|
|
| Le Viciomètre de Ter Aelis | |
| | Auteur | Message |
---|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Le Viciomètre de Ter Aelis Mar 29 Jan - 22:08 | |
| ¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸ ¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ ...::Le Viciomètre de Ter Aelis ::... (_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_) °`°¤ø,¸¸,ø¤°`° I Principe du jeu1 - Definition:
Afin que les esprits relativement peu éveillés qui hantent laborieusement ces allées poussiéreuses ne soient laissés pour compte, nous allons tous nous prendre par la main et commenter le titre de ce topic.
Le viciomètre ? Quelle aberration ? Un mot valise formé à partir des termes "vice" et "thermomètre".
Un vice: (definition wikipedia)
- Citation :
- Le vice désigne d'une manière générale et non morale ce qui est défectueux, le défaut. En morale, c'est un penchant devenu habitude que la morale religieuse ou sociale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement), ou un défaut excessif.
Mais à quoi pourrait bien servir ce viciomètre ? A vous divertir en premier lieu, et a canaliser vos frustrations, vos pulsions sadiques, que dis je ? ce marasme diffus qui, je le vois - je le vois, agite vos neurones. C'est aussi un révélateur global de l'état de notre communauté. Quelle est l'opinion général ? Les choses vont elles bien ou mal ? Que se cache t'il derrière vos tendres sourires ? Le tout avec humour et second degrés cela va de soi.
2 - Que faut-il faire ?
Rien de plus simple, chacun votre tour vous pourrez associer le membre de votre choix à un vice. Libre à vous de chercher à élargir comme il vous plaira le gamme - toujours trop restrictive - des vices répertoriés de la langue français: l'invention ou la reconstruction de nouveaux vices pourraient s'avérer nécessaire à votre entreprise. Y a t'il un ordre de passage ? Du tout, pas non plus de "je prends" (avec un "s" s'il vous plaît), postez quand vous le sentez. Vous n'êtes pas non plus obligés de parler de l'utilisateur ayant posté juste avant vous.
A chaque fois qu'un utilisateur est associé à un vice, il gagne un degré sur le viciomètre, la somme de ces degrés définit son grade sur ce topic (pour plus d'info, reportez-vous au chapitre Tableau des vicissitudes). Que gagnez-vous en acquerrant un nouveau grade ? Rien, niette, que dalle, nada (...) sinon l'insigne honneur pour le membre ayant le grade le plus élevé de voir son nom placardé en gros dans la rubrique: Tableau des vicissitudes. Ainsi nous restons dans la logique du forum: les premiers seront les derniers.
3 - Règlement:Afin que tout se passe pour le mieux et sans accroc, il y a quelques petites règles qu'il nous faudra tous respecter... - Citation :
- *Les réponses doivent être aussi développées que possible (citations, argumentation, définition, illustration et tout un tas du trucs en -tion). Les posts de d'une ligne ne sont pas pris en compte (et je vois vous venir bande de rigolos, 2 lignes ça ne passera pas non plus...)
*Ce n'est pas un défouloir malgré les apparences, tachez d'écrire correctement: pas de SMS, d'abréviations incompréhensibles, essayez - si toutefois vous vous en sentez capable - d'écrire en bon français. *Les propos vulgaires ou bassement agressifs ne sont pas pris en compte. *S'il y a insulte le viciomètre passe en zone rouge, des confettis tombent du plafond, tout le monde applaudit et vous rentrez chez vous avec un blâme. *Vous gagnez le double de point à chaque fois que vous alignez un membre du conseil de Ter Aelis. Arg, qu'est ce que je peux dire comme conneries... oubliez donc ce point de règle. II Tableau des vicissitudes1 - L'engin:
Vous n'avez pas encore votre propre viciomètre ? Courez en acheter un au plus vite ! Celui ci vous permettra de mesurer votre degré d'addiction aux nombreux vices qui jalonnent nos petites existences. Toutes les maladies mentales avilissant nos faits et gestes sont ici quantifiables: et ce n'est pas de la magie, c'est de la science. :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: *max* *20°* *19°* :D*18°* *17°* *16°* *15°* *14°* *13°* *12°* *11°* *10°* *09°* *08°* *07°* *06°* *05°* :pale: :pale:*04°* :pale: :pale: :pale: :pale:*03°* :pale: :pale: *02°* *01°* Viciomètre Gradué 2 - Légende et grades:
Voici les différents grades que vous pouvez obtenir. A chaque fois qu'un membre est associé à un vice, celui ci gagne 1 degré sur le viciomètre. Son grade dépend donc du nombre de fois où il est cité. Cette section sera éditée régulièrement afin que soient ajouté les noms de nos bienheureux. Les mises à jours seront annoncées sur le topic. 01-02: Puceau :pale: 03-04: Premier coup 05-06: Rodé 07-10: Survitaminé 11-14: Artiste 15-18: Sado mazo :albino: 19-max: Bisounours candiruesqueMembre d'honneur (ayant cumulé le plus de points sur le viciomètre): //Good luck.
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:24, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Viciomètre de Ter Aelis Mar 29 Jan - 22:21 | |
| Je fais un Goldmichet sur la mesquinerie ( dans le sens gentil et drôle, il est pas bien méchant hein ^.^ ), le sadisme et le vicieux sexuel!INTRO:Donc Goldmund, anciennement Mephistopheles ou Mephistophallus enfin un truc du genre ( rien que pour ça on devrait lui coller un procès pour non respect des règle du code des imbéciles avec un pseudo de 4 lettres ) et nouvellement Goldmichet, est un modèle pour nous tous d'ironie, mesquinerie et remarques divertes et variées plus obscures les unes que les autres et gardant toutes un certain mystère pour la plupart d'entre nous, mais aussi un modèle d'intéligence et de savoir vivre ( si, si j'vous jure :heart: ) - Goldmund a écrit:
- Moi, je n'ai pas grandi: la seule idée de mourir me donne des vertiges. Pour un esprit narcissique et égoïste comme le mien, c'est tout à fait inconcevable.
...x) MESQUINERIE: On commence simplement par une remarque mesquine dont notre héros national a le secret:- Spoiler:
- Goldmund a écrit:
- Darkfire a écrit:
- tu eut m'appeler darkfire tout cours ^^
Petite devinette, quel est ce temps ? :heart: La suite est nettement plus compréhensible, c'est sur que ça c'est considéré comme du pur sadisme par la convention des geeks en couche culotte article trois session 8:- Spoiler:
- Goldmund a écrit:
- Ce n'est plus du baroque, c'est du classicisme baroquisant: la quintessence esthético-ésotérique de l'infographie contemporaine, issue des plus grands ateliers franco-allemands et financée à titre gracieux par la multinationale Korn-Flakes.
Admirez, impertinents.
Concernant la conjugaison new wave de notre ardent compagnon, dans le contexte, j'aurais plutôt misé sur du plus-qu'infinitif du subjonctif ou du conditionnel infinitif deuxième forme. M'enfin ça n'engage que moi... Première apparition des surnoms à caractère pornographique ( c'est comme ça la version officielle ^.^ ), c'est aussi lui qui a trouvé Nefoufoune :heart::- Spoiler:
- Goldmund a écrit:
- Et un double post histoire d'emmerder Milibido et de souhaiter un joyeux anniversaire à Elio:
Edition: Et merde, il m'a fait rater mon double post l'autre :x La dernière après on attaque sur les propos à caractère sexuels :heart::- Spoiler:
- Goldmund a écrit:
- Aligby a écrit:
- Etudes de droit, licence troisième année. Ceci expliquant pourquoi je ne peux m'empêcher de reprendre quiconque emploi le copyright à tord et à travers
Et en brave petit littéraire que je suis, je pourrais t'indiquer que "tord", loin d'être un nom, est un verbe dérivé de l'infinitif "tordre", ce qui n'a pas grand chose à voir avec le fait d'"avoir tort". .:LE SEXE:On commence bien gentiment par quelques allusions, le Goldmichet se croit fort, beau, c'est un mâle dans toute sa splendeur... qui se satisafait avec des poupées gonflables ^.^- Spoiler:
- Goldmund a écrit:
- C'est ça, un candiru: vaguement effrayant comme bestiole... Il s'agit - je crois - de l'invention la plus perverse qu'une femme ait pu inventer dans l'optique d'asservir le sexe fort. Heureusement, nous, on a la poupée gonflable: on peut très bien se passer d'elles :idea:
Même pour la minute informative on y a droit x) :- Spoiler:
- Goldmund a écrit:
- Fantasio de Musset ? Nan j’connais que celui de Spirou.
Cependant, puisque nous abordons le sujet, saviez-vous que le théâtre est une invention des grecques ? A l'arrivée du printemps, les athéniens avaient coutume de célébrer Dionysos, dieu de la fête, du vin, de l'amour androgyne (puis accessoirement du théâtre), à l'occasion de grandes fêtes à caractère hautement phallique (phallique = du cul). Ces fêtes étaient accompagnées de chants religieux appartenant au registre de l'ode et qui avaient pour but de louer la divinité et d’obtenir des bienfaits pour l’ensemble de la cité: il s'agit de la dithyrambe (ce qui, plus tard, a permis d'enfanter le mot "dithyrambique" pour désigner une critique très élogieuse). Je surveilles, je surveilles ... t'approches quand même pas trop près de moa hein :tongue: :- Spoiler:
- Goldmund a écrit:
- PS: Vous me pardonnerez cette remarque narquoise, mais je trouve que la section part gentiment en
couilles rutabagas: nous étions jusqu'ici langoureusement avachis sur le divan, voilà que nos âmes damnées nous invitent à passer en dessous. Cette histoire sent mauvais, et d'ailleurs, je ne la connais même pas cette Alice. Surveillez vos extrêmités :idea: Alors la, c'est du grand art! : - Goldmund a écrit:
- Green Partizan a écrit:
- La Russie dispose du plus grand nombres de têtes (...)
Mais c'est nous qui avons le plus de queues. La cerise sur le gateau, le postérieur rebondi de Doudou:- Spoiler:
- Darkfire a écrit:
-
- Citation :
- Exemple: “Dounette a de grosses fesses. Mais elle est gentille Dounette.”
Exemple: “Dounette a de grosses fesses. Des fesses énormes. Enormes mais adorables. Adorables comme Dounette”.
Mais c'est qu'on en apprend des choses quand un gardien fait un exposé .
- Citation :
- Exemple: “Dounette a de grosses fesses. Mais ses fesses me font penser à celle de Nef-Tys qui, à tout prendre, a de jolies fesses aussi”.
sifflement a la tex avery ^^ - Citation :
Exemple: “Et Dounette est gentille, et Ramrod aussi, et Ramrod est peut-être plus gentil que Dounette, et peut-être pas en fin de compte”.
Ils sont tout les deux geniaux ( fayotte , fayotte )
- Citation :
- Exemple: “Aligby est un monstre, cet homme est un esclavagiste”.
Sur ?
- Citation :
- Dounette a des fesses, ce sont les fesses de Dounette”.
Naaaaaaaan ^^ - Citation :
Exemple: “Je ne serais pas contre un harem constitué de toutes les filles de Ter Aelis” (sous-entendu: “allez quoi, les filles, soyez sympa, pitiééééé !”).
C'est ca le projet hyper important des ames ? Ca serait cool ( mais dou' a de grosses fesses alors ... ) - Citation :
Exemple: “Goldmichet possède une force titanesque, c’est une merveille” . Exemple: “Goldmichet est beau, que dis-je ? il rayonne entre ciel et terre !”.
Comment perdre toute credibilité en 2 exemples ...
Ma foi ce cours etait plutot interessant . Mais a la fin t'a foiré ( t'aurai du mettre dark a la place de goldmichet . Serieusement ? excelllant cours . chuis nul a la guitare xD En plus il en profite! - Goldmund a écrit:
- * Psst * j'suis là incognito, faudrait pas qu'une certaine personne me voit... Je vends des infos exclusives sur les fesses de Dounette et la vie sentimentale de Ramrod, pas cher, pas cher: qui n'en veux ? Super promo, j'offre une figure de style en bonus pour tout achat. Paiement pas carte bleue et chèques en bois acceptés.
Sadisme ( je vais compléter vous inquietez pas =° ): Entre sadisme et mesquinerie, un Goldmichet ça n'a pas d'prix:- Spoiler:
- Goldmund a écrit:
- La peste soit des sorcières archivistes... Mais il me reste au moins cette perfide consolation:
- nef-tys a écrit:
- Tu m'obliges à employer les grands moyens...
Tu fus défait tantôt. Tu ne te rappelles sans doute pas de tes aveux officiels, il serait bon que cette retentissante défaite soit gravée dans le marbre, afin de te rappeler sans cesse à ta condition de pauvre mortel...
(...)
Ah ben oui, quand on s'est fait poutrer, il faut assumer et ne pas la ramener dans un commentaire urtico-provoquant pour chercher mes coups d'ongle. Ma petite allégorie en sucre... :cat: - nef-tys a écrit:
- (je suis grande princesse, j'ai dissimulé tes fautes d'orthographe)
Savoureux :heart: Conclusion:Notre Goldmichet international provoque une forte dépendance à sa connerie, et la connerie en général, à consommer avec modération, ou sans fin selon les plaisirs il vous apportera autant de réconfort que de rire, toutefois faites attention à son trop plein d'intéligence, ça surprends.
+2 ou 3 sur le viciomètre :tongue:
PS: j'ai mis 3 heures pour la présentation, ça mérite un bonbon :heart:
Une dernière pour la route =D
- Goldmund a écrit:
- T'es mineur, on n'a pas l'droit d'abuser de toi sexuellement: du coup c'est pas très intéressant comme candidature...
|
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le Viciomètre de Ter Aelis Mer 30 Jan - 1:48 | |
| Tu love quoter ce que j'ai mis ou ce qui me concerne ( mais enfin Goldmund c'est bien défoulé sur moi ) tu a oublié son surnom Goldmichet !
Moi je vais faire mido ! Pourquoi ? perversité, sexe et concombres ! ( attendez les quotes )
Edit : Je les trouves pas .... pourquoi je fais pas des archives MSN ! Bon ben je ne peux vous demander que de me croire sur parole ( et ceux qui ont un jour discuté avec Mydeau sur MSN peuvent confirmer ) | |
| | | Rodram
Nombre de messages : 5651 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le Viciomètre de Ter Aelis Lun 5 Mai - 10:46 | |
| Pour cause de grande inactivité, je clos temporairement ce sujet. Si quelqu'un souhaitait le faire revivre ... MP Dounette ou moi. Sinon, ill sera archivé à partir du 20 Mai. Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Viciomètre de Ter Aelis | |
| |
| | | | Le Viciomètre de Ter Aelis | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|