il laissa aller son esprit et l'espace d'une seconde, les personnages de ses histoires, celles qu'on lui avait inculquées durant son enseignement à l'Eloquence, celles qu'il avait méticuleusement compulsées au cours de ses pérégrinations, celles qu'il avait lui-même inventées, lui apparurent comme un portrait de famille aux proportions épiques. Méléja Fromager, Arthor et son enclume, la Propagatrice de jalousie, les paysans aveugles du Val-têtu, Iélé l'anté-héros y côtoyaient parmi mille autres Sigamore la Psionique, le canard aux trois-cent dents ou les squelettes bavards du vieux Siam. Tsumbah' et Kael paressaient sur un fragment terreux de Vataha à côté d'un être décharné et vêtu de jaune qui courait en tout sens malgré les épais bocaux dont semblait constitué son étrange costume. Uijili, le pourvoyeur de miel d'Empiral !


_ L'air est... l'air est fait du plus épais des miels !

Juste avant que le temps ne reprenne ses droits, il retint sa respiration. Puis une chape ambrée s'abattit sur le paysage, recouvrant tout. On n'y voyait pas à plus de quelques centimètres. Au niveau du cœur, il ressentit un léger picotement, alors que la balle terminait sa course contre sa poitrine, exténuée. La dépression créée par la déflagration avait sans aucun doute fait pénétré l'épaisse gelée dans les entrailles métalliques des engins de mort et Rose espérait que les pistolets seraient devenus hors d'usage. Voilà qui va rééquilibrer les choses, songea-t-il.

Soudain le ciel réapparut.


Dernière édition par Uranium Fuchsia le Mer 10 Déc - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:10

Alors que le temps reprenait son cours, Grendelor manqua suffoquée, noyée dans le miel. Heureusement cela ne dura qu'un instant, l'air revenant vite dans ses poumons. Une pensée coléreuse flamboya dans son esprit.

*J'en ai pour des jours à les nettoyer de tout ce miel!*

Sharrya, elle, n'avait pas le moins du monde été dérangée par le miel, le traversant comme un fil le fait du beurre, atteignant Johanna dans le but de couper les dents de cette fourchette à la langue venimeuse.

La jeune femme rangea d'un geste vif ses armes à feu et continua à attaquer Rose. Elle n'avait pas l'intention de relâcher le rythme, il fallait l'empêcher de réfléchir, de parler, l'acculer et le terrasser. Tout en lui fonçant dessus, elle l'attaqua mentalement, exerçant une pression soutenue sur le cerveau de son adversaire. Arrivée à sa hauteur, elle arma son bras droit pour un uppercut bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:16

Dans un premier temps, l’attaque psychique que reçut Rose le fit flancher, fortement déstabilisé par la douleur et la présence étrangère qui s’invitaient dans son crâne ; sa vision se brouillait et la couleur quittait un monde qui devenait un fade aplat de nuances de gris. Il distinguait à peine la silhouette qui s’élançait rapidement dans sa direction.

_ Ah… Tu veux forcer le barrage de ma perception… Laisse-moi te combler au-delà de tes espérances.

Malgré la céphalée qui crispait ses muscles en un douloureux masque de chairs tendues, le Tutélaire de l’Éloquence plongea du mieux qu’il put son corps et son esprit dans un état de décontraction proche de la méditation. La puissance hostile qui s’attaquait à sa pensée ne rencontrait plus de résistance en lui ; elle s’y intégrait presque, reliant les consciences des deux belligérants de telle sorte qu’elle n’en formait qu’une.

_ La folie est contagieuse, pensa-t-il, et Grendelor l’entendit aussi bien que si Rose murmurait à son oreille.

Sans prévenir, un tourbillon de pensées et d’idées incohérentes s’abattit sur le champs de bataille mental que la combattante avait choisi pour son assaut. Des embryons de réflexions inachevées, des histoires incomplètes qui depuis des lustres attendaient qu’une fin leur soit trouvée, des êtres fantastiques issues de récits farfelus, des hybrides grotesques fruits de raisonnement ne menant nulle part et des rêves incohérents tenus pour certains éveillé tombaient en météores de démence sur la maigre pellicule de leur raison, en surnombre, et mutant sans cesse en de déraisonnables égarements cérébraux. Des silhouettes obscures à propos desquelles parler de formes eut été une hérésie précédaient l’avalanche de personnages inventés de toutes pièces par Rose au fil de ses pérégrinations initiatiques. Et tous se déchaînaient sans notion de modération sur la précieuse cloison derrière laquelle la folie la plus noire menaçait l’esprit de Grendelor. Adj le receleur de têtes, les huit vieux rochers-bardes, Mi-kaâ-shi le dragon sans tête ou bien encore Terràdon le lutin-paratonnerre frappaient, et la surface tremblait. Quelques titans aveugles bombardaient le mur en se saisissant des animaux les plus gros qui avaient le malheur de passer à proximité, y creusant de larges fissures. Tsumbah' et Kael étaient eux aussi présents et griffaient sans relâche.

Une ènième forme se joint à cette foule bigarrée et frénétique, un petit être à l’allure ridicule qui zigzaguait avec aisance entre des créatures dix fois plus grandes ; on n’aurait su dire s’il avait réellement une tête, tant celle-ci ressemblait à un fil pendouillant mollement au-dessus d’un corps tout en disproportions burlesques. Arrivé à la cloison, il frappa plusieurs fois du pied un jeune allumine occupé à tenter de mordre une ouverture qui se formait. La réponse fut immédiate ; un jet de flammes dorées vint lécher le corps du Dynamiteur. La déflagration eut lieu peu après que sa mèche-tête fut intégralement consumée.

La première vague d’assaillants disparut dans un torrent de feu liquide ; puis des centaines d’autres créatures aux formes étranges foncèrent dans la brèche ouverte, plongeant la raison de Grendelor dans un chaos indescriptible, et cette dernière stoppa sa course vers l’Affabulateur, proie d’un profond étourdissement.

À leurs côtés, le combat avait malheureusement largement tourné en défaveur de Johanna, la fourchette psychopathe ayant vu, après quelques esquives réussies, ses dents sectionnées net par le tranchant de diamant de la cape animée. Elle hoquetait misérablement le nom de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:09

Son bras s’arrêta net avant de repartir vers sa propre tête. Gémissant, Grendelor roulait des yeux fous sous l’assaut hurlant des pensées échevelées de Rose. Bien que ses barrières soient solides, elles ne tinrent pas très longtemps et l’attaque suicide du Dynamiteur finit de les abattre. La jeune femme perdit pieds. Dans ses yeux, une lueur folle se mit à briller. Son écran en miette, les émotions de la Dame Turquoise se répandaient comme une nuée ardente, charriant la Folie dans son sillage. Une unique pensée l’animait maintenant : détruire l’être frêle qui se tenait en face d’elle. Le mettre en charpie. Le mettre en lambeau. Et manger les morceaux.

Avec un cri de rage, Grendelor se jeta sur Rose engageant un combat au corps à corps féroce. Poings, pieds, genoux et tête entrèrent en action, cognant sans discernement mais sauvagement.

De son côté, Sharrya, contaminée par l’atmosphère de Folie, délaissa une Johanna gémissante pour se joindre au déchiquetage de l’Affabulateur. Sa fureur était froide comme l’acier et ses attaques méthodiques. Rapide comme l’éclair, elle visait les points vitaux les uns après les autres dès que les mouvements fulgurants de Grendelor le lui permettaient.

Sang et Massacre, criaient leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:37

L’arène improvisée était le lieu d’un spectacle à la destination ambiguë. Allongé sur le dos, la maigre silhouette de Rose soutenait les assauts de la dame turquoise, assise les jambes de part et d’autre de ses hanches, dans une position cavalière à tous égards. Les corps se soulevaient au même rythme mécanique, suivant les coups assénés sur le torse et le visage du Magdalénite, alors qu’autour d’eux la cape avait entamé un tango frénétique, embrassant de ses pointes et déchirant ce que sa maîtresse devenue automate daignait laisser à portée – mais la danse ne se faisait réellement qu’à deux et l’accessoire l’était redevenu.

Des mains destinées par Nature aux caresses s’abattaient en des saccades crispées et la chair de Rose était rouge ; des yeux d’un gris métallique, que l’électricité ne parcourait plus, transperçaient les siens, stalactites, pieux d’un amour glacé qui s’exprimait sous sa forme pure et primale. Des bouches s’exhalaient des cris achevés en souffles et ce qui restait des respirations s’entremêlaient dans l’espace parfait délimités par les moulinets des bras de Grendelor. Les gouttes de sueur joignaient leur sel au sang, offrant au supplice de l’homme qui ne savait pas se battre un infime sursaut de douleur, qui faisait tout le délice de son martyre.

Et la vie, où ses droits s’étaient jusque-là étendus à l’offrir aux caprices de sa fantaisie et parfois l’ôter à qui avait voulu en jouer, quittait Rose à mesure que sa chair, par endroits entamée à l’os, en suivait la voie. Si n’était cette cape, indigne témoin en proie à la surexcitation de ces ébats d’amour à mort, le Tutélaire se serait sûrement laissé partir, joignant à cet ultime transport les milliers d’âmes dont il était le géniteur. Il ne pouvait apercevoir Johanna d’où son corps était rivé au sol par les petites mains ; la fourchette non plus, si inconséquente soit-elle, ne pouvait être abandonnée de la sorte.

_ Varràn.

Comme un ciel se couvrant de nuages, une ombre pourpre courrait entre les herbes, courbant les brins, les changeant en marbre chaud ; creux, bosses, végétation même, s’aplanirent, avalés par une gravité étrangère. Le paysage, nouveau venu, englobait de sa douceur de printemps les inavoués amants, beauté mécanique et parleur silencieux. Ils étaient dans le Varràn, paradis des âmes magdalénites, havre où règnent Cruète Lumière et Jummi mère des mots, sages déesses du Discernement et de l’Éloquence. Les règles régissant le monde indigent et ses dérives corporelles – tellement peu à l’avantage de la parole et de l’esprit, voyaient ici appliquer leur exactes opposées : la violence et la brutalité restaient sans effet quand d’une caresse l’on faisait s’ouvrir le sol et rompre les os.

Les poings s’abattant sur Rose lui faisaient l’impression d’une douce brise alors que sa belle opposante orchestrait avec la même précision, métronome impassible, son déluge, absente au changement radical qui s’était opéré dans l’espace de leur lutte. Kaïma partit en éclat carillonnants lorsque le Tutélaire de la Mystification en frôla l’une des volantes extrémités, avec toute la délicatesse possible de sa main ensanglantée, laissant seul sa maîtresse, froide machine aux gestes de velour.

Il y avait eu le plaisir dérangé et dangereux ressenti par bribes au milieu de la mer de douleur, lorsque les coups pesaient sur lui de toute leur mortelle gravité ; il y avait maintenant le désir de se laisser envelopper par la voluptueuse étreinte, la chaleur moelleuse et régénératrice, des rafales câlines. Finalement, Rose avança son visage souillé d’écarlate et elle ne réussissait pas à le repousser ; ses poings n’étaient que des armes percluses de rouille et friables, qui n’auraient eu raison d’une feuille de papier, si mince soit-elle.

Les lèvres tuméfiées du jeune homme se posèrent sur celles de Grendelor alors que son index effleurait d’une caresse l’extérieur de sa cuisse, remontant jusqu’à la fesse et y ouvrant une profonde plaie, crevasse d’où le sang s’écoulait en flots glougloutants. La tête ceinte de bleu fut parcourue d’un hoquet morbide, violemment rejetée en arrière, puis le corps sans connaissance s’affala sur l’Affabulateur, faisant se rencontrer leur fronts.

Rose sourit.



Citation :
Grendelor versus Flake Rose
Vainqueur : Flake Rose


  • Grendelor a sombré dans l’inconscience et l’Affabulateur n’a pas souhaité l’achever. Elle a perdu beaucoup de sang et présente de sévères lésions internes.

  • Rose est gravement blessé, surtout aux membres et au visage, et nécessite des soins conséquents.

  • Rose a pénétré le Varràn : il est donc considéré comme mort aux yeux des divinités de l’Éloquence et est privé de la parole. Un pèlerinage au sanctuaire de Kijr, héraut du Verdict, est nécessaire à la récupération de ses dons.

  • Kaïma a éclaté en plusieurs morceaux alors qu’elle était sous sa forme diamantine.

  • Johanna a vu ses dents tranchées ; un transmutateur expert serait susceptible de lui faire recouvrer sa forme.

  • Etant données les circonstances et l’état physique des belligérants, la présentation des excuses est devenue mention caduque.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:20

[hrp] Merci à mon adversaire, j'ai personnellement adoré ce combat. Je me suis trouvée bien en dessous de toi bien évidemment en qualité d'écriture mais je ne suis pas sûre que l'on puisse vraiment se comparer tellement nous sommes différents. Ce fut long mais bien souvent je n'ai pas regretté d'attendre en lisant tes messages. Très joli retournement ! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





Grendelor vs Rose Empty
MessageSujet: Re: Grendelor vs Rose   Grendelor vs Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grendelor vs Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin d'une Rose
» La Fin d'une Rose.
» Rose des Neiges.
» Petite Rose
» Grendelor vs Vaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser