AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comme tous a un moment, je viens d'atterir...

Aller en bas 
+5
Aligby
gaba
Kathelyn
Chikoun
kittypwa
9 participants
AuteurMessage
kittypwa




Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2014

Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Empty
MessageSujet: Comme tous a un moment, je viens d'atterir...   Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:20

"Mon petit gars, il va falloir que je t'explique le monde... Enfin bon, pas le monde auquel tu t'attends, mais ça ce n'est pas grave. Pour commencer tu va devoir leur dire tes quatres vérités, alors vas-y, montre leur qui tu es." Me dis Gaba d'une voix pleine d'une certaine émotion. Eh oui, il avait enfin réussi à me convaincre à me joindre à cet étrange communauté dans cet étrange contré. Me toritillant nerveusement les cheveux, je me mis à parler le plus rapidement possible:
"Euh d'accord, jesuiskittypwaetjeviensen-"
"Doucement! Pas la peine de t'exciter comme ça. Vas-y tranquillement."
Je m'eclairci la gorge et recommença:
"Je suis kittypwa, un apprenti auteur en français et anglais et j'aime écrire sur tous les sujets."
Gaba haussa un sourcil et je me repris rapidement.
"Bon ok, la plupart des sujets sont plutot noirs, mais je peux écrire des plus comiques, je te jure!"
Il rit un peu et secoua la tête.
"C'est bon, tes premiers pas sont faits. Aller petit, vol maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous a un moment, je viens d'atterir...   Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:32

Coucou ! Eh bien bienvenue à toi (:

J'espère que tu te plairas ici, je pense que tu as un assez bon guide pour que je ne t'assome pas trop de panneaux d'indication ! Mais cependant, voici un petit schéma rapide de la section littéraire, vu qu'il semblerait que tu y trouveras tes intérêts.

Ateliers littéraires : là où on poste nos travaux en cours, nécessitant une plus ample correction, un avis plus détaillé. Il y a aussi une section béta lecture (visible sur demande uniquement) pour les textes à concours et appels à textes.

Echanges : les ressources et divers avis

Nouvelles/poésie/tome long : les textes plus aboutis, ou les one shot ne nécessitant pas grande correction.

Après, poste là où tu le sens, au pire on déplace mais ca n'est jamais très grave ! On ne mange (presque) personne.


La bise, et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn

Kathelyn


Nombre de messages : 30
Age : 109
Date d'inscription : 25/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Kathelyn
Pseudo :
Pseudo :

Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous a un moment, je viens d'atterir...   Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:22

*Commencai

Enfin, bref! Bienvenue dans notre beau forum mignon et toutes ces choses!
J'ai déjà entendu parler de toi.
Tu es curieux maintenant n'est-ce pas?
Hahaha. Succès total
Revenir en haut Aller en bas
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous a un moment, je viens d'atterir...   Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:34

"Ah non ! Pas lui !"

Enfin, bienvenue à toi. Si tu as besoin de te repérer, n'hésites pas à me harceler autant que je l'ai fait pour t'amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous a un moment, je viens d'atterir...   Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:58

Bienvenue à toi ! Je passe en coup de vent, je te saluerai donc rapidement mais j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance sur le forum.

Si tu as des questions et que l'affreux gaba n'y répond pas, n'hésite pas à venir demander par message privé, les héliastes sont là pour ça ! Amuse-toi bien sur Ter Aelis, et au plaisir de pouvoir te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous a un moment, je viens d'atterir...   Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:20

Bienvenue, kittypwa (:

Mets ton pyjama, bois ta tisane, installe tes affaires dans une armoire ; tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous a un moment, je viens d'atterir...   Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:59

Beaucoup parmi nous n'ont jamais atterri. Ils sont pourtant bien présents, mais le corps ici n'est pas nécessaire. Seul l'esprit est en jeu. Nous représentons un melting pot d'esprits divers avec plus ou moins d'esprit.

Nous attendons que tu viennes donc mêler le tien au nôtre et que tu nous montres ce que tu sais faire, ou même ce que tu voudrais faire et que tu appelles de tes vœux. Nous ne sommes pas tous experts, mais l'émulation est le maître mot sur Ter Aelis.

J'espère que tu trouveras la place qui est la tienne sur notre forum. Elle est là quelque part et si tu le veux nous pouvons t'aider à la trouver. N'hésite pas à demander, surtout.

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous a un moment, je viens d'atterir...   Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

Bienvenue parmi nous ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous a un moment, je viens d'atterir...   Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:46

Bienvenue dans l'coin ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous a un moment, je viens d'atterir...   Comme tous a un moment, je viens d'atterir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tous a un moment, je viens d'atterir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les brushes. Tous.
» Chikoun viens voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Belthil, Pôle Administratif :: Arrivée des Colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser