| [Duel][Terminé] Trophée Eno | |
|
+14Ramrod Aligby Druss Grendelor Haalysse Smirt Rose Hali La.Louve.des.Cerises Chikoun Cassiopée Franz Lepzulnag Redofre Mic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Duel][Terminé] Trophée Eno Sam 7 Mar - 2:37 | |
| Moi, Mic, souhaite revendiquer le trophée Eno. Je laisse la liberté à un éventuel challenger de décider des termes du duel pour ce trophée que je suis prêt à défendre ardemment ! Le précédent duel pour ce trophée n'ayant malheureusement pas abouti je suis toujours prêt à me frotter à un autre musicien pour l'obtenir
Dernière édition par Mic le Dim 7 Juin - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mar 17 Mar - 18:43 | |
| * envoie un petit robot volant style oiseau mouche qui se plante à 5 pieds du tenant au titre et déclame * Bonjour, je suis envoyé par sir Redofre afin de proposer un challenger équi... * le son est ici brouillé, un boulon tombe sur la table * pour ce qui est des contraintes, celui ci étant un noob's, il souhaiterait discuter le point avec vous, notamment pour satisfaire à vos attentes. * le petit robot fait un huit dans l' air et file en manquant arracher un rideau * | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mar 17 Mar - 20:32 | |
| Moi, Lepzulnag, accepte de me battre pour le trophée Eno !
Je provoque en duel Mic et Redofre, ainsi que tout autre challenger qui souhaite participer !
Voici le thème :
Vous êtes engagé par la compagnie téléphonique Quasar afin de créer une musique d'ambiance qui sera jouée dans leurs magasins. La musique devra satisfaire les contraintes suivantes : - elle doit durer entre 3 et 5 minutes, - elle doit mettre de bonne humeur (qu'elle soit douce, rythmée, etc...), - uniquement instrumentale, - seule exception à la règle ci-dessus, la phrase : "Venez acheter nos téléphones Quasar" doit être chantée/prononcée trois fois dans le morceau.
Pour ce qui est de la contrainte de temps, je vous propose trois semaines.
Le duel est-il accepté ? | |
|
| |
Redofre
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mer 18 Mar - 0:00 | |
| * envoie cette fois un petit golem de pierre de moins de 2 pieds de haut, extrêmement trapu, l' air pas commode, voix grave et rocailleuse qui ronchonne * "Mon boss y te fait dire que t' es un violent toi... " * le golem laisse 3 graviers en guise de signature, et rajoute avant de filer * " et il rajoute "ok" aussi... bon jvais retourner dormir moi" | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mer 18 Mar - 0:38 | |
| J'en suis. Cependant, en quoi une musique pour mettre de bonne humeur doit elle être rythmée ? | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mer 18 Mar - 2:46 | |
| Je voulais pas dire qu'elle devait être rythmée, je voulais dire que quelle que soit son type - rythmée, douce, etc... - elle devait mettre de bonne humeur | |
|
| |
Lepzulnag
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Jeu 19 Mar - 16:29 | |
| Il nous faut un arbitre !
Est-ce que quelqu'un est volontaire ? | |
|
| |
Redofre
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Jeu 19 Mar - 17:28 | |
| Attends lepzul... Mic est pas trop dispo jusque début avril. On peut faire un petit délai avant de lancer ça? | |
|
| |
Lepzulnag
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Jeu 19 Mar - 19:25 | |
| Ah oui pas de problème. Ceci dit un arbitre peut déjà se manifester. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Sam 21 Mar - 21:02 | |
| Oui ça m'arrangerait si on pouvait attendre une semaine avant de commencer. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Sam 21 Mar - 21:10 | |
| Je veux bien me dévouer pour l'arbitrage. Si vous pouviez simplement encadrer votre démarche rapidement en m'indiquant les points suivants pour y voir plus clair : - Date de début et de fin du duel (en prenant en compte le délai de Mic). - Le thème et les contraintes s'il y en a.Contente que nous ayons un triel pour le trophée Eno ! | |
|
| |
Lepzulnag
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Sam 21 Mar - 21:21 | |
| Ok du coup je récapitule : Compétiteurs : Mic, Redofre, Lepzulnag Arbitre : Franz Date de début : Samedi 28 mars 2015 (soit dans une semaine) Date de fin : Samedi 18 avrilThème : Musique d'ambiance Contraintes : - le morceau doit durer entre 3 et 5 minutes, - il doit mettre de bonne humeur (ou du moins essayer ), - uniquement instrumental, - seule exception à la règle ci-dessus, la phrase : " Venez acheter nos téléphones Quasar" doit être chantée/prononcée trois fois dans le morceau. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Sam 21 Mar - 21:32 | |
| Super ! Je te remercie Lepzulnag | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Dim 22 Mar - 3:01 | |
| | |
|
| |
Lepzulnag
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mar 31 Mar - 16:36 | |
| Je rappelle que le trophée a commencé depuis 3 jours, il en reste encore 18. À vos pianos et vos guitares, musiciens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mer 1 Avr - 21:02 | |
| Qui est arbitre pour succéder à Franz du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mer 1 Avr - 21:11 | |
| Hé j'y pense pour les voix, on va se griller direct du coup non ? Pour les votes c'est pas cool. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mer 1 Avr - 22:05 | |
| Nous sommes peu nombreux à connaître vos voix je pense. Et en chantant les voix sont parfois bien différentes. De toute manière, que ce soit à l'écrit ou en dessin on est susceptible de reconnaitre une patte. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mer 1 Avr - 22:06 | |
| J'arbitre s'il en faut un. Et si ca vous dit. Vous m'enverrez vos créations, et vous me rappellerez de vous rappeler la date de rendu. (: | |
|
| |
Lepzulnag
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Jeu 2 Avr - 1:29 | |
| Ne plus être coordonnateur, ça veut pas dire ne plus pouvoir être arbitre !
Pour les voix j'avoue que je n'y avais pas pensé... Au pire tant pis, même s'il reconnait les voix, je pense pas que le public ait un favori :p Et puis comme ils ne pourront pas être 100% sûrs de bien identifier qui est qui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Jeu 2 Avr - 9:54 | |
| Franz n'est plus coordinatrice car elle a décidé de ne plus etre active sur TA, je ne voudrais pas parler en son nom mais il me semble peu probable qu'elle ait envie de rester arbitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Dim 5 Avr - 1:46 | |
| Terminé, faut rendre à qui du coup ? :-D | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Dim 5 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mer 8 Avr - 13:27 | |
| Je vous rappelle que vous devez me rendre vos créations par MP ! Il ne vous reste plus que 10 jours !
Compétiteurs : Mic, Redofre, Lepzulnag Arbitre : Chikoun
Date de début : Samedi 28 mars 2015 Date de fin : Samedi 18 avril
Thème : Musique d'ambiance
Contraintes : - le morceau doit durer entre 3 et 5 minutes, - il doit mettre de bonne humeur (ou du moins essayer Blagueur), - uniquement instrumental, - seule exception à la règle ci-dessus, la phrase : "Venez acheter nos téléphones Quasar" doit être chantée/prononcée trois fois dans le morceau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno Mer 8 Avr - 15:41 | |
| Tu as bien reçu ma participation ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel][Terminé] Trophée Eno | |
| |
|
| |
| [Duel][Terminé] Trophée Eno | |
|