Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [Photo] Cerisier Dim 12 Avr - 0:45 | |
| Quelques clichés d'un cerisier dans le jardin de mes parents. Il faisait beau hier donc j'en ai profité pour continuer de tester mon nouvel appareil photo. | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Photo] Cerisier Dim 12 Avr - 1:46 | |
| Ça sent bon le printemps !
Voilà un beau jeu de photos ! Crois-tu que tu pourrais encore accentuer le contraste flou/net ? | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Cerisier Dim 12 Avr - 16:58 | |
| Oui probablement. Soit en faisant des clichés encore plus précis, soit avec du photomontage. On le voit d'ailleurs sur certaines photos qui ont plus ce contraste que d'autres. | |
|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Cerisier Dim 12 Avr - 21:10 | |
| Un très beau cerisier qui habite dans ton jardin , dire que le miens n'est même pas encore en fleur , je suis jalouse | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Photo] Cerisier Dim 12 Avr - 22:34 | |
| - Melaka a écrit:
- Oui probablement. Soit en faisant des clichés encore plus précis, soit avec du photomontage. On le voit d'ailleurs sur certaines photos qui ont plus ce contraste que d'autres.
C'est en voyant ce flou apparaitre derrière le net que je me suis justement dit que s'il était accentué la photo prendrait de la profondeur. Mais sans en mettre partout bien-sûr car ce fourmillement de fleurs est magnifique ! | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Cerisier Mer 15 Avr - 11:24 | |
| Oui c'est superbe. Et puis le bourdon sur le voile de cerisier marié est sympa aussi... J' espère qu' il y en aura plein pour entonner des hymnes ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Cerisier | |
| |
|