| Ceci est le titre de mon topic de présentation. | |
|
+9Lepzulnag Mirwane Melaka Aligby Layz Haalysse Green Partizan Chikoun Choupinne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 16:27 | |
| "Mais pourquoi donc ce symbole de chat clignote sur le coté, est-ce parce que j'ai des messages a lire ? Ben non même pas. Hmmm..." Salut tout le monde ! Je suis le dernier arrivant, comme beaucoup d'autre parce qu'on m'a présenté le forum (elle se reconnaitra ), et que ça m'a plutôt attiré : ) Un petit peu de background sur moi, je ne suis ni littéraire, ni graphiste (même si je suis quand même super fort avec Paint, vous en conviendrez ; ) ), je ne fais pas de musique, et de manière générale, je suis très peu familier avec tout ce qui est "art". Et c'est très exactement la raison pour laquelle je suis là, pour découvrir un peu tout ça. Et pourquoi pas essayer de m'y mettre également. Mon sentiment à chaud c'est que Ter Aelis c'est un endroit convivial, ou plein de gens intelligent et ouvert d'esprit font des trucs, et donc c'est super : ) Et au passage, chapeau pour la mise en scène du forum (la ville, tout ça), c'est vachement la classe. Du coup à priori dans un premier temps je suppose que je posterais très peu, mais je suis quand même là, à surveiller tout ce qui se passe... héhé... Bisous les loulous : ) PS: Si je dis des trucs qui vous gène à propos de n'importe quoi (l'esprit créatif par exemple), mettez ça sur le compte de mon ignorance, et signalez-le moi ; ) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation. Lun 26 Jan - 16:34 | |
| Salutations et bienvenue !