Voilà un petit dessin fait sur un tableau un après midi où mes cours de médecine me soulait beaucoup trop...
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, j'aimerais me mettre au dessin un tit peu aussi =) j'aime bien toucher à tout
YpNoZ
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : dans la foret de Bareil a la recherche de clochinettes Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: WIP Dessin Mer 26 Aoû - 0:51
souvenirs..............
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: WIP Dessin Dim 30 Aoû - 20:11
Pas grand chose à dire à cela. Sinon, son cerveau était à l'étroit parce qu'il a repoussé à l'endroit où il a été coupé.
Invité Invité
Sujet: Re: WIP Dessin Dim 30 Aoû - 20:14
c'est scientifique, il est sous pression dans le crane
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: WIP Dessin Dim 30 Aoû - 20:17
Ok, whatever. Tu peux faire une bannière marrante avec ça, mais niveau dessin seul c'est peu. J'ai du mal à voir l'utilité d'en faire un wip.
Invité Invité
Sujet: Re: WIP Dessin Dim 30 Aoû - 20:19
et comment je peux faire pour améliorer sa qualité?
Smirt Chromatique
Sujet: Re: WIP Dessin Dim 30 Aoû - 20:24
Bah... C'est un rond au feutre sur un tableau, qu'est-ce que tu veux en faire? C'est presque une blague, Je peux pas te dire grand chose là-dessus. Fais-en quelque chose d'humoristique si c'était pas ton intention, ça lui apportera de l'intérêt.