AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:34

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous parce que j'aurais besoin d'un coup de main. J'ai un site internet et je suis une quiche en informatique, du coup ma bannière est bof. C'est pas faute d'avoir essayé toute seule pourtant... Voici donc le site en question: www.jeuetenjeux.com


Type de demande: améliorer ma bannière, voire mon "blason" (mon logo, en haut à droite) si ça inspire quelqu'un, mais ça ne me semble pas le plus urgent vu la bannière...

Thème de la demande: il s'agit d'un site d'écriture, de critique théâtrale et de photographies, qui s'oriente peu à peu davantage vers la critique théâtrale. Et bien sûr, c'est un site à but non lucratif.

Taille en pixels: 958/200

Souhaits visuels: Pourquoi pas du vert, comme dans le fond, pour faire le lien et que la rupture entre le fond et la bannière ne soit pas trop horrible... fond vert parce que le vert porte malheur au théâtre et que c'est une couleur qui fait grincer des dents à beaucoup de comédiens donc... et il y a aussi une raison historique mais je vous la passe pour pouvoir faire concis. Si vous pouviez éviter le orange, ce serait vraiment parfait... Niveau atmosphère, j'aimerais un truc énergique voire délirant, sans pour autant faire to much. Vous voyez? Un peu esprit Monty Pythons. Enfin, quelque chose dans ce goût, de manière plus ou moins abstraite. C'est ce que j'ai essayé de faire avec toute cette série de photos délirantes, mais bon... le fond noir qui rompt brutalement avec le vert, le détour des silhouettes très peu fondu... Je ne suis pas convaincue.
En tout cas, n'hésitez pas à vous lâcher dans vos propositions. Si l'un d'entre vous accepte de me venir en aide, je peux lui envoyer les photos de ma bannière bien sûr (ce sont les miennes).


Voilà... Si une âme charitable et courageuse avait un peu de temps à m'accorder, ce serait vraiment sympa.  Gêné


Dernière édition par Alkestes le Mer 1 Oct - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:26

J'ai proposé à Alkestes de venir faire une demande ici, vu qu'elle vient de lancer son site. Je tiens à signaler qu'en plus de la bannière, le fond du site peut aussi être changé. =°
Revenir en haut Aller en bas
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:10

Ah oui bien vu Ambroise, j'ai mis "Kit" dans le titre et j'ai oublié de dire qu'un fond qui irait bien avec la bannière ne serait pas pour me déplaire, effectivement. Déjà Ambroise j'ai réglé mon problème de mosaïque sur le fond, du coup maintenant ça va un peu mieux, mais oui si quelqu'un est inspiré je suis preneuse de fonds aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:27

Alors personne pour venir en aide à Alkestes ?

Allez je sais que vous mourrez d'envie de rendre ce site absolument magnifique et ainsi de montrer ce que l'on sais faire sur Ter Aelis Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:14

Je prends Heureux
Ca a l'air un brin tordu, ça me tente.
Pour l'instant, je n'ai fait qu'un petit logo, à toi de me dire ce que tu en penses, déjà.
(prévu pour fonds blancs, comme sur ta page d'accueil, mais il est en PNG transparent sinon).

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Jeuenj10

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Jeuenj10


Sinon, pour le reste, j'aurai des questions.
Tiens-tu à toutes tes photos ? Pour être franc, en les découvrant, j'ai pensé à tout sauf à du théâtre : il n'y a que la dernière image à droite qui l'évoque clairement (l'autre avec le masque se décode mal au premier abord). Le reste oscille entre le maquillage, la coiffure et le WTF.
Du coup, j'ai été un peu perdu quant au message véhiculé.
Je pense qu'il serait préférable d'utiliser une seule de tes images. Préférence pour la WTF (visage de vampire, posture méchante), en la resituant dans un environnement clairement théâtral (ça, je m'en charge).
Cela te conviendrait-il et surtout .. Le logo te va-t-il, déjà ?
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:05

Salut! Merci beaucoup!!!  Heureux  Le logo me plait beaucoup, un brin déjanté, c'est ce que je voulais. Je l'ai mis sur le site et ça passe nikel, même si avec le fond impressionniste j'étais un peu sceptique au départ (en fait les deux collent bien). Je ne tiens absolument pas à mes photos (je trouve qu'en plus ça fait un peu narcissique de mettre dix photos de soi en bannière) mais je n'ai pas trouvé de meilleure idée... J'aimerais une bannière verte qui montre un peu tous les arts dont je parle sur mon site: théâtre, photo, écriture... Avec un côté foufou. Si tu as des idées, je suis preneuse! Heureux


Dernière édition par Alkestes le Mar 23 Sep - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:33

Et si tu es inspiré aussi pour le logo de la newsletter (mon E.T. est un peu "cliché"), ça m'arrangerait bien! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:37

D'acc', merci. Je vais voir ce qu'on peut faire. Pas de souci pour la newsletter, j'extrapolerai depuis le logo, je pense.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:47

Merci à toi pour le coup de main! Ça m'ôte une sacrée épine du pied! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:12

Alors, voilà.
Mes pérégrinations m'ont emmené vers des contrées moins loufoques que prévu.
Néanmoins, je pense que le résultat n'est pas si mal.
A toi de me dire si ça te convient, tu as là une version avec et sans logo (de prime abord, je verrais mieux le logo dans le header, mais à ta guise, vu qu'il est dans le cadre à droite sur ton site).

Damné Graal, la miniature sur forum est moche à souhait.

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Header10

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:54

Salut! Merci pour ton travail, que je trouve vraiment très joli. J'aime beaucoup les tentures. Les coloris me plaisent bien, même s'il faudrait que je change mon fond, qui est beaucoup trop vert criard par rapport à la bannière (mais ce n'est pas un problème, je ne suis pas attachée à ce fond). Par contre, je trouve qu'il y a trop de féminité: trois personnages féminins, des robes... ça peut sembler con, mais ça ne me ressemble pas, et du coup ça me fait un peu tiquer. J'aimerais quelque chose de moins "genré" (même si tu me diras que mon talon aiguille dans le logo c'est assez genré... oui, mais justement, je ne veux pas trop en mettre). Et je pense que sans personnages, juste avec des objets, des symboles, des matières, ou des silhouettes, ça serait plus proche de ce que je cherche. En plus j'ai tiqué sur un truc tout con, mais il n'y a que des brunes. ^^
Autre petit truc: j'aimerais que le premier truc qui attire le regard soit l'écriture, puis le théâtre, car c'est ce que je veux mettre en avant sur mon site (la photographie pour moi c'est un plus, c'est tout, que je veux certes montrer mais après). Mais c'est vrai que l'appareil photo au premier plan attire l'oeil et fonctionne très très bien.

Voilà. Dans tous les cas, j'ai mis ta bannière sur mon site car je la trouve tellement mieux que la précédente... Heureux Merci beaucoup donc, et si tu ne me trouves pas trop casse-pieds et que tu relèves le challenge de mes exigences pénibles, encore merci. ^^


Dernière édition par Alkestes le Mer 24 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:57

ps: j'aime énormément le logo que tu m'as fait. Pourrais-tu me l'envoyer dans une version d' au moins 180 pixels de large s'il te plaît? C'est pour ma page, sur facebook (j'ai une page "jeu et enjeux" aussi). Merci à toi, j'aime beaucoup ton travail! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:02

Au fait, j'y pense, je vais remettre à jour mes remerciements du coup... Tu veux que je mette quoi pour toi? "Ramrod"? Si tu veux je peux aussi mettre un lien vers ton site, blog ou ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:06

[mode modo = ON] Tututut alerte, triple post detecté Tétanisé , la prochaine fois n'hésites pas à utiliser la fonction "éditer" pour modifier ton dernier message et y ajouter ce que tu as oublié de dire au lieu de mettre plein de messages les uns à la suite des autres Complice [mode modo = OFF/]
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:19

Aha, tu as invoquée le boss de fin de niveau, dis donc : "LayKoordo" le terrible !
Bon, bon, bon.

MERCI, DE RIEN. Déjà. En bloc, partout.
Répondons dans l'ordre ...

Le header : Mince. J'ai commis l'erreur de me fier bêtement (oui, bêtement) à ton ancien header. J'ai même cherché des blondes, au début. Mais c'est vrai que tout ça est très féminin (et encore, je te passe le précédent réglage d'ambiance que j'avais fait où, là, on était plus que girly :p). La mise en avant de la photo, c'était par praticité de composition : ça s'imbriquait mieux comme ça. M'enfin : je comprends bien tes remarques, t'en fais pas.
Faire et défaire, c'est toujours faire. Va donc falloir trouver du non-people.
- Une plume et un masque ? Sachant qu'on a un épais rideau de théâtre, derrière ?

Le logo en 180px : Hoplà. Attrape : https://i.servimg.com/u/f39/12/67/47/80/logo-e10.png
(si tu veux plus grand, pas de souci)


La mention : Oula. Euh. "Ramrod", ça ira très bien et c'est gentil. Si tu peux linker vers Ter aelis derrière, c'est encore mieux : http://ter-aelis.fr/

Le fond : Selon le header, je te proposerai un fond, aussi. Ne t'en fais pas.

Bon, le temps d'y réfléchir et je reviens vers toi. Merci Alkestes, c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:41

Laylay, bien noté, désolée. Heureux

Ramrod, je te remercie d'avoir été aussi à l'écoute, tu as cherché à récupérer dans mon ancienne bannière ce qui me plaisait, c'est vraiment cool de ta part. Mais la seule chose que j'aimais dans ma bannière, c'était le côté déjanté (un peu du moins), sinon le reste c'était par dépit parce que je ne sais pas faire mieux. En bref, je ne tiens à absolument rien de ce qui était dans ma bannière de départ, si ce n'est le vert, mais ça tu l'as gardé dans ta proposition de bannière donc c'est chouette.
Alors pour ce qui est des objets, c'est là qu'est le challenge: la plume et le masque (mis à part que "Le masque et la plume" est le nom d'une émission de radio hyper connue) c'est un peu trop cliché (comme la photo héhéhé^^). Je préfère que ce soit plus suggéré, au risque que certains ne voient pas le lien direct avec ces arts (ave). Par exemple, un bateau en papier (le voyage par le papier), ou un personnage d'Arlequin qui tient un appareil photo... ou des gradins circulaires (théâtre à l'ancienne) vite fait esquissés de manière épurée, avec au centre... un truc qui rappelle l'écriture et la photo. Enfin, je dis un peu n'importe quoi (je ne suis absolument pas douée pour trouver des images percutantes^^), mais c'est pour illustrer le fait que je ne veux pas te contraindre dans ta créativité en t'obligeant à traiter le sujet au pied de la lettre: théâtre = masque, écrire = plume...
Déjà, oui, pour moi les pans de rideau en fond, je trouve que c'est parfait pour le théâtre, j'adore le fond, j'espère que tu arriveras à le garder parce qu'il me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:33

Et bonjour,
Me revoilà avec une nouvelle proposition. J'ai conservé tout ce qu'il te plaisait (à priori) et changé tout ce qui ne te plaisait pas (à fortiori).
En épluchant foultitude de visuels (libres d'utilisation), on arrive à ça : un joyeux mélange des genres.


[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Header12


Et j'ai poussé le bouchon plus loin, cette fois, en voyant ce qu'un fond pouvait donner également.
Un fond un poil sombre et légèrement plus chargé, pour contrecarrer le blanc immaculé de l'accueil.
Tu me dis Heureux

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] 140929043505289713
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:11

Coucou! C'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup!!! Heureux ton travail est superbe. puis-je mettre ton pseudo (ou nom, comme tu veux) dans les remerciements sur ma page d'accueil et veux-tu que je mette un lien vers ton site internet?

Ps: comment dois-je m'y prendre pour télécharger le fond et la newsletter de ta seconde proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:08

Très heureux que ça te plaise, vraiment. Merci Alkestes.
Pas de souci, tu peux te servir de mon pseudo (je n'attends plus la gloire personnelle) mais si ça te gênes parce que, pour les autres remerciés, tu utilises leurs vrais noms, tu peux te servir du mien : Eric Satgé. Pas de souci, à ta guise.

Pour le fond et le petit logo Newsletter, je te fais passer ça demain matin, prêt à l'emploi, ne t'en fais pas. Merci encore.

P.S : Si tu peux éditer ton titre de topic en [terminé], ça facilite la tâche des Coordonateurs Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:54

Salut!

Pour le titre du sujet, c'est fait! Pour mon site, je vais mettre ton pseudo, ça ne me gêne pas.

Je n'ai pas eu ton logo de newsletter et ton fond, où me les as-tu envoyés? Sur le site ou par courriel?
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:03

Coucou,
Désolé, je n'ai pas pu m'en occuper hier matin comme promis.
Voici, fond et image Newsletter.
http://www.mediafire.com/download/u55w1yx695pu6v1/Alketes.zip

Pour éditer ton titre, il faut que tu retournes au premier post de ce topic (c'est celui qui l'a crée, donc), tu appuies sur le bouton éditer" et tu modifies le titre. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Alkestes

Alkestes


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:27

Super, merci! Maintenant tout est super beau! Heureux Titre du sujet modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:27

Beau boulot Ram', content que tu ai trouvé chaussure à ton pied Alkestes.
Allez on ferme Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]   [KIT] Jeu et enjeux [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KIT] Jeu et enjeux [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KIT] Talys [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser