AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cerisette et son premier digital painting

Aller en bas 
+8
Cho
Redofre
Aligby
Smirt
Cassiopée
Mic
Aikoh kote
La.Louve.des.Cerises
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:25

Bienvenue Bienvenue cher membres :3

Novice et nouvelle , j'aurais besoin de votre avis sur ma première peinture digital.
Il n'est pas fini, il manque la bouche, la queue et d'autres détails.
Mais voilà, je suis pas sûr pour les ombres et lumières, j'aimerais des avis pour améliorer ma peinture Gêné

Voici la bête :

Cerisette et son premier digital painting 999731CielBleupourMew2

Merci d'avance pour votre conseil et votre temps Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:55

Bonjour Cerisette et bienvenue à toi. Je ne suis pas très brillante dans le digital, mais de mon point de vue, c'est une magnifique première peinture.
J'aime beaucoup la texture des nuages qui ont l'air si léger et si cotonneux, j'aimerais avoir les même ou je suis en ce moment! Blagueur
Pour le moment ce n'est qu'un début, mais j'ai l'impression que niveau ombre et lumière, tu es sur la bonne voie, mais attend donc une meilleur critique.
En tout cas j'adore ce côté tout choux de ta toile.

Bonne continuation! je viendrais voir la suite.  Salut
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:01

Merci pour ton message et ton attention aikoh , cela n'est pas grave si tu n'es pas brillante dans le digital, ton avis compte quand même, d'ailleurs peut-être arrivera tout à m'aider pour la suite Souriant.

J'ai pas eu trop le temps cette semaine, mais j'ai quand même réussi à avancer un peu sur le dessin, mais voilà, je trouve qu'il y a un gros problème avec la queue, je serais pas dire quoi mais je vois bien qu'elle cloche Méchant

L'aide d'un ou plusieurs bienfaiteurs sera la bienvenue Angélique

Cerisette et son premier digital painting 586270CielBleupourMew

En remerciant tous les personnes qui auront pris un peu de temps pour m'aider dans le futur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:23

Sympathique Heureux

C'est simple mais ça reste efficace, surtout c'est super propre !
Pour la queue c'est sûrement sa taille qui colle pas au fait que ce soit un chat, elle fait plus que sa taille là, on dirait plutôt un Pokémon Blagueur Un chat sa queue fait à peu près la taille de son corps en longueur (du derrière au cou), mais moi dans le contexte de ton dessin ça me choque pas.



Pour la bouche t'en a pas besoin je pense Content
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:26

Bienvenue pour ce premier travail, Cerisette. Comme dit Mic, c'est super propre !
Je ne suis pas sûre de bien pouvoir te conseiller, mais je vais te donner mon sentiment. Peut-être que cela t'aidera pour avancer.

Je trouve ta composition charmante.
Je verrais deux améliorations à apporter selon mon œil.

Au niveau du ciel, Tu pourrais lui apporter un peu de punch en augmentant un peu le dégradé que tu as utilisé.
Je trouve que tu pourrais travailler aussi le relief de ton petit personnage qui me semble bien plat.
Pour t'aider je peux te suggérer, si tu travailles avec photoshop, de faire deux calques de réglage luminosité sur des copies de ton image : un très pâle, l'autre très foncé.
En les écrasant sur les copies, tu auras 3 images superposées : dessous l'originale, dessus les deux autres (foncée et claires). Puis avec des calques de fusion sur la foncée et la claire, tu jongles avec les lumières pour éclairer ton personnage.

J'espère t'aider un peu. Sinon, j'aurais essayé !

Bon courage, t'es bien partie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:43

Mais c'est un Pokémon, Mic, c'est Mew!
Cerisette et son premier digital painting Mew

C'est un bon début de peinture!
La queue n'est pas mal en revanche elle pèse un peu sur ta composition en mettant le poids en bas à gauche. Elle pourrait passer derrière le personnage pour conserver le poids au centre.

Sinon il y a des petites améliorations que tu peux apporter sur les volumes et sur le reflet des yeux. Pour les yeux, j'ai fait un tutoriel à ce propos et ce sera assez similaire, même si le pokémon a des yeux simplifiés. ça t'aidera sur le placement de la highlight notamment:
http://smirtouille.deviantart.com/art/Quick-Eye-Tutorial-401850906

Pour les volumes, il faut que je te fasse un paintover. Mais mes yeux sont pétés! Je t'en ferai un un de ces jours mais faut que je reste loin loin de mon écran là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:26

Ah je me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part cette queue Blagueur
Merci Smirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:42

J'aime beaucoup la tournure que ce petit chat prend. Même si il a, pour le moment, un peu l'air d'un extra terrestre avec ses yeux tout vert et sa queue à la Mew. en tout cas c'est très chouette. Content
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:55

Arigatō gozaimasu pour vos conseils Satisfait

Effectivement c'est bien Mew, le sacré Pokémon légendaire, j'aurais peut-être dû le dire dès le départ, pardon Gêné.

Cassiopée , je te rassure, ton aide m'aidera à avancer.
J'utilise bien Photoshop, je suis encore un peu novice avec ce programme mais je crois avoir compris ce que tu m'explique et j'essaierai dès demain ton conseil Content
Je modifierai , comme tu me le suggère, le fond mais je pense le faire à la toute fin fin Satisfait

Smirt , c'est peut-être pour sa que je trouvais qu'il y avait quelque chose de louche, je changerai la queue de place comme tu me le recommande.
Merci aussi pour ton lien sur les yeux, je savais pas du tout comment fallait placer les HighLight ^^"
Je te souhaite une bonne guérison pour tes yeux et te force pas trop Salut

Ha, j'ai une petite question : Qu'est ce un Paintover ? ^^

Contente qu'il te plaise toujours autant mon cher aikoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:30

Les modifications :

- La position de la queue qui à changée
- Les ombres et lumières pour donner du relief grâce au option de fusion, c'est qu'un essais pour l'instant mais je tenais à montrer quand même pour savoir si j'avais bien compris au directive de Cassiopée

Futur modification prévu pour l'instant:

- Officiellement l'ombre et la lumière en fusion
- Les yeux ainsi que le ciel
- Rajout d'un Ballon

Le Mew :

Cerisette et son premier digital painting 269335CielBleupourMew2
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:48

Je trouve ton petit Mew nettement meilleur ainsi. La petite ombre que tu as glissé du coté du nuage rend très bien. Elle est discrète mais visible.

(Quand tu me nommes, je deviens plus rouge qu'une cerise)
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:31

Cela m'aura pris sacrément de temps, mais j'ai bientôt fini mon petit dessin de Mew , enfin sauf indications de votre part Succès total

Voici voici :

Cerisette et son premier digital painting 629738LajoiedeMew

Les modifications :

- Les nuages ont changé de place et de forme
- Le ciel un peu plus dégradé
- Les fils qui tiennent les ballons à Mew
- Un ballon en plus avec un peu plus de réalisme aussi

Manque plus que les YEUX, mais cela est une autre histoire Riant
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:40

Tu pourrais peut-être accentué la taille de la boucle que fait la queue, vers le bas-gauche, pour donner plus de peps encore à l'image. Enfin, je sais pas, c'est une suggestion. Smirt, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:38

Un paintover c'est ça, Cerise!
Quand quelqu'un dessine au-dessus de ton image pour démontrer un concept qui devrait t'aider à l'améliorer et à apprendre quelque chose.


Alors une remarque: je trouve que tes nuages fonctionnaient mieux dans la version précédente. La raison, c'est qu'ils étaient plus petits et plus nombreux, et donc ils avaient un poids différent du personnage au devant. Je trouve que ça donnait plus de profondeur.

Dans mon paintover, je les ai retiré aux endroits où ils dépassaient sur le personnage parce que ça les rétrécissaient beaucoup. Des nuages c'est énorme! Enfin c'est un cartoon aussi. Les conseils que j'ai à te donner sont pour rendre ton image plus convaincante en utilisant quelques concepts de physique et de lumière réalistes. Mais ton image n'a pas besoin d'être réaliste en soi.

J'ai modifié un des ballons. La différence: J'ai montré la highlight. La highlight c'est le point le plus proche d'un objet par rapport à notre regard. Ce point change avec notre point de vue et donc avec la perspective, indépendamment de la source de lumière. C'est notre petit point lumineux au centre du ballon puisqu'un ballon c'est à peu près arrondi.
L'autre point lumineux en haut, c'est la réflexion du soleil dedans.
J'ai aussi foncé le contour en haut pour mieux définir le volume du ballon et pour créer un contraste avec le fond du ciel. On veut que ces valeurs se distinguent.

Note que les valeurs, ce sont les nuances de ton image basées sur les nuances de gris. Tu peux regarder ton image en nuances de gris pour mieux voir tes valeurs. C'est un petit soucis de cette image, c'est que certaines valeurs se fondent les unes dans les autres. ça manque de contraste. j'en ai ajouté un peu sur mon paintover mais c'est pas encore ça.

Un ballon c'est très réflectif. J'ai ajouté les réflexions des couleurs des ballons autour, de Mew plus bas et le bleu du ciel.

J'ai remonté les fils qui l'attachent aux ballons pour lui donner du poids. Un Pokémon c'est un peu difficile à définir anatomiquement, mais on peut s'attendre à ce qu'il soit un peu mou, et donc son poids va le tirer vers le bas, mais les ballons vers le haut à l'endroit où les cordes le serrent, ça fait un petit bourrelet et ça remonte sous ses bras.

J'ai mis du bleu du ciel dans les ombres de Mew aussi. ça s'appelle une bouncing light, quand la couleur de l'environnement rebondit et n'est visible que dans les zones de l'objet qui ne sont pas touchées directement par la source de lumière principale.

Cerisette et son premier digital painting Painto10


Ah oui un autre détail, haha. J'ai mal lu le visage de ton Mew, et ce qui était apparemment son nez, je l'ai lu comme sa bouche, avec une expression dubitative et sérieuse que j'avais trouvée super mignonne. J'ai gardé ça dans le paintover, lol.

Voilà, j'espère que ça t'aide! Si j'ai omis d'expliquer quelque chose qui te semble obscure, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:13

" La cerise à perdu sa tâche"
La différence est tellement troublante que je suis resté 30 minutes devant la bouche ouverte et avec de la bave qui coulait le long du menton ... Mais pourquoi je vous raconte tout sa Riant

Je connaissais le procédé du Paintover mais je savais pas qu'ont appelé cela comme ça !

Dans tous les cas, je te remercie du fond du cœur pour le temps que tu as pris pour m'aider, ainsi qu'à vous tous bien sûr Succès total .

Je vois que je suis loin de finir mon Mew, mais je suis contente d'avoir vos avis et de vos aides pour que je m’améliore.

Tu viens de m'apprendre pleins de chose, c'est simplement l’extase. Je ne suis pas sûr de réussir à faire ce que tu as faits, mais j'abonne pas pour autant et je vais essayer de mettre en pratique tout ce don tu viens de m'apprendre  Dansant.

Je cours, que dis-je, je glisse la souris de ce pas sur Photoshop pour mettre tout sa en pratique.

Oui, une petite question, mais je sais pas comment la poser ou l'expliquer : Quand tu pose tes ombres et lumières, tes couleurs se mélangent ce qui donne une progressivité au couleur et donc donne ce réelle à ton dessin, comment tu fais ? ( Tu vois de quoi je parle ? )

Je vous dis à dans deux mois ... Non, je plaisante, je suis juste parti me cacher dans un trou de souris ... Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:46

Carmen Question bête, tu travailles à la souris ou avec une tablette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:57

Un tablette Wacom pro Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:06

Ok, alors si t'es dans Photoshop, tu presses F5 sur le clavier pour ouvrir la fenêtre de gestion des brushes. Tu presses B pour sélectionner l'outil brush.
Puis dedans tu cliques sur Transfer, ce qui ouvre une nouvelle page de cette fenêtre et tu sélectionnes Pression du stylet pour la gestion de l'opacité.

Cerisette et son premier digital painting Transf10

ça marche pour n'importe quel brush que tu aimes, peu importe la forme. ça va te permettre te créer de nouvelles nuances de couleurs.
Après, tu presses I pour sélectionner la pipette, et tu cliques avec sur les nouvelles nuances que t'as crées, et tu repeins avec jusqu'à ce que ce soit mixé.
T'as aussi X comme raccourci clavier, qui te permet d'inverser les couleurs en bas dans ta fenêtre d'outils. Tu peux donc avoir deux couleurs sélectionnées à la fois et passer de l'une à l'autre très vite.
Raccourcis nécessaires: B, I, X
Pour aller plus vite, tu peins avec le stylet dans la main droite (si t'es droitière) et la main gauche sur le clavier. Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:12

Et si tu veux des brushes déjà très cools, il y en a tout plein à télécharger d'artistes qui les partagent. Il y en a de listés dans le Collège. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

C'est gentil de ta part d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre smirt Gêné
Merci pour les brush, je vais aller voir sa Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:46

Du coup moi aussi j' apprends plein de trucs, merci beaucoup ! et bravo pour ton mew, cerise Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:19

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné le petit Mew, voici la preuve :

Cerisette et son premier digital painting 982984Mewetsonenvole1

Hé oui ! Une semaine pour faire deux ballons ! Une chose est sûr, cela va me prendre un sacrée temps pour terminer la peinture, mais je suis une perfectionniste dans l'art Riant
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:28

C'est chouette! En plus on voit qu'ils sont un peu transparent, vraiment tout y est, j'aime beaucoup ces deux petits coeurs. Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages RP
Pseudo: Zalyna
Pseudo : Kalleen
Pseudo :

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:02

Une nette amélioration des ballons !
On voit le progrès, ça donne envie de voir la suite Heureux

Prends ton temps, on viendra voir ça avec impatience quand même Très Heureux

En tout cas, super les conseils Smirt, j'ai appris certaines choses (même s'il est vrai que dans mon cas, je n'ai pas de tablette).

Domaine assez inconnu pour moi, mais j'aime beaucoup.
Je préférais aussi les nuages de la première version, avec l'accentuation de l'ombre comme Cassie a conseillé.

Vivement la suite Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Choupinne

Choupinne


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2015

Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:59

C'est très léger et aérien comme dessins, j'aime beaucoup Heureux

Même si ca n'explique toujours pas ce qu'il y a dans les ballons :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerisette et son premier digital painting Empty
MessageSujet: Re: Cerisette et son premier digital painting   Cerisette et son premier digital painting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisette et son premier digital painting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] [Digital painting] Garaehld
» [WIP] Painting.
» Digital Painring, le rrrrretour!
» WIP - CORPS HUMAIN - DIGITAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser