| Salle des rencontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Salle des rencontres Lun 10 Nov - 13:35 | |
| La Salle des rencontres permet d'indiquer aux autres rôlistes que vous êtes disponible pour lancer une aventure. Diverses solutions s'offrent à vous: * Vous pouvez simplement indiquer que vous souhaitez débuter une aventure et que vous cherchez des partenaires.* Vous pouvez présenter une idée plus spécifique d'aventure que vous souhaitez mener. Il y a lieu alors de donner certaines informations sur l'univers, le style, les contraintes éventuelles.* Vous êtes déjà un groupe, mais vous souhaitez avertir d'autres participants éventuels en présentant votre idée, ou vous souhaitez discuter de l'organisation de l'aventure avant de vous lancer.Vous pouvez donc poster ici toutes ces demandes, nous vous demandons seulement, une fois la cité choisie, de continuer le [HRP] dans la section appropriée, en indiquant le lieu choisi afin que les autres rôlistes puissent vous rejoindre. HRP de BelthilHRP de WilwarinHRP de Sûl NarHRP d'AtalantëHRP d'EchoriathHRP de Galvorn | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: Salle des rencontres Mar 18 Nov - 0:58 | |
| Je vais poster ici la première demande (oulala !). Mes RPs étant (pour l'essentiel mais pas tous, hin hin) en attente de réponses depuis bien longtemps. Je pense que je peux largement m'aventurer sur un nouveau chemin.
Ainsi, je pose une demande officielle de recherche de partenaire(s) d'écriture(s) rôle-play que j'aimerais effectuer avec un personnage que j'ai fait intervenir dans Kalegos : l'ermite fou qui ne parle qu'en rimes. OU, si cela ne vous inspire pas trop (ce que je peux tout à faire concevoir), je propose d'agir avec un autre personnage : mon vieux sculpteur de bois qui travaille en récitant des poèmes.
Quelqu'un voire quelques uns intéressés ? Des nouveaux rôlistes ? Des vétérans ?
| |
|
| |
Kathelyn
Personnages RP Pseudo: Kathelyn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salle des rencontres Mer 19 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des rencontres Jeu 20 Nov - 23:42 | |
| Nickel ! Tu as peut-être déjà vu les différents lieux de paysages et d'histoires au préalable ? Un endroit te tente plus qu'un autre ?
| |
|
| |
Kathelyn
| Sujet: Re: Salle des rencontres Ven 21 Nov - 0:54 | |
| Perso tant que c'est pas trop dans la jungle inhospitalière ça me va ^^ Quel genre alors? Fantasy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des rencontres Ven 21 Nov - 1:22 | |
| On peut faire le sujet dans une cité déjà, alors. Laquelle préfèrerais-tu ? Une ville plutôt aux contours de désert ? Une cité portuaire ? Un cité montagnarde ? (tu me dis, et je créerais le premier post si tu veux) | |
|
| |
Kathelyn
| Sujet: Re: Salle des rencontres Sam 22 Nov - 17:13 | |
| Désert alors. On en discute par mp au pire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des rencontres Sam 22 Nov - 17:48 | |
| Désert, vendu. MP, vendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Salle des rencontres Jeu 11 Déc - 21:43 | |
| J'ai en tête un petit projet depuis quelques temps et dans lequel je suis enfin prête à me lancer.
MAIS puisqu'il s'agit de rôlisme, je vais avoir besoin de gens motivés.
L'idée est inspiré des histoires de l'Atlantide et d'Atalantë (ouai suis pas très innovante):
Depuis plusieurs siècles déjà, les artistes d'Atalantë en particulier, et de Ter Aelis de manière générale, ont peu à peu cessé de rendre hommage à leurs muses et leurs dieux, oubliant ainsi à qui ils devaient leurs grands talents.
Aujourd'hui est un jour particulier, pour la première fois, plus aucun artiste n'a remercié les dieux selon les rituels. Fou de rage face à l'arrogance de ces petits êtres, les dieux ont envoyé un immense raz-de-marée.
Un Atalante qui a toujours eu une certaines proximité avec les dieux, reçoit une vision le mettant en garde du péril à venir. Il prévient alors le Conseil d'Atalantë qui va mettre au travail deux équipes:
* l'une d'elle est chargée de rechercher dans les livres d'histoires, ou d'interroger les anciens, afin de retrouver les anciennes croyances et pratiques pour apaiser la colère.
* l'autre équipe est chargé de trouver une solution pour survivre à cette catastrophe, notamment en recherchant les travaux un érudit Léonard De Vinci
Ca intéresse des gens? | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
| |
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salle des rencontres Mer 6 Mai - 0:13 | |
| Tu as une idée de ton perso? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des rencontres Mer 6 Mai - 17:23 | |
| Louve, loin de moi l'idée de te décourager à t'investir dans les récits rôlistes, cependant, puisque tu es débutante justement, quelques conseils.
Tu as débuté un récit avec Cho et le but est de pouvoir y élaborer la personnalité de ton personnage, notamment dans ses interactions avec d'autres. Il ne faut pas hésiter à discuter avec ton collaborateur.
La difficulté de commencer un autre récit avec un même perso dans le même univers, c'est que tu devras en plus faire attention à une certaine cohérence dans le temps, ils ne peuvent se dérouler en même temps. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
| Sujet: Re: Salle des rencontres Mer 6 Mai - 21:55 | |
| Après une discutions avec Cho, j'ai décidé de l'attendre le temps qui faut. J'annule donc ma demande, je suis désolé pour le dérangement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des rencontres Mer 6 Mai - 22:03 | |
| Y'a pas de dérangement^^ La salle est faite pour cela. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Salle des rencontres Jeu 7 Mai - 0:46 | |
| Ce n'est qu'un futur placé un peu plus loin sur la ligne du temps, Louve. Je crois cependant que tu as raison de ne pas te lancer avec un même personnage dans deux récits à la fois, surtout que ton personnage n'est pas encore entièrement vivant sur Ter Aelis. Car tu verras que c'est en le jouant qu'on en mesure tout le caractère. Lorsqu'on mène deux récits à la fois avec un même personnage, cela oblige à placer les récits en décalé dans le temps. L'un doit se placer après l'autre. Aussi, il faut être bien conscient de ce qu'il peut devenir à la fin du premier qui n'est pas achevé. Pour toi qui démarre le rôlisme, le récit avec Cho, va te permettre de bien prendre conscience de la personnalité de ton personnage quand tu le joues. Tu pourras lancer un nouveau jeu plus tard. Ta demande aurait pu être plus adaptée si tu avais voulu jouer dans un autre univers ou un autre personnage. Mais, tu verras, ce n'est pas si facile de passer d'une histoire à une autre avec toute la gymnastique mentale que cela suppose ! Bonne continuation en tout cas. Greenou t'attendra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des rencontres | |
| |
|
| |
| Salle des rencontres | |
|