Je m'amuse un peu pour ce retour alors ne soyez pas trop severes ^^
NON !
Non, c’est un refus catégorique de me plier encore une fois à ses exigences insensées. Je ne serais plus soumis et silencieux. Le temps est venu de se révolter !
Marre de son autoritarisme à peine voilé. Cette fois sera la dernière, c’est décidé ! Mon vieux tu vas prendre ton courage à deux mains et lui dire enfin ce que tu penses de tout ça. Parole d’homme on va lui dire ce qu’on pense. Ses quatre vérités aux quatre vents ce soir. Elle n’y échappera pas !
Des mois que ça dure, qu’elle m’assomme avec ses délires débiles. J’en peux plus, je sature complètement. Mais cette fois c’est décidé, j’y vais. Franco. Je ne peux plus reculer.
Aha, rira bien qui rira le dernier. On est un mec un vrai ; et on va se conduire comme tel. Trop longtemps que ça dure cette histoire. Il faut lui ouvrir les yeux, elle perd la boule. Ça peut plus durer, il faut qu’elle réalise qu’elle a dépassé les bornes.
She crossed the line !
Allez courage mon vieux, c’est maintenant ou jamais. Apres trois moi de souffrance quotidienne, la dictature va prendre fin. L’homme se réveil, il se révolte, il en veut. Il ne se laissera pas marcher un soir de plus sur les pieds. Encore moi par une femme. Non ! C’est bien fini tout ça. Fini !
Ah la voila, c'est pas trop tôt; elle va voir de quel bois je me chauffe. Hors de question me laisser intimider encore une fois.
"Oui chérie? Comment ? Une salade minceur au dîner ce soir ? Pas de problème …."