AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle des rencontres

Aller en bas 
+3
Kathelyn
Lumeï
Méli
7 participants
AuteurMessage
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:35



La Salle des rencontres permet d'indiquer aux autres rôlistes que vous êtes disponible pour lancer une aventure.

Diverses solutions s'offrent à vous:

* Vous pouvez simplement indiquer que vous souhaitez débuter une aventure et que vous cherchez des partenaires.

* Vous pouvez présenter une idée plus spécifique d'aventure que vous souhaitez mener. Il y a lieu alors de donner certaines informations sur l'univers, le style, les contraintes éventuelles.

* Vous êtes déjà un groupe, mais vous souhaitez avertir d'autres participants éventuels en présentant votre idée, ou vous souhaitez discuter de l'organisation de l'aventure avant de vous lancer.

Vous pouvez donc poster ici toutes ces demandes, nous vous demandons seulement, une fois la cité choisie, de continuer le [HRP] dans la section appropriée, en indiquant le lieu choisi afin que les autres rôlistes puissent vous rejoindre.

HRP de Belthil

HRP de Wilwarin

HRP de Sûl Nar

HRP d'Atalantë

HRP d'Echoriath

HRP de Galvorn
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:58


Je vais poster ici la première demande (oulala !). Mes RPs étant (pour l'essentiel mais pas tous, hin hin) en attente de réponses depuis bien longtemps. Je pense que je peux largement m'aventurer sur un nouveau chemin.

Ainsi, je pose une demande officielle de recherche de partenaire(s) d'écriture(s) rôle-play que j'aimerais effectuer avec un personnage que j'ai fait intervenir dans Kalegos : l'ermite fou qui ne parle qu'en rimes.
OU, si cela ne vous inspire pas trop (ce que je peux tout à faire concevoir), je propose d'agir avec un autre personnage : mon vieux sculpteur de bois qui travaille en récitant des poèmes.

Quelqu'un voire quelques uns intéressés ? Des nouveaux rôlistes ? Des vétérans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn

Kathelyn


Nombre de messages : 30
Age : 109
Date d'inscription : 25/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Kathelyn
Pseudo :
Pseudo :

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:05

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:42


Nickel ! Tu as peut-être déjà vu les différents lieux de paysages et d'histoires au préalable ? Un endroit te tente plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn

Kathelyn


Nombre de messages : 30
Age : 109
Date d'inscription : 25/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Kathelyn
Pseudo :
Pseudo :

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:54

Perso tant que c'est pas trop dans la jungle inhospitalière ça me va ^^
Quel genre alors? Fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:22

On peut faire le sujet dans une cité déjà, alors. Laquelle préfèrerais-tu ? Une ville plutôt aux contours de désert ? Une cité portuaire ? Un cité montagnarde ? (tu me dis, et je créerais le premier post si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn

Kathelyn


Nombre de messages : 30
Age : 109
Date d'inscription : 25/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Kathelyn
Pseudo :
Pseudo :

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:13

Désert alors.
On en discute par mp au pire?
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:48

Désert, vendu. MP, vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:43

J'ai en tête un petit projet depuis quelques temps et dans lequel je suis enfin prête à me lancer.

MAIS puisqu'il s'agit de rôlisme, je vais avoir besoin de gens motivés.

L'idée est inspiré des histoires de l'Atlantide et d'Atalantë (ouai suis pas très innovante):

Depuis plusieurs siècles déjà, les artistes d'Atalantë en particulier, et de Ter Aelis de manière générale, ont peu à peu cessé de rendre hommage à leurs muses et leurs dieux, oubliant ainsi à qui ils devaient leurs grands talents.

Aujourd'hui est un jour particulier, pour la première fois, plus aucun artiste n'a remercié les dieux selon les rituels. Fou de rage face à l'arrogance de ces petits êtres, les dieux ont envoyé un immense raz-de-marée.


Un Atalante qui a toujours eu une certaines proximité avec les dieux, reçoit une vision le mettant en garde du péril à venir. Il prévient alors le Conseil d'Atalantë qui va mettre au travail deux équipes:

* l'une d'elle est chargée de rechercher dans les livres d'histoires, ou d'interroger les anciens, afin de retrouver les anciennes croyances et pratiques pour apaiser la colère.

* l'autre équipe est chargé de trouver une solution pour survivre à cette catastrophe, notamment en recherchant les travaux un érudit Léonard De Vinci


Ca intéresse des gens?
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:52

Louve Blanche recherche partenaire pour nouvelle aventure avec une débutante qui commence.
Je serais heureuse, si une âme généreuse accepte de RP avec moi Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:19

Tu as une idée d'époque (Fantasy, SF, Steampunk) et de type de scénario qui te branche ? Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:07

Alors pour l'époque, ce serait plus dans le Fantasy.
Pour le scénario, je n'ai pas encore une idée précise ( aventure avec action, un truc qui bouge en tout cas) mais je pense que le scénario est à discuter avec la personne intéressée Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:13

Tu as une idée de ton perso? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:23

Louve, loin de moi l'idée de te décourager à t'investir dans les récits rôlistes, cependant, puisque tu es débutante justement, quelques conseils.

Tu as débuté un récit avec Cho et le but est de pouvoir y élaborer la personnalité de ton personnage, notamment dans ses interactions avec d'autres. Il ne faut pas hésiter à discuter avec ton collaborateur.

La difficulté de commencer un autre récit avec un même perso dans le même univers, c'est que tu devras en plus faire attention à une certaine cohérence dans le temps, ils ne peuvent se dérouler en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:55

Après une discutions avec Cho, j'ai décidé de l'attendre le temps qui faut.
J'annule donc ma demande, je suis désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:03

Y'a pas de dérangement^^ La salle est faite pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:46

Ce n'est qu'un futur placé un peu plus loin sur la ligne du temps, Louve.
Je crois cependant que tu as raison de ne pas te lancer avec un même personnage dans deux récits à la fois, surtout que ton personnage n'est pas encore entièrement vivant sur Ter Aelis. Car tu verras que c'est en le jouant qu'on en mesure tout le caractère.

Lorsqu'on mène deux récits à la fois avec un même personnage, cela oblige à placer les récits en décalé dans le temps. L'un doit se placer après l'autre. Aussi, il faut être bien conscient de ce qu'il peut devenir à la fin du premier qui n'est pas achevé.
Pour toi qui démarre le rôlisme, le récit avec Cho, va te permettre de bien prendre conscience de la personnalité de ton personnage quand tu le joues.

Tu pourras lancer un nouveau jeu plus tard.

Ta demande aurait pu être plus adaptée si tu avais voulu jouer dans un autre univers ou un autre personnage.
Mais, tu verras, ce n'est pas si facile de passer d'une histoire à une autre avec toute la gymnastique mentale que cela suppose !

Bonne continuation en tout cas.

Greenou t'attendra. Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Salle des rencontres   Salle des rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle d'attente
» La salle d'entrainement
» Salle des mentors
» Salle des tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Accueil rôliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser