AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis

Aller en bas 
+3
Ramrod
Aligby
Choupinne
7 participants
AuteurMessage
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:40

Alors, sur skype je suis partie sur un petit délire de super-héros aélissiens Miss Ter Aelis et Mister Aelis (suite à différentes modélisation sur ce site), donc j'ai essayé de les illustrer. Je suis pas douée en dessin figuratif donc je vais y aller étapes par étapes. Voici un premier croquis (fais en 30-40 minutes :S) :

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Sh_ta_10

Et oui, vous aurez reconnu l'oursecorne, compagnon fidèle de nos deux super-héros ! Gardien

Leur logo sera celui de TA 2.0, et leur costume, en fibre intelligente ^^, s'adaptera au différents fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviou

Oliviou


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2015

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:18

un petit soucis au niveau du pied droit du perso debout ( la demoiselle) en bas Heureux elle à la cheville pété la XD

impatient d'en voir plus Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/olivierkrakus
Choupinne

Choupinne


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2015

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:41

Moi c'est plus la cuisse qui m'a un peu dérangé :

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis BzVgH9l

Mais sinon ca a l'air sympa, hate de voir la suite Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:05

Oui, je ne sais pas faire les pieds ^^ ni les mains d'ailleurs. Ou alors faut que ça n'est pas de corps au bout ^^

Ah, et merci pr la cuisse, je n'avais pas vu.

Moi, ce qui me dérange pour le moment, c 'est que la nenette on la sent pas stable sur ses pieds, elle est étrangement penchéevers l'arrière, et que sa tête est grosse pour le reste de son corps.... Je voulais aussi lui faire des seins plus petits qu'elle n'a, mais je n'y arrive pas ^^
Pour les deux persos, leurs bras ne vont pas, mais je pense que je réglerais ce pb après.
Pour le mec, sa jambe la plus en avant ne va pas du tout, on dirait celle d'un gamin de 10 ans. Et ses épaules sont minuscules, pas assez carré.
Et enfin, la tête de l'ourscorne est pas assez rondouillarde, et ca va pas au niveau des points d'ancrage de ses ailes.

Voila les soucis que je vois ^^ je vais essayer de les éliminer.

Merci des commentaires Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:09

L'ourscorne fonctionne plutôt bien comme ça ; c'est plutôt son ventre qui penche trop vers le bas !
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:10

Si tu n'es pas très à l'aise avec le dessin anatomique, je pense que tu devrais te simplifier la tâche. Les poses de tes personnages sont quand même assez compliquées, surtout celle du Mister.

Et peut-être que tu devrais dégrossir et travailler la pose en amont, sur un croquis encore moins abouti.
A l'image de ceci (la première image), avoir quelque chose de plus filaire pour s'assurer d'être dans les bonnes proportions et que les personnages sont bien posés.

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Anat1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:26

Ce qui peut t'aider aussi c'est de te filmer en prenant ces poses, ou de demander à des potes de les prendre, pour voir si elles sont possibles ou naturelles et de pouvoir les observer et de les ajuster en fonction.
La position du mec est limite en lévitation, très désagréable à prendre et assez improbable pour un homme, à moins qu'il soit très jeune et souple.

Pour les seins s'ils deviennent plus petits, ils vont peser moins et tomber moins. Leur centre de gravité va se rapprocher de la poitrine. Ils vont ressembler un peu plus à des pointes qu'à des ballons mous, les tétons bont remonter vers leur centre. Le pli sous le sein est dès lors moins défini, moins tranché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:46

Merci de vos conseils, j'essayerai à nouveau à ma pause midi.

@Ali : ah voui, son ventre, je vais arranger ça. Et par la même occasion : ca te dérange pas que je le prenne dans ce dessin ?  Gardien

@Smirt : Il lévite pour toi le mec ? Je vois pas du tout. Pour moi il est assis sur un rebord, et son pied est plus bas pour cette raison. Mais je vais voir. C'est vrai que prendre en photo la position c'est une bonne idée. Je vais le faire ! (Pour l'oursecorne ce sera plus compliqué de lui demander de poser  Succès total )

@Ram : j'avais fait au départ un croquis-traits comme tu montre, auquel j'ai donné forme avec des bouboules pour les articulations et des cylindres pour le reste, mais ouais le résultats es pas super. (Il se peut que je ne sois pas super pointilleuse la dessus et que je l'ai fait dans l’excitation de l'idée Blagueur )

M'enfin, je vais essayer de m'y mettre sérieusement au lieu de vouloir avancer trop vite (cette nuit, j'ai déjà rêvé du fond .... -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:03

Haalysse a écrit:

@Ali : ah voui, son ventre, je vais arranger ça. Et par la même occasion : ca te dérange pas que je le prenne dans ce dessin ?  Gardien

Non, quand tu gagneras des milliers (voire millions) d'euros grâce à tes dessins d'Ourscorne, je veux bien que tu m'en files un petit pourcentage. Mais d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:50

Bon j'ai eu la flemme d'attendre, donc voici de nouveaux croquis :

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Dsc_0011

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Aaaa10

C'est mieux ?

Et j'ai compris l'histoire de la lévitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliviou

Oliviou


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2015

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:35

du coup mon pied tordu et devenu un ? .... bon vu que c'est toi je dirai rien mis à part que c'est mieux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/olivierkrakus
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45

Comment ca vu que c'est moi ? Sans voix

Et oui c'est evenu un "?" il m'a soûlé et je me suis dit que j'y réfléchirai plus tard Complice . la nénette ne me convient pas du tout de toutes les façons. le mec plus déjà, mais encore du boulot Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Oliviou

Oliviou


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2015

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:57

Haalysse a écrit:
Comment ca vu que c'est moi ? Sans voix

Et oui c'est evenu un "?" il m'a soûlé et je me suis dit que j'y réfléchirai plus tard Complice . la nénette ne me convient pas du tout de toutes les façons. le mec plus déjà, mais encore du boulot Gardien


XD j'aime bien te voir perplexe, nan blague à part je dit rien car j'ai bien vu que tu avais du mal avec le pied

bref sinon ils ont pas le visage un peu long? ( histoire de chipoter)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/olivierkrakus
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:58

Non Haalysse, il a toujours une patte en l'air. Regarde bien sa jambe la plus proche de nous, sur laquelle il est censé s'appuyer du coude (le coude est trop à droite d'ailleurs, il n'est pas posé dessus), cette jambe ne repose sur rien. Si le bord sur lequel il est appuyé s'affaisse comme son autre pied semble l'indiquer, il n'y aucun moyen que son pied s'allonge assez pour aller le toucher de l'autre côté. Il a a la jambe entièrement dans les airs et en plus il appuie son coude dessus. Prends cette pose pour voir combien de temps tu restes comme ça, haha. Riant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:07

Et voilà pour les petits seins. Boob physics.

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Overpaint-Haalysse

EDIT: Tant qu'à faire, tiens, voilà l'explication sous forme de tuto au propre.

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Quick-Tutorial-Smaller-Breast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:04

Haaan merci smirt Coeur

Mais pour la lévitation, et bah j'ai pris la pose du mec sans problème ce matin, donc je ne vois pas. je vais demander à ce qu'on me prenne en photo pour voir quelles sont les différences entre moi et le mec.

Par contre, je m'y remet surement que la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:15

L'anatomie à la rescousse ^^
Mais tu peux avoir des seins plus petits et plus bas, quand ils ont été plus gros par le passé et ont tiré sur la peau. En cas de grossesse par exemple.
Du coup, est-ce que Miss Ter Aelis est maman ? On peut dire que nos oeuvres sont sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:18

Ha ha, je sais pas si MTA a été maman. Mais si elle est la maman de nos œuvres, c'est plus par sa tête qu'elle aurait accouchée, comme Zeus !

Je voulais faire des petits seins parce que j'en ai marre que toutes les super-héroines aient des seins gros ! C'tou Blagueur

J'ai commencé à réfléchir a leurs vêtements aussi. Il me faut maintenant leurs armes (super héros oblige), et aussi leurs têtes, car je n'ai aucune idée pour le moment Je sais pas

En fond, je ferais des hélices (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis   [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour
» Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser