| [KIT] Talys [TERMINE] | |
|
+8Aillas Layz Léhault Cassiopée Seikaii Sephi 4*4 Melaka Talys 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talys
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [KIT] Talys [TERMINE] Jeu 9 Déc - 0:39 | |
| Coucou tout le monde !
Il est vrai que j'aime toujours tenter de nouvelles expériences mais en ce qui concerne mon avatar et ma bannière, j'ai bien peur que mes qualités de graphiste soient plus que limitées. C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour obtenir un résultat digne de ce si beau forum Cela ne presse pas vraiment mais cela devient tout de même une nécessité ^^
Thème de la commande : Comme render, un oracle (ou une pythie plutôt) sombre et d'une démence incertaine, au regard écarlate mais tout du moins charmante dans son genre. Comme fond, un vieux manoir hanté ou un joli décors sinistre à souhait, arrosé de quelques tâches de sang bien frais.
Taille en pixel : 500*120 ou 150 (à votre bon vouloir)
Texte à ajouter : Talys. Sang Prophétique (je n'ai pas vraiment de police spécifique mais un truc néo-gothique devrait faire l'affaire... enfin, je vous fais confiance).
Lien vers des images : Render Render Transpa Idée de type de fille Idée de vieux manoir qui fait peur
Autres indications : Yeuh... Vous êtes assez libres en fait !
Merci d'avance !
Talys
Dernière édition par Talys le Mer 26 Jan - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Ven 17 Déc - 13:12 | |
| J'ai enfin eu le temps de bosser sur ta commande ! Alors je t'ai fait 2 déclinaisons de bannière pour commencer, dis-moi si ça te plait ou pas : | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Ven 17 Déc - 16:00 | |
| Coucou Mel.
J'aime bien la première mais je pense qu'on ne voit pas assez bien le personnage. Et le "Sang prophétique" n'est pas très visible non plus.
Si tu as besoin de plus de précision, n'hésite pas à me demander.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Ven 17 Déc - 20:46 | |
| Tiens si je trouve le temps, je te tenterais bien un petit quelque chose! Avec une autre image probablement !
Mais par principe, je suppose qu'une gente damoiselle faite par Luis Royo ne te dérangerait point ? Tant qu'on reste dans le sombre évidemment!
Et pour le fond on verra si un manoir souhaite s'y balader ou juste une plaine "sanglante" par une nuit sombre. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Ven 17 Déc - 21:32 | |
| D'accord ! Peut-être que c'est mieux comme ça : Si tu veux quelque chose de complètement différent ou autre, ne te gènes surtout pas pour me le dire ! | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Lun 20 Déc - 15:00 | |
| Mel : J'aime bien l'idée mais la forme ovale me fait bizarre. Mais je ne sais pas ce que tu pourrais faire d'autre ?
Sephi : Je suis ouverte à tout ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Lun 20 Déc - 16:11 | |
| J'avais fait cette forme pour illustrer l'idée d'oracle ... mais je pense pouvoir l'adapter sur un format rectangulaire, qu'est-ce que tu en dit ? | |
|
| |
Seikaii
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mar 21 Déc - 2:09 | |
| Bonsoir J'ai essayé : Si tu as des suggestions ou des remarques à faire n'hésite pas ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mar 21 Déc - 13:33 | |
| Quant à moi je t'ai adapté ma créa sur un format rectangulaire. Si je peux te donner un conseil Seikaii, tu devrais rendre plus lisible le texte car là il est très effacé ... Tu peux l'écrire en blanc par exemple ou dans une graisse plus marquée. | |
|
| |
Seikaii
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mar 21 Déc - 13:57 | |
| Effectivement. C'était surtout la couleur qui gênait, j'ai trouvé une autre teinte : | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mar 21 Déc - 15:57 | |
| Coucou Seikaii,
Moi c'est plutôt le render qui me gène. Il ne colle pas vraiment à l'idée du personnage que je me faisais. Si tu peux en utiliser un qui ressemblerait davantage à celui que j'ai donné, ça serait cool.
Pour Mel, j'aime bien en rectangulaire, par contre je la trouve un peu trop "haute".
Merci à vous deux ! | |
|
| |
Seikaii
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mar 21 Déc - 21:52 | |
| Ok, j'ai trouvé autre chose, mais je ne suis pas sur que ça convienne, c'est moins sinistre que ce que tu sembles vouloir | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mer 22 Déc - 12:50 | |
| Histoire de ... Voir si dans l'idée ça te convient, et si tu vois des choses à modifier et tout! A un moment les conseils sont une parfait pour fignoler ou tout refaire ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mer 22 Déc - 14:07 | |
| Voilà la bannière en moins haute : | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Ven 31 Déc - 16:24 | |
| Coucou tout le monde !
Je suis désolée mais je n'ai pas internet et je ne sais pas quand je l'aurais. Je vous répondrais à tous dés que possible.
En tout cas, merci pour votre travail.
Passez de bonnes fêtes,
Talys | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Jeu 20 Jan - 21:15 | |
| Pfffiou, me voilà avec un petit peu beaucoup de retard !
Pour Mel, j'aime beaucoup ce que tu as fait. J'aurais juste une toute petite remarque, si tu pouvais seulement décaler le "Sang prophétique" vers la droite afin qu'il ne touche pas le render, ce serait parfait !
Pour Sephi, j'aime bien ta transpa mais les couleurs ne collent pas trop avec l'idée de "sang" recherchée. J'aurais plutôt vu du noir et du rouge, quelque chose comme ça.
Enfin, pour Seikaii, j'aime bien également la transpa et le décor mais je suis désolée, mon personnage ne peut pas être BLONDE (oui, je suis une emmerdeuse !)
Merci à tous en tout cas ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Jeu 20 Jan - 23:49 | |
| Ok, ça marche ! C'est mieux ainsi : | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Ven 21 Jan - 5:05 | |
| Voici ce que je te propose Talys. Je me demande si tu reconnaitras ma source de jolie fille. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mer 26 Jan - 14:40 | |
| Un premier test qui ne plait pas à l'intéressé, j'essaye encore ce soir...
| |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Mer 26 Jan - 14:46 | |
| Rooh mais c'est pas qui me plait pas, c'est juste que le render n'est pas bien mis en valeur et que l'ensemble fait du coup un peu "vide"... En même temps, je viens juste de me rendre compte que le render que j'avais proposé dans ma commande était pas enregistré sous la bonne extension alors c'est sur que ça n'aide pas =/
Merci en tout cas et pour Cassi, on a vu ça sur msn. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Jeu 3 Fév - 3:09 | |
| Voici une nouvelle proposition exécutée à partir des annotations que tu as pu me faire. Ton visage s'est adouci et il est moins marqué des marbrures propres aux confrères. J'ai aussi modifié la découpe et la disposition du titre afin de conserver le clocher. En effet, après réflexion et modification de l'emplacement du visage, il m'apparaissait nécessaire qu'il équilibre les poids de la bannière. Edit : Je me rends compte que je vais devoir t'offrir une nouvelle version avec le logo du Sang. Il manque ici. | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Jeu 3 Fév - 21:14 | |
| Ouuh Merci ma Cassi !
J'aime beaucoup cette version. Le seul truc qui me gênerait (juste un tout petit peu, promis !!) c'est le "rouge à lèvres" qui fait une bouche un p'tit molle à mon sens. Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire pour y remédier mais si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave non plus !
Et vi, j'aimerais bien une p'tite incrustation du logo quelque part =D | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Jeu 3 Fév - 21:17 | |
| Tu souhaites des lèvres plus sombres ? plus lumineuses ? plus dures ? Je suis disponible pour améliorer ceci en même temps que je placerai la confrérie. | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Jeu 3 Fév - 21:20 | |
| C'est la forme qui me fait un peu bizarre... Je ne sais pas trop comment l'expliquer... Peut-être un peu moins épaisse en haut, et un peu plus en bas... Je ne veux pas un rendu trop "brillant" par contre, cette couleur là me va bien.
Mais ne t'embête pas si tu n'y arrives pas, hein !! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] Jeu 3 Fév - 23:02 | |
| Je tenterais bien quelque chose aussi (ca m'attire les commandes qui ont 45 réponses lol) mais j'ai besoin de quelques précision, on se capte sur msn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Talys [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [KIT] Talys [TERMINE] | |
|