| Ceci est le titre de mon topic de présentation. | |
|
+9Lepzulnag Mirwane Melaka Aligby Layz Haalysse Green Partizan Chikoun Choupinne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 16:27 | |
| "Mais pourquoi donc ce symbole de chat clignote sur le coté, est-ce parce que j'ai des messages a lire ? Ben non même pas. Hmmm..." Salut tout le monde ! Je suis le dernier arrivant, comme beaucoup d'autre parce qu'on m'a présenté le forum (elle se reconnaitra ), et que ça m'a plutôt attiré : ) Un petit peu de background sur moi, je ne suis ni littéraire, ni graphiste (même si je suis quand même super fort avec Paint, vous en conviendrez ; ) ), je ne fais pas de musique, et de manière générale, je suis très peu familier avec tout ce qui est "art". Et c'est très exactement la raison pour laquelle je suis là, pour découvrir un peu tout ça. Et pourquoi pas essayer de m'y mettre également. Mon sentiment à chaud c'est que Ter Aelis c'est un endroit convivial, ou plein de gens intelligent et ouvert d'esprit font des trucs, et donc c'est super : ) Et au passage, chapeau pour la mise en scène du forum (la ville, tout ça), c'est vachement la classe. Du coup à priori dans un premier temps je suppose que je posterais très peu, mais je suis quand même là, à surveiller tout ce qui se passe... héhé... Bisous les loulous : ) PS: Si je dis des trucs qui vous gène à propos de n'importe quoi (l'esprit créatif par exemple), mettez ça sur le compte de mon ignorance, et signalez-le moi ; ) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 16:34 | |
| Salutations et bienvenue !
Ne te sens pas gêné de dire n'importe quoi, tu as le droit comme tout le monde d'avoir un avis, et tu as le droit comme tout le monde de te tromper (surtout quand tu discutes avec moi, tu en conviendras : j'ai toujours raison, c'est bien connu)
Dans tous les cas, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Que ce soit général, ou technique, ou je ne sais quoi. D'ailleurs, ne pas produire ne veut pas dire que tu ne peux pas commenter. (: Si tu vois quelque chose que tu aimes, que tu n'aimes pas, ou même qui te laisse indifférent, ne reste pas pour autant de marbre : dis quelque chose. Et si tu n'as rien à dire, laisse quand même un petit mot. Même un 'j"ai bien aimé ca' n'est pas perdu, et il n'y a pas de bon ou de mauvais avis. Il faut oser, en somme. Personne ne mange personne. | |
|
| |
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 16:40 | |
| j'ai bien aimé ton commentaire (message reçu !) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 16:45 | |
| Ceci est le contenu de mon message de bienvenue. | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 16:49 | |
| Hum, en effet je me reconnais, et je n'imaginais pas que mon discours enflammé de Jeudi soir avait marché au point que tu t'inscrives si vite ^^
Comme te l'a dit Chikoun, n'hésites pas à commenter, ça fait toujours plaisir aux gens et après ça te donnera pi être même des idées pour participer autrement !
De toutes manières, je veillerai au grain : il y a déjà Akkalha miam miam - Akkalha, si tu m'entends !! - qui se fait désirée malgré mon harcèlement constant, donc je ne vais pas laisser une seconde situation similaire se passer
Si tu es perdu, n'hésites pas à me faire signe, à faire signe aux 3 héliastes (les administrateurs, ils et elle sont en orange) ou aux différent.e.s coordinateur.trice.s (ils et elles sont en rouge). Et commences donc par explorer les publications des noms que je t'ai conseillé : ya du level
Haalysse
PS : Green, j'adore ton post
EDIT : ah et euh : BIENVENUE | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 16:52 | |
| Bienvenue, bonne découverte et si besoin, n'hésites pas. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 17:03 | |
| Shulgin : Bienvenue ! Que tu ne sois pas familier avec les arts n'est pas un problème : au contraire, nous sommes spécialement là pour l'initiation puisque les graphistes tentent l'écriture et inversement. Tu as donc bien fait de venir ici ! Comme te l'as dit Chikoun, si tu as la moindre question, tu n'hésites pas à nous la poser (sur le forum ou par MP ou encore sur skype), on est là pour ça. Green : T'es magique. Les quelques infos utiles pour bien nous suivre : nous avons une discussion sur skype sur laquelle tu pourras discuter avec un tas de membres. Tu peux aussi nous suivre sur facebook, ou même sur twitter.Et jeter un œil à ce qu'on fait sur le blog. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 17:11 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Choupinne
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 17:17 | |
| Merci pour l'accueil chaleureux ! J'ai fais une demande pour skype | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 17:36 | |
| Bienve..................gggggg.........ggggggg......nue ! Ton avatar est un cauchemars pour épileptique, mais j'aime la sélection naturelle | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 17:39 | |
| Bienvenue !
Et oui, je conviens que tu sembles parfaitement maîtriser Paint... Quel talent ! | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 17:51 | |
| Rhââââ ! Que vous avez de la chance que les images de ma galerie partagée avec Tr0n ne soient plus hébergées, sinon j'enverrai du lourd !
Pour rappel : Ceci n'est pas un Cheval de l'Espace | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 17:51 | |
| Un nouveau ?
UN NOUVEAU ! Que quelqu'un lui attache les poignets pendant que je lui casse les chevilles ! Ne le laissez pas partir un jour, sans retour, effacer notre amour !
Ceci étant fait : Bonjour, bienvenue. Signez en bas. Non, là. Non, le bas, c'est là. Purée, ça part mal. Vous avez des pantoufles à votre taille par làààà ... Abah oui, vous ne pouvez plus marcher : faut vous les mettre aux coudes, c'est plus confortable pour ramper. Comme certains, qui sont là depuis un moment. On vous a parlé du caractère addictif du forum ? C'est dans le jus d'orange. Celui qu'on sert le matin (juste après que vous vous soyez connecté, comme chaque matin) et que vous avez obligation de boire. Bah, à l'inverse du téfal et des clips de Miley Cyrus, ça attache. Espérons que vous vous attachiez vite. (toi aussi, mets des verbes curieux à des temps bizzares) | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 17:55 | |
| Moi aussi je suis un nouveau ! Je viens juste d'arriver !
Sinon bienvenue à toi adorateur du démon Paint ! | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 18:23 | |
| Bienvenue à toi, puisse tu trouver une cabine libre et chaleureuse dans cette formidable croisière qu'est Ter Aelis | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 18:32 | |
| @Ali: Ce n'est pas un cheval de l'espace, mais tout de même, il impressionne... Ça me donne une idée de duel graphique débile où il y a obligation d'utiliser uniquement Paint | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Mar 27 Jan - 0:41 | |
| Bienvenue sur notre forum ! J'ai appris à l'usage qu'il ne fallait pas se fier aux gens qui disent : " Je ne sais rien faire, je n'y connais rien en Art." Il arrive si souvent que ces mots cachent des talents très sérieux que je ne les écoute plus. Ce que je ferai par contre, c'est entendre tous les commentaires que tu prendras la peine de faire que ce soit du côté littéraire ou côté visuel. Je suivrai tes progrès dans tout ce que tu oseras lancer et peut-être te retrouverai-je au côté d'Haalysse sur un jeu de rôle narratif. Qui sait ?
Bon courage et surtout n'hésite pas à t'approprier l'espace surtout si c'est pour la bonne cause !
Dernière édition par Cassiopée le Mar 27 Jan - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Choupinne
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Mar 27 Jan - 0:45 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Ce que je ferai par contre, c'est entendre tous les commentaires que tu prendras la peine de faire que ce soit du côté littéraire ou côté visuels. Je suivrai tes progrès dans tout ce que tu oseras lancer
Oh la pression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. | |
| |
|
| |
| Ceci est le titre de mon topic de présentation. | |
|