AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [BAN] Alliance Ogame : L'orphelinat de Zagadra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[BAN] Alliance Ogame : L'orphelinat de Zagadra. Empty
MessageSujet: [BAN] Alliance Ogame : L'orphelinat de Zagadra.   [BAN] Alliance Ogame : L'orphelinat de Zagadra. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:31

Orphelinat de Zagadra.




Mon petit passage à l'IRL de cette année m'a rappelé l'existence de cette section sur le Forum. Je me permets donc de solliciter vos services ! J'ai repris il y a quelques mois dejà, un jeu que la plupart d'entre vous connaissent Ogame, j'y ai trouvé une Alliance fortement sympathique dont le thème est : L'Orphelinat de Zagadra ( Zagadra étant le nom de l'Univers / Serveur ). Nous sommes actuellement à la recherche d'une bannière utilisable sur le board officiel afin de marquer celui-ci de notre présence !

---



Type de demande :: Création d'une bannière utilisable pour l'ensemble des membres d'une Alliance Ogame.
Thème de la commande :: Orphelinat - Orphelins - Enfance - Pensionnat.
Taille en pixels :: Libre, mais si possible aux alentours des 500*150.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: Quelque chose qui colle avec le Board officiel d'Ogame : http://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php?page=Portal
Résumé ou extraits du Texte (facultatif):: Simplement le nom de l'Alliance Orphelinat de Zagadra.
Type de police (facultatif):: Libre.
Images (facultatives) :: Pour le coup comme vous voulez, soit vous êtes totalement libre, soit je vous les trouve, à vous de me dire !
Autres Indications :: Donc pour résumer un petit peu, la bannière doit reste impersonnel et utilisable par tous les membres, néanmoins, si il est possible de prévoir un espace personnalisable dessus pourquoi pas. Je veux dire par la, un emplacement pour le Pseudo du joueur, ou un emplacement ou on peut facilement glisser un Render.

Voila : ) Je suis la pour répondre à vos questions et interrogations si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[BAN] Alliance Ogame : L'orphelinat de Zagadra. Empty
MessageSujet: Re: [BAN] Alliance Ogame : L'orphelinat de Zagadra.   [BAN] Alliance Ogame : L'orphelinat de Zagadra. Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:30

Faire une bannière pour une alliance Ogame, voilà ce qui serait un retour au source original pour nombre d'entre nous, allez je sais bien que ça vous titille.

Et en plus c'est pour Earendis !

Allez, allez, assez traîné, au boulot maintenant ! Dansant
Revenir en haut Aller en bas
 
[BAN] Alliance Ogame : L'orphelinat de Zagadra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background uni 52 ( ogame)
» IMPERIUM .... ogame
» [Univers 10] OGame
» [SIG'] Alliance.Ogame. (Quest' +1)
» Commande ogame [univers 37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser