AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dessin] Mystérieux Duo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] Mystérieux Duo Empty
MessageSujet: [Dessin] Mystérieux Duo   [Dessin] Mystérieux Duo Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:35

Comme promis à une personne désirant absolument voir mes dessins du jour, parce que les vieux dessins ne lui conviennent plus, voici le petit nouveau de la collection !

On pourrait croire qu'il n'est pas fini, et c'est le cas, c'est juste que je le finirais sur ordinateur.

Sachez que même si je ne le retoucherais pas sur papier, tous vos critiques/conseils seront quand même écoutait, effectivement, futur digital painting , je modifierais sur l'ordinateur.

Impatient de voir la bête ?

La voici :

[Dessin] Mystérieux Duo 259605111301938790330021540193746485488272649558n
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hali




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2015

[Dessin] Mystérieux Duo Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mystérieux Duo   [Dessin] Mystérieux Duo Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:04

Oh, voilà un dessin bien mignon Heureux Tu veux le mettre en couleur par ordinateur c'est ça ?
Je ne pense pas être en mesure de te donner des conseils sur la technique alors je vais me contenter de regarder et de te dire si j'aime bien Heureux
J'aime beaucoup la forme torsadée de ton arbre et les jolies bouclettes de la jeune fille ! peut-être pourrais-tu rajouter un ou deux petits éléments en fond ? Je trouve qu'il manque un petit quelque chose à l'équilibre du dessin.
Coucou à ton doigt en passant !

Continue sur ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] Mystérieux Duo Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mystérieux Duo   [Dessin] Mystérieux Duo Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:54

J' adore Heureux de la louve à l' arbre à la fille trop mignonne et sa tenue de lézard (eh c'est pas un portrait de moi hein?) :p .
Vivement la mise en couleur. Coucou petit pouce aussi, en passant Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Dessin] Mystérieux Duo Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mystérieux Duo   [Dessin] Mystérieux Duo Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:23

Ce sera une jolie peinture, surtout si tu es aussi courageuse et attentive que pour Mew.
Tes démarrages nous promettent de belles choses futures.


Un petit détail concernant le dessin : Il me semble que la main de la jolie Cerise est manquante.
Je crois que son bras libre est trop court et que sa main devrait être visible.
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] Mystérieux Duo Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mystérieux Duo   [Dessin] Mystérieux Duo Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:37

Oh les jolis commentaires que j'apprécie énormément, je vous remercie pour vos intentions bien sympathiques Coeur

Rose > Exactement, je vais coloriser le dessin comme j'ai fait ici, en moins enfantin et avec plus de réalisme.
D'ailleurs, c'est pour cela que je n'ai pas encore fait le fond, étant donné qui viendra par la suite Satisfait

Redofre > Bah si ! Bien sûr que c'est toi ! Plus en crocodile qu'en véritable lézard, mais après-tout le crocodile est aussi une sorte de lézard féroce et magnifique, il m'a beaucoup fait penser à toi Blagueur

Cassi > Ah Oui tiens, pourtant, c'étais prévu ! En tout cas, merci de me l'avoir fait remarquer, je modifierais cela sur le papier aussi du coup, qu'elle tête en l'air que je suis Riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin] Mystérieux Duo Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Mystérieux Duo   [Dessin] Mystérieux Duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] Mystérieux Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP Dessin
» Mes WIP [dessin]
» TH - Dessin, autoportrait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser