Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Vecto][Tradi] fractale Mar 14 Avr - 0:47 | |
| Bravo Lothi !
Je suis très contente de voir ton très beau dessin en version vecto. Il mérite d'être ainsi réalisé pour atteindre cette perfection de la symétrie.
C'est vraiment une très belle réussite. | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Vecto][Tradi] fractale Mar 14 Avr - 9:58 | |
| J'ai adoré ce dessin lors du trophée ! J'avais d'ailleurs reconnu ta patte. Ta capacité à être si précise, organisée et symétrique est impressionnante. Bravo, c'est très réussi | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vecto][Tradi] fractale Mar 14 Avr - 10:10 | |
| Impressionnant, de détail et précision. Le fait que les motifs des cercles ne soient pas vraiment symétriques rajoute au mouvement et à l' effet envoûtant, ce lui à la main donne l' impression d' être regardé, le premier est fait de noeuds serpentins en pulsations... Ca ennivre | |
|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vecto][Tradi] fractale | |
| |
|