Hemortel
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : La ou me porte les vagues Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Me voila Ter aelis Mer 17 Juin - 20:01 | |
| Je ne sait pas trop comment me présenter mais bon ... , il faudrait peut-être que je me lance alors bonjour je m'appelle léonard (léo pour les intimes ^^) j'ai 13 ans et j'habite dans le sud de la France près de Carcassonne (je ne sait pas si vous connaissez). J'ai était attiré par ce forum en premier pour ces graphistes qui font en passant de très belle chose et pour ces textes qui sont sur le forum qui sont extraordinairement bien écrit.C'est pas tous mais ça il faut que j'aille visiter ce monde magnifique qu'est Ter aelis bye . | |
|
overdead
| Sujet: Re: Me voila Ter aelis Mer 17 Juin - 22:13 | |
| Salut à toi, Présentation plutôt succincte mais pas de problème pour moi. Content que Ter-Aelis puisse compter sur un nouvel habitant, j'espère que tu restera avec nous un bon moments et ce sans te perdre. Pour t'aider, rende toi à la table d'orientation tu y trouvera un maximum d'information. Bonne visite | |
|
Hemortel
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : La ou me porte les vagues Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Me voila Ter aelis Mer 17 Juin - 22:45 | |
| Je sait çela peut etre succint mais je compte m'ameliorer ne vous inquietez pas. | |
|
Hao Panda's Addict
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : .Observatoire de Calliope. Date d'inscription : 27/05/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila Ter aelis | |
| |
|