| kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier Lacrampe
| Sujet: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Jeu 31 Juil - 16:27 | |
| Bonjour à tous, j'ai les yeux qui brillent, c'est du à la beauté de vos réalisations, j'adore. D'ailleurs, cela m'a poussé à faire une démarche, celle d'une commande pour vous. Cette commande est sur un thème dont je m'excuse de l'avoir choisis, c'est Assassin's Creed, thème assez courant certes mais, j'aime enormément =).
Thème de la commande : Assassin's Creed Taille en pixel : 500x 200 ? Je n'impose en aucun cas cette taille, je préfère que vous fassiez comme vous voulez en sachant que c'est une bannière donc, je ne veux certainement pas qu'elle prenne une place trop imprtante sur les forums. =) Texte à ajouter : En texte, cela sera simplement mon pseudo : Chevalier Lacrampe
Liens vers des images :
Render 1 Render 2 render 3 Render 4Autres indications : Les couleurs froides d'assassin's creed me vont trsè bien, cela dit, j'aimerais tout de même en mélange de couleur chaud et froid. Garder une sensation de "danger" ( en gros que je ne suis pas innocent ) | |
|
| |
Chevalier Lacrampe
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Ven 1 Aoû - 11:40 | |
| Oui, donc, je recherche plutôt un transpa.
Et si vous avez besoin de plus de précision, je tacherais de vous "faciliter" un maximum la commande =)
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Ven 1 Aoû - 13:00 | |
| J'ai un devoir en cours mais je vais voir ce que je peux faire pour toi | |
|
| |
Chevalier Lacrampe
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Ven 1 Aoû - 22:53 | |
| Problème identique je part dimanche matin Je vais essayer de me remuer le cul (comment ch'suis vulgaire ? :affraid: ) pour te faire un beau truc | |
|
| |
Chevalier Lacrampe
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Ven 1 Aoû - 23:34 | |
| Bha tien pour me pardonner ^^ | |
|
| |
Chevalier Lacrampe
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Sam 2 Aoû - 11:31 | |
| Hum alors point par point : 1° La transpa disont que je ne sais pas très bien faire ça. 2° Pour l'écriture je peux faire quelque chose sans problème. 3° Pour les couleurs chaudes je peux mais sa me prendra un peu plus de temps. J'essaie ça tout de suite en commençant par le font. | |
|
| |
Chevalier Lacrampe
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Sam 2 Aoû - 11:37 | |
| Au pire je laisse ma création a quelqu'un qui s'y connait en transpa sa ne me dérange pas | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Sam 2 Aoû - 12:06 | |
| Un petit essai pour la transpa : Si sa te plait je m'attaque au texte ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Sam 2 Aoû - 12:17 | |
| Bon je suis assez motivé alors tien ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Sam 2 Aoû - 13:27 | |
| C'est quoi el trait orange dans le fond?
a oui enleve l'ombre porter de la transpa car elle est couper a certains endroit =) | |
|
| |
Chevalier Lacrampe
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Sam 2 Aoû - 13:34 | |
| J'aime beaucoup les contours dans ce genre =$ ( J'ai conscience d'être exigeant et cela m'embête de toujours demander plus alors que tu bosses pas mal dessus =/ )
Et oui, des couleurs chaudes comme j'ai demandé, moins sombre et si possible, une ecriture moins agressive, légèrement plus harmonieuse.. les couleurs de la bannière du dessus sont très belles, donc, en gros, j'aimerais ce genre de couleurs et les couleurs de l'ecriture de la baniière du dessus sont tout à fait ce que je recherche. J'espère ne pas trop en demander, en tout cas, ta bannière me plait, c'est sûr mais, je ne flash pas encore dessus :$
En tout cas, excuses-moi pour mes demandes ^^
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Sam 2 Aoû - 17:14 | |
| Hum .... Quand je saurais faire ça tu sais, je l'aurai deja fait xD Pour le texte j'ai vu un thème plutot médiéval alors j'ai pris une écriture gothique un peu ronde. | |
|
| |
Chevalier Lacrampe
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Mar 19 Aoû - 19:50 | |
| Excusez-moi, j'étais partis en vacances mais, me voilà de retour .. Serait-il donc possible de poursuivre ma commande =$ ?
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Mar 19 Aoû - 22:49 | |
| Hum je crois qu'Haost n'est quand à lui pas encore rentrée de Vac', comme beaucoup de graph à l'H actuel | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Mer 20 Aoû - 10:44 | |
| Si je suis rentré mais l'inspiration reste derrière moi :no: | |
|
| |
Chevalier Lacrampe
| |
| |
Chevalier Lacrampe
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Mer 10 Sep - 20:40 | |
| Je peux réessayer quelque chose mais sa prendra du temps car j'ai repris les cours donc pas beaucoup de temps par jour. Le week-end end va peut-être accélérer les choses qui sait. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Mer 10 Sep - 20:44 | |
| JE te tente quelque chose en vitesse un des renders m'inspire un petit truck | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Mer 10 Sep - 21:02 | |
| Roh tout de suite de la concurrence ! T'inquiète je suis deja en route. J'inove ma tablette graphique ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] Mer 10 Sep - 21:35 | |
| Voila: Si ca te plais je te ferais l'avatar. edit: petit défaut de transpa a corriger a droite si ca te plait =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] | |
| |
|
| |
| kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2] | |
|