| Ma présentation chevalier du pas-de-calai | |
|
+8Melaka Layz Tear Cassiopée Sephi 4*4 Mike001 Chikoun Chevalier du pas-de-calai 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalier du pas-de-calai
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Aras Date d'inscription : 20/07/2014
Personnages RP Pseudo: Chevalier du pas-de-calai Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 3:36 | |
| Bonjour,je me suis installé ici pour faire partie de groupe qui me passionne. Comme mon nom,ma famille décent de bourgeois du pas-de-calais. J' espère qu'ont m'acceptera. Je suis très travailleur,je suis sympas,j'aime découvrir des autre activité. Je pense me plaire ici.
Cordialement
Chevalier du pas-de-calai | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 3:50 | |
| Bonjour, et bienvenue tout d'abord.
Tu peux nous dire comment tu nous as trouvés ? (:
Sinon, qu'est ce qui t'intéresse le plus sur Ter Aelis, a priori ? Littérature ? Graphisme ? Rôlisme ? Pourquoi es tu là en somme ?
Dis nous en plus sur toi ! (:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Aras Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 4:06 | |
| J'aime le rôlisme J'ai chercher sur internet et je suis tombé sur vous L'histoire de ma famille et très chargé d'histoire mais sa ne va pas vous intéresser J'ai 19ans Je suis en étude d'histoire J'habite dans le nord | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 4:35 | |
| J'aimerai essayer la littérature mais je ne sais pas si je vais y arrivé et si on pourrai m'aider sa serai sympas. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 6:55 | |
| D'or au lion de sable armé et lampassé de gueules.
Sois le bienvenue, Chevalier. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 11:07 | |
| Comment fait-on pour intégrer une confrérie(ex: rôlisme,littérature...)
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 11:29 | |
| Pour intégrer une confrérie (Il n'y en a que dans les rolistes). Peut être veux tu plutôt parler des groupes, qui donne des couleurs au pseudo selon l'appartenance ? Si oui, il suffit dans faire la demande pour certain, tu vas dans l'onglet groupe tu choisis ceux qui te plaisent et si ils sont en libre accès tu dois avoir s'inscrire de possible. Autrement, les gens compétent (Tutélaires) pourront t'intégrer dans les groupes si ceux-ci te sont autorisés (Pour littérature, rolisme et graph il n'y a pas de soucis, il me semble). Si tu entendais d'intégrer une confrérie rôliste, alors là je t'invite à aller dans la cité d'Al'khazaar, les différentes confréries rôlistes avec leur BG d'histoire y sont représenter (chacune leur section) et tu n'as qu'à te présenter en RP dans l'une d'entre elles. Les membres présent actuellement pourront te répondre et commencer un RP d'intégration ou de rencontre si finalement cette dernière ne te convenait pas. Et bienvenue parmi nous au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 12:25 | |
| J'ai chercher pour la confrérie des enfant de l'unique mais je ne sais pas ou se présenter | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 12:36 | |
| Bienvenue à toi Chevalier du Pas-de-calai !
Seras-tu Chevalier d'une table ronde dans le monde fantasy, Chevalier du Zodiac dans notre futur univers de Science Fiction ou Chevalier des rouages dans celui de Steampunk que nous préparons pour Ter Aelis nouvelle version (TA 2.0) ? Quoiqu'il en soit, pour le moment, nous évoluons plutôt en medieval fantasy, même si la porte est ouverte aux autres genres. N'hésite pas à me poser les questions qui t’embarrassent concernant notre forum. Il peut être difficile d'accès pour un nouveau colon. Un mp est vite envoyé.
Je vois que ton choix s'est porté vers les Enfants de l'Unique, nous serons donc de cordiaux rivaux. Si tu ne sais pas où te présenter, ouvre un nouveau sujet dans leur section, au pire si cela ne leur convient pas, un Enfant regroupera ton post avec le bon sujet. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 12:45 | |
| Les Enfants de l'Unique, c'est toujours un bon choix. Sieur Exodus devrait pas tarder à se montrer pour te montrer le chemin vers Lui comme il se doit ! (Tu sauras quand il sera là quand un doux fumé remontera jusqu'à tes narines.) Mais effectivement comm le dit Cassi', un début de RP quelque part dans notre section sera le meilleur moyen de commencer. Bienvenue sur Ter Aelis. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 12:55 | |
| Bienvenue en Ter Aelis, Que l'Unique guide tes pas. Comme Tear l'a dit tu peux dors et déjà débuter un RP ici même : https://ter-aelis.1fr1.net/f214-les-enfants-de-l-uniqueTu peux aussi lire les divers textes de cette même section (si ce n'est déjà fait) pour mieux comprendre le culte de l'Unique. Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser ici même ou par message privé. L'Unique est grand Seigneur il sait accueillir ses Enfants comme il ce doit. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Dim 20 Juil - 16:28 | |
| Bienvenue parmi nous ! C'est amusant, ma famille est également originaire du Nord, même si depuis 3 générations nous sommes maintenant Haut-Savoyards | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 22:37 | |
| Salut monsieur le chevalier avec une chouette famille chargé d'histoire. Es-tu un prince charmant rêveurs et plein d'ambition ou juste un petit curieux un peu narcissique? Ne répond pas je plaisante bien sur! Sois bien évidement le bienvenu, et puis demande si tu as besoin de quoi que ce soit!
Dernière édition par aikoh le Jeu 24 Juil - 22:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 23:13 | |
| Je préfère être le prince charmeur et aussi merci à tous pour votre accueille. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Dim 20 Juil - 23:35 | |
| Bienvenue parmi nous. J'ai reçu / accepté ta demande d'adhésion au groupe Rôliste - c'est bien fait, Aelis, tu reçois des mails pour te rappeler des trucs importants. Mes collègues t'ont donné toutes les informations dont tu as besoin vis à vis des confréries. Si tu souhaites, toutefois, établir et faire évoluer un personnage avant de te lancer dans le Rôlisme confrérique, tu peux aussi aller roder du coté d'Echoriath. Cette ville comprend en effet toutes les zones rôlistes, d'Aelis, que ce soit les plaines de Belthil, les sommets métalliques de Wilwarin, les docks étonnamment folkoriques, colorés, rupestres et joyeux - comprendre : sanglants, bourrés d'assassins et de demoiselles de (très) petite vertu, etc... - de Galvorn, les sables dévorants de Sul-Nar ou les vagues qui, en de doux ressacs, caressent les plages d'Atalante. Tu pourras y créer ta propre aventure où participer à l'un des nombreux récits rôlistes publics - Le parc aux mille essences à Sul-Nar, etc... Et même comme l'a fait remarquer Cassiopée, tu peux créer un récit totalement hors du Med-Fan dans la section des récits rôlistes étrangers. Si tu as des questions, tu peux te tourner, là encore, vers Cassiopée ou moi-même, même si ma présence est souvent aléatoire. Bien à toi, Drystan.
Post Scriptum : Ma famille comme moi-même étant originaire de la ville d'Arras, dans le Pas de Calais, je vote pour l'adjonction d'un second « r » dans ta localisation. Sinon, je risquerais de devoir te torturer à coup d’Andouillette - pour la petite histoire, Arras, si je ne m'abuse se targue d'abriter chaque année le festival de l’Andouillette. Si, si, une fierté départementale - et de beffroi. Et tu te doutes bien à quel point de tels sévices peuvent être douloureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Lun 21 Juil - 1:13 | |
| Il me semble qu'il y a une confrérie des andouillette, il me semble mes je ne suis pas sur. Et pour l'instant j'observe comment fonctionne le forum.
Dernière édition par Chevalier du pas-de-calai le Lun 21 Juil - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Lun 21 Juil - 1:51 | |
| Il me semble qu'il y'a une confrérie des andouilles. Ok et merci beaucoup | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Lun 21 Juil - 9:40 | |
| Bonjour à toi, jeune homme étudiant en Histoire. Le plus gros de l'organisation du forum t'as été présenté. En tout cas en ce qui concerne la partie jeux de rôles. Pour le reste nous te laisserons le découvrir par toi-même, si l'envie te pousse à explorer les secteurs liés aux arts plastiques ou aux écrits. - Chevalier Nordique a écrit:
- Et pour l'instant j'observe comment fonctionne le forum
J'ai envie de te dire qu'il fonctionne très bien, même si les correcteurs d'orthographe fonctionnent mieux que les contrôleurs de grammaire automatiques (mais un jour la technologie y pourvoira !). Tout ça pour te dire : un petit effort en matière de langage serait vivement apprécié, d'autant plus si tu te destines à l'une des activités écrites de Ter Aelis. Et oui je sais je suis un ancien grammar nazi pas tout à fait repenti, et j'ai encore quelques saillies extrémistes lorsque le Bescherelle me démange :-) Rien de grave, rassure-toi. Merci beaucoup, Et bienvenue | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai Lun 21 Juil - 10:22 | |
| Sois le bienvenu, chevalier. ... C'est le genre de phrase qu'on prononce avec une côte de mailles et une barbe sale. Oui, on est un peu pénibles parfois, mais on compense largement par ... Je vais te laisser le découvrir. Moins tu en sais, plus tu l'apprécieras (proverbe cinéphile). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai | |
| |
|
| |
| Ma présentation chevalier du pas-de-calai | |
|