Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: [COMMANDE TA] Appel à illustrations - Eden 2.0 [EN ATTENTE] Ven 26 Sep - 11:08 | |
| Type de demande : Illustration de texte. Thème de la commande : Vous devrez représenter la vision que vous vous faites du texte Eden 2.0 de Lilith. Ce visuel viendra enluminer le texte, il permettra de promouvoir les qualités de collaboration propres à Ter Aelis à travers le Blog, ainsi que le Facebook et le Twitter. Taille en pixels : La taille est libre, cependant gardez deux choses en tête, le résultat final sera (dans un premier temps) un format numérique, la taille d'affichage direct sera donc assez réduite et ne dépassera pas 800px, CEPENDANT, si la collaboration fonction très bien il n'est pas exclu que les créations puisse figurer un jour dans un recueil, n'hésitez donc pas à travailler au haute définition dans la mesure du possible. Résumé ou extraits du Texte (facultatif): https://ter-aelis.1fr1.net/t10150-eden-20Autres Indications :: À vous de jouer !! (PS : n'hésitez pas à prendre contact avec l'auteur du texte, la collaboration commence peut-être par là ) | |
|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [COMMANDE TA] Appel à illustrations - Eden 2.0 [EN ATTENTE] Sam 27 Sep - 17:54 | |
| Je l'avais promis, je m'inscris. Ne me faites pas soupçonner que je serais le seul, ça serait trop dommage que j'ai le champ libre. Lilith a-t-elle un souhait, pour son enluminure ? | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [COMMANDE TA] Appel à illustrations - Eden 2.0 [EN ATTENTE] Mar 7 Oct - 19:44 | |
| Alors personne d'autre ? je vais m'y mettre moi même si il faut hein ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMMANDE TA] Appel à illustrations - Eden 2.0 [EN ATTENTE] | |
| |
|