AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [WIP] Paysage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Paysage Empty
MessageSujet: [WIP] Paysage   [WIP] Paysage Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:34

Bonjour à tous, en parallèle des portraits j'aime bien aussi peindre les paysages que je vois, voici le début d'un paysage de ma région, les montagnes des Pyrénées. Pour l'instant ce n'est que la couleur et les formes générales, peintes à la volée sur place. Je travaille à ajouter un niveau de détail sur le premier plan (placer des roches détaillées, et les chemins qui étaient là).

[WIP] Paysage Landscape___pyrenees_by_micdessin-d879l8h

Le tout m'a pris environ 2 heures si je dis pas de bêtise, puisque je suis parti 6 heures et qu'il faut à peu près 2 heures pour monter à ce point de vue.

N'hésitez pas à commenter si l'envie vous vient Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Paysage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Paysage   [WIP] Paysage Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:33

Oh, super! J'aime beaucoup la composition et le trait. Tu travailles sur quelle machine? Laptop, tablette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Paysage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Paysage   [WIP] Paysage Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:44

Merci ! Je travaille sur un laptop Lenovo avec une tablette tactile Bamboo en nomade (j'ai pris l'habitude d'emporter mon ordi partout, les gens me regardent bizarre Sans voix ). Sinon quand je suis chez moi j'utilise une tour, avec plus de RAM et un écran beaucoup plus grand (24 pouces) et toujours la Bamboo, c'est beaucoup plus agréable pour travailler Blagueur

Mon père m'a montré qu'il existait des stylet sensibles à la pression pour les tablettes, ce que j'ignorais, et de plus Art Rage est dispo sur Android, je pense que je vais me faire un petit plaisir à mon anniversaire. D'autant que ça doit être beaucoup plus naturel de dessiner à même l'écran plutôt qu'à distance comme avec ma tablette Bamboo (puis jusqu'à maintenant les tablettes graphiques avec écran étaient trop chère pour mon utilisation).
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Paysage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Paysage   [WIP] Paysage Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:56

Oué, je comprends. La Bamboo est pas terrible en plus, elle a très peu de niveaux de pression. (J'ai des Bamboo Fun et des Intuos Pro en classe) Chez moi je travaille avec une Intuos3 que j'ai depuis 2008, et un grand écran HD depuis cette année. Mais je pense à faire acquisition d'une Cintiq Companion ou Hybrid pour la suite, j'ai besoin de pouvoir travailler ailleurs que sur ma tour, plus spontanément et j'ai besoin d'une tablette PC aussi du coup, faire deux en un semble intéressant. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Paysage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Paysage   [WIP] Paysage Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:51

Ben disons qu'elle me suffit pour ce genre de dessin, j'ai pas forcément besoin que le trait soit au dixième de millimètre ou que la pression soit exactement la même. D'autant que j'ai jamais testé autre chose donc je peux pas savoir ce que ça fait d'utiliser un vrai truc de pro ^^
T'in ça a l'air génial la Cintiq Companion, c'est pile poil le genre de truc qui me faisait rêver quand j'étais gosse Crédule

Sinon j'ai vu aussi la Cintiq 13HD, elle est carrément cool aussi, et moins chère (mais faut un ordi pour le coup c'est juste une tablette graphique), je crois que je sais pour quoi je vais économiser mes sous maintenant Blagueur

Bon le moins cher restera toujours la plume ou le stylo hein, mais bon on fait pas autant de choses aussi facilement qu'avec une tablette.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Contenu sponsorisé





[WIP] Paysage Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Paysage   [WIP] Paysage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Paysage.
» [photo] paysage
» Regarde donc ce paysage!
» [Photoshop CS3] Speedpainting de paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser