Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: [Photoshop CS3] Speedpainting de paysage Jeu 27 Nov - 22:19 | |
| Un tuto qui reste assez vague, yep. La grosse flemme de vous mettre tout des réglages que j'ai déjà mis dans mes autres tutos. En ce qui concerne des brushes texturés, pour le speedpainting il y a ceux de Barontieri, disponibles en bas de la page. Ceux de Mathias Verhasselt. Ceux de Pao également mais le lien est mort. Si z'avez pas assez avec ceux-là éventuellement j'hébergerai le pack à nouveau. Et après j'ai fait n'importe quoi, vous avez qu'à essayer.
Dernière édition par Smirtnoff le Ven 28 Nov - 0:44, édité 1 fois | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Photoshop CS3] Speedpainting de paysage Ven 28 Nov - 0:16 | |
| Magnifique, superbe tuto. Les paysages, ça je sens que ça va me servir un jour =) Le rendu proposé est assez magnifique en plus. | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photoshop CS3] Speedpainting de paysage Ven 28 Nov - 0:54 | |
| Merci Smirti pour se tuto. Faut que j'essaie ca moi ^^ | |
|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop CS3] Speedpainting de paysage Dim 5 Juil - 18:34 | |
| Voici un rendu (une estampe?) de montagnes avec l'utilisation de ce didacticiel, obtenu en 'conditions' de speedpainting : 1h30 montre en main (plus une demi heure pour les réglages comment ça c'est de la triche?). Si on obtient un rendu, c'est que le tuto est bien fait? J'attends des avis et propositions d'améliorations pour valider l'exercice! (Bon en fait, le tuto est assez simple à suivre). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop CS3] Speedpainting de paysage | |
| |
|