| Nouvelle venue | |
|
+15Lyo Ramrod Smirt Choupinne Lepzulnag Axel & Anders Mic Redofre La.Louve.des.Cerises Melaka Aligby Melow Lyod Haalysse Maddy M. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddy M.
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Entre Terre et Mer Date d'inscription : 04/06/2015
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Nouvelle venue Jeu 4 Juin - 17:14 | |
| Bonjour tout le monde.
Et bien voilà, un membre bien inspiré de ce forum m'a conseillé de m'inscrire ici quand il a su que j'écris (il se reconnaitra sans aucun doute) Ce ne sont pas des scenarii de jeux de rôles, mais des nouvelles et histoires courtes. J'aime aussi dessiner un peu, faire de la calligraphie et enluminure. En dehors de mon intérêt pour les arts, j'adore aller marcher dans la forêt ou en bord de plage (quand il n'y a personne) et suis passionnée par les tempêtes. Je connais un peu le monde des rôlistes pour avoir participé, dans le passé, à des GN. Je viens ici principalement pour le côté artistique, mais reste ouverte à tout.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis assez nulle en présentation.^^ | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 4 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 4 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 4 Juin - 19:15 | |
| Bienvenue Maddy !! | |
|
| |
Maddy M.
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Entre Terre et Mer Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 4 Juin - 19:38 | |
| Merci à toutes et tous pour votre accueil | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 4 Juin - 20:07 | |
| - Maddy M. a écrit:
- Merci à toutes et tous pour votre accueil
Attends ! C'est pas encore fini ! Bienvenue à toi Les GN, c'est cool. J'ai été orga au seul GN auquel j'ai assisté (quoique j'ai aussi été PNJ dans un semi-JDRGN avec Nicolas et Franz qui s'en sont toujours pas remis !), je m'étais vraiment éclaté. Tu nous présentes quand tes écrits ? (Pour les poster : soit dans le forum "Travail des textes" si tu veux des conseils et des corrections, soit dans une des bibliothèques (Nouvelles, Tomes longs, Poésie) s'ils sont terminés et corrigés). Les quelques infos utiles pour bien nous suivre : nous avons une discussion sur skype sur laquelle tu pourras discuter avec un tas de membres. Tu peux aussi nous suivre sur facebook, ou même sur twitter.Et jeter un œil à ce qu'on fait sur le blog. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 4 Juin - 20:24 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 4 Juin - 22:07 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Redofre
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 4 Juin - 22:44 | |
| Salut Maddy !!! Bon ben il me reste plus qu' à aller lire la nouvelle auteure * Redofre file de son pas de course le plus lézardesque * Bienvenue !!! | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 4 Juin - 22:57 | |
| Hoy ! Que ta visite sur ces terres te soit la plus agréable possible, puisses-tu trouver de quoi ravir tes désirs artistiques Comme tu l'as certainement remarqué puisque c'est ce qui t'a attirée ici, nous sommes une communauté multidisciplinaire qui met aussi bien en avant les écrits, les peintures et les musiques de ses habitants ! (il y a même des fous qui font du rôleplay !) J'ai personnellement la charge du pôle musique qui ne compte pas autant d'âmes que ses confrères mais qui recèle tout de même foison de créations sonores en son sein. Si tu ne l'as pas déjà fait je t'invite à venir jeter une oreille dans la gallerie de Melpomenis En tous cas bienvenue à toi | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 4 Juin - 23:47 | |
| Hello, la forme ?
Bienvenue ! | |
|
| |
Maddy M.
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 5 Juin - 0:04 | |
| Merci beaucoup ! Je me sens chouchoutée, et c'est très agréable ! @Mic : je compte bien aller jeter un œil aussi du côté de la musique, et pas que d'ailleurs (j'aime bien les fous moi ) | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 5 Juin - 1:52 | |
| Bienvenue à toi, agent double-M ! Tu dis apprécier les tempêtes : bien que ce soit original dans une présentation, étrangement je trouve que ça y a tout à fait sa place. Moi aussi j'adore les tempêtes Sur ce, je m'en vais suivre l'agile lézard et lire ta nouvelle. | |
|
| |
Maddy M.
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 5 Juin - 11:48 | |
| Merci pour ton accueil Lepzulnag. ^^ Je trouve amusant cette appellation double M ! Les plus belles de France sont en Bretagne Et merci pour la lecture de la nouvelle | |
|
| |
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 5 Juin - 12:57 | |
| Bienvenu Maddy ! Comme dit par Ali, n'hésite pas à venir faire un tour sur la conversation skype, on rigole bien | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 5 Juin - 13:15 | |
| Sois la bienvenue Maddy! Au plaisir de faire connaissance. | |
|
| |
Maddy M.
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 5 Juin - 14:44 | |
| Merci ^^ Je vais chercher la conversation skype, moi aussi j'ai envie de m'amuser | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 5 Juin - 15:07 | |
| Je me joins aux autres pour te fournir les plus confortables pantoufles qui soient par chez nous.
Sois la bienvenue et surtout, surtout n'hésites pas à demander de l'aide par MP aux rouges et oranges (on te rend 1,34€ par appel, oui oui), ainsi qu'à claironner (gentiment) sur la conversation Skype en cas de doutes, de questions bêtes ou d'informations importantes. | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Maddy M.
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 6 Juin - 14:07 | |
| Merci à toutes et à tous pour votre accueil. J'espère rester longtemps parmi vous. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 6 Juin - 20:51 | |
| Je suis ravie de te voir commencer à prendre plaisir à te mêler à notre communauté d'artistes plus ou moins en herbe. J'espère que tu oseras vadrouiller dans tous les recoins du forum. Tu y découvriras peut-être une activité à laquelle tu n'avais même pas rêvée. Pour ma part, j'y ai découvert la peinture digitale et le graphisme et il m'a permis de me mettre à écrire pour le plaisir. Je te souhaite d'aussi belles découvertes. N'hésite pas à venir nous rejoindre en cité rôliste, tu y serais la bienvenue. | |
|
| |
Maddy M.
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 6 Juin - 22:13 | |
| Merci beaucoup Cassiopée. Ce forum regorge de tant de richesses que c'en est un plaisir de le parcourir. Ne t'inquiète pas, je vadrouille dans tous les coins, même les plus reculés ! Et je pense que ça va me prendre encore un bon moment avant de parvenir au bout. Pour ce qui est de la cité rôliste, j'y ai jeté un œil, mais avoue ne pas trop savoir comment faire pour le moment... | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 7 Juin - 23:24 | |
| Bonjour Maddy M. Soit la bienvenue et désolé pour mon retard. C'est toujours super chouette de voir de nouvelles venue. j'espère que tu te sentes bien et inspiré sur notre belle terre. A bientôt! | |
|
| |
Maddy M.
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 8 Juin - 16:12 | |
| Merci beaucoup Aikoh. Au plaisir de te rencontrer dans les rues du nos cités. ^^ | |
|
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 15 Juin - 23:14 | |
| Un peu tard certes, mais je te souhaite tout de même la bienvenue J'espère que tu te plais par ici et que tout se passe bien pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|