| [Tradi] Femmarbre | |
|
+3Melaka La.Louve.des.Cerises Haalysse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Femmarbre Mer 27 Mai - 11:42 | |
| Pourquoi tant de critiques sur ton dessin !? Je le trouve sincèrement beau, il a un truc spécial, mais je ne serais dire quoi, mais j'ai l'impression de flotter comme une âme en regardant ton œuvre. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Femmarbre Mer 27 Mai - 12:47 | |
| Il est très sympa ce dessin ! J'ai l'impression qu'il est animé tant le mouvement est bien fait... | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Femmarbre Mer 27 Mai - 20:24 | |
| Comme t' a dit Mic, continue dans cette direction... tes dessins sont géniaux, très stylés (style au sens personnalité, truc unique). | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Femmarbre Mer 27 Mai - 22:25 | |
| Au final, de femme arbre, sereine, ton dessin m'inspire plus un être d'une puissance violente et contenue. Avec toujours l'ambivalence d'un motif plus doux et très dynamique (le mouvement statique :p) des volutes de vent ou de nuages. On dirait presque Zeus en fait, de gros nuages venteux et l'être divin, assis sur son trône, éclairs à disposition prêt à châtier les simples être terrestres pour leurs terribles erreurs. | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Tradi] Femmarbre Ven 29 Mai - 20:35 | |
| Celui là me laisse un peu sur ma faim. Comme toi, je regrette son manque de hauteur. En fait, je viens commenter pour t'en réclamer un autre plus fouillé car ce sujet m’intéresse vraiment et je suis sûre que ton esprit n'a pas tout donné sur ce thème. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Tradi] Femmarbre Ven 29 Mai - 21:55 | |
| Je le trouve un peu brouillon.
Il manque quelque chose.
Surtout au dessus de l'arbre. Mais il y a un très beau mouvement,
comme une brise matinale. C'est bon & frais. Mais incomplet.
Je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tradi] Femmarbre | |
| |
|
| |
| [Tradi] Femmarbre | |
|