| Hey bien me voila. | |
|
+8Erlidann Melaka Chikoun D.A. Cassiopée Aikoh kote Ramrod Mickaël mick 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mickaël mick
| Sujet: Hey bien me voila. Lun 3 Nov - 19:25 | |
| Je ne sais même pas par ou commencer.
Je me vois mal envoyer un CV donc,J'ai eu vent de ce site grâce à une étrange bande qui c'est échoué dans ma région le temps des Utopiales.
J'aspire à apprendre beaucoup sur la littérature et l'écriture grâce aux échanges que je ferais sur ce site.
| |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hey bien me voila. Lun 3 Nov - 19:50 | |
| L'étrange bande est en train de revenir à pied, ils seront bientôt là. Qui sait si tu pourras les reconnaître :o D'ici là : sois le bienvenu en ces terres, n'hésites pas à te mettre à l'aise (on fournit les babouches crantées, si jamais ça verglace chez toi), à vagabonder gaiement (faire la gueule, c'est interdit) et à participer à tout ce que tu peux : il paraît que ça rend immortel, au moins pendant un certain temps.
Au plaisir. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hey bien me voila. Lun 3 Nov - 20:06 | |
| Coucou et bienvenu à toi! Une étrange bande? Il se peu bien... Ce monde est peuplé de bien des créatures, mais toutes n'ont qu'un seul but, se perfectionner dans son art. Içi, il y a de tout les niveau dans chaques disciplines, c'est plutôt très instructif et enrichissant, et j'espere que tu y trouvera à boire et à manger. Si tu as besoin de quelques renseignements, il y aura toujours quelqu'un pour t'aiguiller. Pour ma part, je n'aurai qu'un seul conseil, AMUSE TOI BIEN!!! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Hey bien me voila. Lun 3 Nov - 20:42 | |
| Bien le bonjour Mickaël mick ! Je suis ravie de te voir mettre une patte dans le coin. J'ose espérer que tu ne t’arrêteras pas là. Si tu veux le moindre conseil n'hésite pas à m'envoyer un message via le forum, c'est avec grand plaisir que je te guiderai dans le coin pour que tu ne t'égares pas. Ici, c'est bien plus grand que la cité internationale des congrès de Nantes ! Tu pourrais bien te perdre si tu n'y prends pas garde. Mais dans ce cas, crie ! On accourra ! | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: Hey bien me voila. Lun 3 Nov - 21:57 | |
| Ravie de te (re)voir ici ! Comme quoi le bouche-à-oreille reste une méthode très efficace. A bientôt | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Hey bien me voila. Lun 3 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Hey bien me voila. Lun 3 Nov - 23:53 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Hey bien me voila. Mar 4 Nov - 0:13 | |
| Hey salut par ici Mickaël, l'homme qui vola une vache. Content que tu passes par ici ! | |
|
| |
Mickaël mick
| Sujet: Bha merci à tous Mar 4 Nov - 0:16 | |
| Bah la petite ma ému que veux tu, j'aime pas voir les mômes pleurer. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Hey bien me voila. Mer 5 Nov - 19:24 | |
| Je t'ai croisé sur le tchat mais je ne t'ai pas encore souhaité officiellement la bienvenue donc :
BIENVENUE.
Voilà qui est réparé. | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: Hey bien me voila. Jeu 6 Nov - 14:36 | |
| Bienvenue ! J'aime bien cette vague d'arrivée suite aux Utop, ça me motive pour faire un petit tour dans le coin, il faudrait qu'il y ait des Utops tous les 2 ou 3 mois ^^ Sur ce, à bientôt peut être ! | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hey bien me voila. Jeu 6 Nov - 16:26 | |
| Tout comme Mike on s'est croisés sur le chat, bienvenue à toi Le son "mik" va devenir dominant sur ce forum maintenant | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Hey bien me voila. Jeu 6 Nov - 16:58 | |
| On a pas atteint encore le quota de "mik" mais on a atteint le quota de breton en revanche. Je te l'ai déjà souhaitée sur tchat également, mais bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey bien me voila. | |
| |
|
| |
| Hey bien me voila. | |
|