AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [WIP] [Digital painting] Garaehld

Aller en bas 
+23
Ruby
Lothindil
dale cooper
Green Partizan
Cocoon
Jarwill
Ramrod
Melaka
Layz
Sephi 4*4
Cassiopée
Mutsumipat
yottapoint
Aubane
Lilith
Edea
AsPhArOtH
Scarlet Hurricane
Smirt
Airet Syl
Cordelia Melicerte
Tear
Garaehld
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:25

Alors, alors.
Aujourd'hui j'ai commencé une nouvelle illustration représentant la déesse araignée, dont voici le crayonné.
Spoiler:
Et là, la "première couche".
[WIP] [Digital painting] Garaehld Araign11
Pour l'instant ça n'en a pas vraiment l'air, mais j'aimerais bien réussir à avoir un rendu assez réaliste pour cette image. J'ai un peu de mal avec ce genre de mise en couleur, mais je vais faire de mon mieux pour y arriver.
Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:59

Je n'ai pas particulièrement de conseils a te donner, mais j'aime beaucoup le crayonné. Vraiment beaucoup.
Bonne chance pour le côté réaliste. Ca risque d'être une tâche corsée. Miais vu ce que tu as su nous montrer jusqu'a maintenant, avec travail et patience, je ne doute pas que t'y arrive \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:25

Merci Tear! Très Heureux
J'espère que tu as raison et que je vais y arriver.
Je ne pense pas le finir avant la date butoir du recueil par contre.
Mais vu que j'en ai déjà envoyé plein, on s'en fout un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:57

J'adore le croquis ! Heureux Orange Mais il y a deux choses qui me gênent dans la peinture :

:: l'oeil du dessus, que je trouve trop fermé (sur le croquis, il est mieux)

:: la couleur de la collerette : elle est trop pâle et les parties derrière le cou ne semblent pas être assez profonde. Ce qui fait que c'est la première chose que je vois, au lieu de voir la tête.

Bon, j'ai conscience que la peinture n'est pas finie, hein, mais on ne sait jamais : ce n'était peut-être pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:14

Le dessin est vraiment bien, avec les plissures de la jupe. Pour le côté coloré, y'a effectivement un accroche-oeil sous le menton ; on dirait un énorme bec.

J'ai hâte de voir ça une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:58

Je m'accorde avec les autres, le croquis est vraiment très très beau. Pour conseil, si tu veux t'aider à atteindre un rendu réaliste, sers-toi directement du croquis. Bidouilles-le un peu pour pouvoir le mettre sur ta colo dans un mode, produit ou incrustation, et aplatis le tout pour retravailler par-dessus et ajouter ce qui manquera: les highlights, quelques détails du volume, des couleurs à mettre au propre, ... ça va te faciliter la tâche parce que t'auras déjà toute la qualité de ton dessin dessus et de la texture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:08

Je n'ai pas encore totalement fini la deuxième couche (me manque un peu plus de la moitié des cheveux, le bas de la robe, le fond et la toile du haut), je n'ai guère le temps de pouvoir la continuer entre mon stage et mes deux heures de train aller/retour. Je vous montre quand même, bien que je sois encore loin d'avoir atteint mon objectif. xD
Cordelia > J'ai corrigé l'oeil du dessus et la collerette.
Airet > Je n'avais pas fait attention pour le menton. Corrigé aussi !
Smirt > Merci pour l'astuce, c'est vrai que ça m'aide pas mal.
[WIP] [Digital painting] Garaehld Araign12
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:17

Fin de la deuxième couche (qui est loin d'être la dernière).
[WIP] [Digital painting] Garaehld Araign13

[WIP] [Digital painting] Garaehld Araign14
Je ne sais pas trop comment faire le bas de la robe, je ne suis pas vraiment convaincus pas ce que j'ai fait pour l'instant. Et j'hésite à garder (ou pas) les sortes de toiles d'araignées en premier plan.
La prochaine étape, je retravaillerais surement les ombres et les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:25

J'aime bien les toiles d'araignées, elles apportent de la lumière, qui je trouve manque cruellement. Ton dessin est beau, ça ne fait aucun doute, mais il est … Fade je trouve. Pourquoi ne pas rajouter quelques reflets jaunes ou orange pour rehausser un peu tout cela ?

Bonne chance en tout cas : D
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:31

Merci pour la chance! Heureux Mauve
C'est vrai que des reflets orangés ne lui ferais pas de mal. J'accentuerais aussi l'intensité de la lumière qui vient d'en haut à gauche, l'image est effectivement trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:45

Pour les toiles d'araignées, je te conseillerais un truc pour les avoir plus propres. Les faire à la plume et les passer en flou avec un filtre gaussien.

Si tu sais pas comment on fait, c'est la première étape de ce tuto. Sauf que tu fais du blanc bien sûr, et l'épaisseur du pinceau c'est en fonction de ton format, faut tester.

Pour le dégradé d'épaisseur, si tu veux que les fils soient plus épais quand ils sortent de l'image au plus près de nous, il va falloir ruser. Quand tu "simule la pression", il fait plus fin sur les extrêmités de ton tracé et plus épais en son milieu, donc tu fais un tracé qui commence hors de ton cadre et tu le fais sortir plus loin que sa moitié là où l'épaisseur doit être maximale, comme ça.

[WIP] [Digital painting] Garaehld Garaqn
[WIP] [Digital painting] Garaehld Gara2

Et si tu trouves que le flou gaussien est trop propre, si ton format est pas trop grand tu peux utiliser la goutte d'eau, si c'est trop grand elle sera pas assez efficace alors faudra flouter les différents calques à différentes forces. N'oublies pas de faire un nouveau calque chaque fois que tu appliques un contour à un tracé, sinon ils seront tout collés sur ton calque de base et ça tu veux surtout pas.



Pour le bas de la robe, j'ai pas d'idée. Peut-être la rayer aussi, et jouer avec l'épaisseur des traits pour marquer la distance même technique qu'au-dessus.
Et il lui faudrait plus de couleurs et plus de contraste. Prends des couleurs les mêmes mais un tout petit peu plus saturées, plus vives pour son visage et son corps, le fond peut rester fade.
Faut que t'arrives à "décoller" ses mains de ce qui se trouve derrière, on les voit presque pas ses mains graciles.
J'aime bien, so far.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:22

Ok, je prends note et je vais essayer tout ce que tu as dit. Heureux Mauve
Pour le reste, je ne sais pas trop si j'ai envie que l'image se finisse par sa jupe qui s'élargit. Peut être que je foncerais le bas pour qu'il se confonde d'avantage avec le fond, ou alors je rajoute une sorte de brume qui recouvrerait en partie cette zone, ou encore je rajoute quelque chose en premier plan, comme pleins d'araignées, des cadavres d'insectes, des oeufs avec des bébés aragnées qui en sortent, avec certains qui devorent d'autres insectes... Ou je continue avec la jupe qui s'élargit, je ne me suis pas encore décidé. J'attends l'illumination.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:52

Après une très longue pause, je me suis remise à bosser cette image.

J'ai d'abord enlevé la toile en haut (je ne sais pas si j'ai eu raison, mais sur le coup je n'éprouvais plus l'envie qu'elle y soit), j'ai accentué la couleur des yeux, des lèvres et des ongles, j'ai continué les plis de la jupe et j'ai rajouté aussi une sorte de "brume" graphique pour encadrer la déesse.

Voilà ce que ça donne. Heureux Mauve

[WIP] [Digital painting] Garaehld La_dee10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:27

Raaah Gara.
C'est quoi cette duplication/symétrie de la brume?

Je trouve ca pas vraiment top. Parce que du coup, ce te centre ta compo, et en plus ta déesse est pas centré. Donc ca créer un décalage.
Bon, j'aime pas les compo centré, j'avoue. Mais quand même Surpris

Sinon, j'aime beaucoup l'aspect des yeux et leurs couleurs.

Mais tu veux vraiment pas nous refaire une brume pas symétrique? Hein? Carmen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:30

J'aimais bien la toile...

Les autres modifications sont très réussies ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:32

Ah oui le rendu en grand permet de jouir de l'ensemble des détails. Alors le cadre nuageux symétrique est vraiment réussi (quoi qu'en dise le chevelu, là Heureux ). Quant au travail titanesque de l'oeuvre, à savoir les cheveux, leur volume et cet éclairage, il est vraiment remarquable. Ca donne un relief redoutable. Vraiment. Oh une petite lueur sur le coin des lèvres rajouterait au charme exotique de cette déesse à taille de guêpe. Et bien, ca donne envie de te voir continuer, contrainte professionnelle ou pas. Tu vas pas t'arrêter hein?
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:05

Aspharoth >> Mais moi j'adore la symétrie de ma brume! é_è
Bon, je veux bien refaire une brume. x)
Question, pas de symétrique du tout ou l'asymétrie est accepté?

Cordelia >> Bah, je peux faire une version avec la toile, au cas où ça rendrait mieux.

Airet Syl >> Ok! je rajouterais la lueur au coin des lèvres! ^_^
Citation :
Et bien, ca donne envie de te voir continuer, contrainte professionnelle ou pas. Tu vas pas t'arrêter hein?
Pas m'arrêter... tu veux dire ne pas m'arrêter pour cette image en particulier, où pas m'arrêter de faire d'autres images?

Merci beaucoup à vous trois pour les compliments sur ce dessin. Heureux Mauve
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:16

Oh-waw!
J'aime beaucoup la brume, symétrique ça forme un visage de monstre chinois. Les améliorations sont immenses, c'est qualité CGsociety là. Tu peux t'y ouvrir un portfolio, it's time!
Très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:32

Vraiment? *u*
Merci!!!
Je connais pas CGsociety, mais je vais me renseigner.
(Je peux garder ma brume symétrique? )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:49

Vu que je suis le seul à pas aimé, oui je pense ^^
Pis, faut quand même que tu suives tes envies hein Clin d\'Oeil


Si je trompe pas, CGsociety c'est ca
Un portefolio d'artiste digital d'assez haut niveau.
Si je dis toujours pas de connerie, c'est sur ce site la que Smirt avait fait le concours de l'espion avec son illustration de femme à la robe endiablé avec l'espion coincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:32

That's it. Enfin c'est une communauté d'artistes commerciaux, 2D, 3D, animation, films et jeux vidéos, c'est le milieu où tu vas, non? Un bon site pour faire voir ton boulot, apprendre des trucs, des news du milieu et te faire des contacts utiles.
Accessoirement ils font des gros concours où t'as de belles occasions de contacter et échanger des expériences avec les meilleurs artistes du milieu, et c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:30

C'est vraiment très chouette ma Soeur chérie Très Heureux
Mais la Madame, elle me fait froid dans le dos... Brrrrrr... J'aime pas les gnégné...
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:12

Pour me faire pardonner de mon absence prolongée (excusable car je n'ai plus internet, sauf les fois où je squatte chez quelqu'un), je vous montre un petit wip de ma dernière illustration. D'abord je tiens à vivement remercier Smirt de m'avoir montré cette histoire de masque d'encrétage car c'est juste merveilleux!

J'ai d'abord commencé par le crayonné sur papier, quelque chose de simple et de pas trop détaillé, juste pour me faciliter la vie avant de la mettre en couleur.

[WIP] [Digital painting] Garaehld Vamp0111

Pour la colo, j'ai posé des aplats de couleur tout bêtes. Puis, avec les masque d'encrétage ( Coeur ) j'ai d'abord commencé par mettre des nuances plus rouges sur les articulations des bras, quelques nuances bleues dans les cheveux de la gamine, et un début de plis sur sa robe. Je tiens à préciser qu'à ce moment-là, j'hésitais beaucoup pour le fond, alors en attendant de me fixer, j'ai opté pour un truc sobre, mais pas non plus juste un aplat gris, j'ai fait des traces de « crayons » plus clairs, car il me stressait de ne pas avoir un minimum de texture (je sais, on s'en fout, mais il me stressait vraiment trop, je ne sais pas pourquoi.)

[WIP] [Digital painting] Garaehld Vamp0210

[WIP] [Digital painting] Garaehld Vamp0311

Ensuite, toujours avec les masques d'encrétage (hihi), je me suis occupé des ombres et des lumières, ainsi que des ongles des mains (que j'avais complètement oubliées) et des cheveux de la fillette.

[WIP] [Digital painting] Garaehld Vamp0511

Et je me suis enfin décidé pour le fond. Un mur avec un miroir!… Sans reflet car la fillette, ainsi que les personnes qui la coiffent, sont des vampires et c'est bien connu, ils ne se reflètent pas dans les miroirs. Bon, le miroir n'apportent peut être plus rien du tout à l'image du coup, mais j'avais envie qu'il y soit, alors je l'ai fait quand même. xD

[WIP] [Digital painting] Garaehld Vamp0710

J'ai ensuite finalisé l'image avec les détails, comme des cheveux un peu dégagés de la masse pour un meilleur effet, les ombres et les lumières retravaillées, et un vignettage noir (le truc noir autour de l'image). Et aussi une main visible de la fillette (que j'avais aussi complètement oublié).

[WIP] [Digital painting] Garaehld Vamp0810
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:59

C'est sûr que les masques d'écrétage c'est super pour pas déborder! Ton wip est intéressant, j'aime bien le jeu de lumières et d'ombres.

Ton cadre est amusant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:56

J'adore le suivi de l'évolution !!!
Les mains qui coiffent la gamine sont vraiment flippantes, le rouge rend bien.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] [Digital painting] Garaehld Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] [Digital painting] Garaehld
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digital painting] L'envole de Mew
» Cerisette et son premier digital painting
» Garaehld: Table de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser