La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| |
Rose Hali
| Sujet: Re: [Dessin] Mystérieux Duo Mar 21 Avr - 11:04 | |
| Oh, voilà un dessin bien mignon Tu veux le mettre en couleur par ordinateur c'est ça ? Je ne pense pas être en mesure de te donner des conseils sur la technique alors je vais me contenter de regarder et de te dire si j'aime bien J'aime beaucoup la forme torsadée de ton arbre et les jolies bouclettes de la jeune fille ! peut-être pourrais-tu rajouter un ou deux petits éléments en fond ? Je trouve qu'il manque un petit quelque chose à l'équilibre du dessin. Coucou à ton doigt en passant ! Continue sur ta lancée ! | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Mystérieux Duo Mar 21 Avr - 11:54 | |
| J' adore de la louve à l' arbre à la fille trop mignonne et sa tenue de lézard (eh c'est pas un portrait de moi hein?) :p . Vivement la mise en couleur. Coucou petit pouce aussi, en passant | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Mystérieux Duo Mar 21 Avr - 13:23 | |
| Ce sera une jolie peinture, surtout si tu es aussi courageuse et attentive que pour Mew. Tes démarrages nous promettent de belles choses futures.
Un petit détail concernant le dessin : Il me semble que la main de la jolie Cerise est manquante. Je crois que son bras libre est trop court et que sa main devrait être visible. | |
|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Mystérieux Duo Mar 21 Avr - 15:37 | |
| Oh les jolis commentaires que j'apprécie énormément, je vous remercie pour vos intentions bien sympathiques
Rose > Exactement, je vais coloriser le dessin comme j'ai fait ici, en moins enfantin et avec plus de réalisme. D'ailleurs, c'est pour cela que je n'ai pas encore fait le fond, étant donné qui viendra par la suite
Redofre > Bah si ! Bien sûr que c'est toi ! Plus en crocodile qu'en véritable lézard, mais après-tout le crocodile est aussi une sorte de lézard féroce et magnifique, il m'a beaucoup fait penser à toi
Cassi > Ah Oui tiens, pourtant, c'étais prévu ! En tout cas, merci de me l'avoir fait remarquer, je modifierais cela sur le papier aussi du coup, qu'elle tête en l'air que je suis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Mystérieux Duo | |
| |
|