[Video] Dessiner l'eau et ses subtilités par Boulet
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
Sujet: [Video] Dessiner l'eau et ses subtilités par Boulet Ven 17 Avr - 23:48
Hello
Boulet s'est mis aux tutos youtube et a tenté cette première expérience sur son dernier dessin :
Ils nous y apprend comment coloriser un dessin, plus spécifiquement de l'eau, comment prendre en compte la profondeur, comment représenter les reflets...
Haalysse
PS : et voici son site pour ceux qui ne connaissent point Boulet ICI
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Video] Dessiner l'eau et ses subtilités par Boulet Sam 18 Avr - 0:47
Merci pour le partage Haalysse. Ce tuto est génial et qu'est-ce que ce mec est éloquent! Très bien fait, très juste et très agréable.
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Video] Dessiner l'eau et ses subtilités par Boulet Sam 18 Avr - 9:51
Merci Haaly pour ce partage, cela risque de bien m'aider, je le regarderais un peu plus tard quand j'aurais un peu de temps.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Video] Dessiner l'eau et ses subtilités par Boulet Sam 18 Avr - 19:05
Ce topic pourrait même être déplacé dans le Collège, avec le reste des tutoriels, qu'ils soient made in TA ou ailleurs.
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
Sujet: Re: [Video] Dessiner l'eau et ses subtilités par Boulet Sam 18 Avr - 22:00
Si un coordo graphique ou un héliaste passe par là, je serais une bonne idée en effet !
(je viens de voir que je n ai pas les droits sur toutes les sections en fait, oin ^^)
(EDIT RAM) : Voilà qui est fait.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Video] Dessiner l'eau et ses subtilités par Boulet Sam 18 Avr - 23:13
Je me suis permis de le remettre au bon endroit, vu que ce n'est pas une ressource mais plutôt un tuto vidéo, j'en ai profité aussi pour changer le TAG. Très bonne vidéo en tout cas merci beaucoup pour la partage Haalysse.
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
Sujet: Re: [Video] Dessiner l'eau et ses subtilités par Boulet Dim 14 Juin - 18:01
Super !! j ne savais pas que Boulet s'était mis aux tutos youtube. C'est vraiment très clair. (Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il ait une voix aussi grave, ça m'a fait tout drôle XD)
Merci beaucoup pour le partage !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Video] Dessiner l'eau et ses subtilités par Boulet
[Video] Dessiner l'eau et ses subtilités par Boulet