| [Vectoriel] - WIP | |
|
+6La.Louve.des.Cerises Haalysse D.A. Smirt Cho MitSu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: [Vectoriel] - WIP Jeu 26 Mar - 0:43 | |
| Yop Voila a proprement parler ma deuxième vecto (la première étant celle-ci: http://mitsugayagfx.deviantart.com/art/Delta-433859136 ) Le fond et les perso sont deux stocks différents. | |
|
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: [Vectoriel] - WIP Jeu 26 Mar - 0:55 | |
| Mitsuuuu C'est un WIP ? Ou c'est terminé ?
J'aime beaucoup, comme d'habitude, mais tu le sais déjà.
Comme c'est toi, je vais faire la Cho que tu connais.
Donc, le soleil est derrière, la luminosité vient de l'arrière plan, je trouve donc que ça colle pas trop au niveau des personnages du coup ^^ Sa cuisse gauche à elle est éclairée, son visage à lui, de face... Du coup le fond et les personnages tranchent vachement.
A part ça j'ai rien à dire. J'aime ce style, étant fan de mangas.
Le lien vers ta première vecto, tu devrais faire un sujet avec, qu'on puisse le commenter. J'aime beaucoup en tout cas. *-*
Bisou le poilu !
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Vectoriel] - WIP Jeu 26 Mar - 1:36 | |
| Je suis perplexe, tu as vectorisé le fond? Ou c'est juste ajouté? L'herbe semble presque vectorisée un peu. Sinon en effet l'éclairage ne correspond pas mais ça ne me dérange pas tellement. ça donne un côté rêvé. | |
|
| |
D.A.
| |
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vectoriel] - WIP Jeu 26 Mar - 18:40 | |
| C'est vraiment magnifique, comme les autres, l'ombre est soucis mais pas du tout gênant Qu'est ce " Vectorisé " ? J'ai fais une recherche sur Google mais j'ai pas réellement compris à quoi cela correspond | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vectoriel] - WIP Jeu 26 Mar - 20:27 | |
| Haalysse a plutôt bien défini. "Vectorisé" veut dire "réalisé en vectoriel". L'apanage principal du vectoriel étant que, contrairement au pixel, il supporte l'agrandissement ou la réduction à l'infini sans dégradations. Mais à la place "d'Inkscape", c'est plutôt "Illustrator" qui a la place du leader dans ce domaine. Amateurs et professionnels confondus. Jolie vecto, MitSu. J'ai la même réserve que Smirt concernant le fond, qui me semble simplement importé depuis le manga original. Niveau vectoriel justement : tente d'épaissir un petit peu tes contours noirs. Et tente également une variante en ayant un contour des silhouettes (le contour global de chaque personnage, donc) avec une épaisseur différente des contours intérieurs. Ca rend sympathique, quelques fois | |
|
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Vectoriel] - WIP Jeu 26 Mar - 20:37 | |
| Yop Merci pour ces commentaires ^^ J'ai bien vectorisé le fond (juste un peu triché au niveau des nuages ), le tout sous 1500 calques. Le fond ne provient pas du manga d'où la différence stylistique. Je referai les ombres dans un autre style (avec les dégradés ^^) et je testerai les contours noir. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Vectoriel] - WIP Jeu 26 Mar - 22:48 | |
| Si t'as vectorisé le fond, c'est impressionnant! On peut voir le wireframe? | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [Vectoriel] - WIP Jeu 26 Mar - 23:16 | |
| j'ai pas tout sur le main ya certaines parties que j'ai vectorisé a part ^^ EDIT: | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Vectoriel] - WIP Ven 27 Mar - 12:24 | |
| Waouh ! Pour le coup et en connaissance de cause, je suis réellement impressionnée | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vectoriel] - WIP Ven 27 Mar - 13:45 | |
| idem, pour le fond le boulot est juste exceptionnel... Pour les nuages, si tu as la CS6 (ou la CC d'ailleurs), n'hésite pas à jouer avec les formes de pinceaux, tu en as entre autre de type aquarelle et craie/fusain qui pourrait permettre de faire des formes très approchantes ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vectoriel] - WIP Sam 4 Avr - 17:22 | |
| C'est très chouette le fond. T'as parfaitement sur récupérer les éléments importants pour que ca soit beau. J'pense notamment aux reflets sur les toits à l'horizon.
T'as envie de faire des trucs de plus en plus dans l'esprit de ce que faisait finalheart, je me trompe ? ^^ Cela dit, je l'aime bien en l'état. Ca se fait quand meme assez fréquemment en manga d'avoir des fonds très travaillés, et des personnages plus stylisés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vectoriel] - WIP | |
| |
|
| |
| [Vectoriel] - WIP | |
|