Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Digital] Complément Dim 14 Juin - 20:05 | |
| J'ai testé l'aquarelle à l'ordinateur, avec Art Rage, et je suis vraiment content du résultat, je vais continuer à exploiter cette voie : | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Digital] Complément Dim 14 Juin - 21:06 | |
| Super joli, t' es inspiré en ce moment... On dirait vraiment de l' aquarelle traditionnelle. Presque. Mais je l' aurais pas su je l' aurais pas remarqué. faudra vraiment que je teste ce truc... | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Digital] Complément Lun 15 Juin - 11:00 | |
| C'est très réussi ! J'aime bien la fusion du couple. Et en effet, on ne dirait pas que c'est du digital, c'en est bluffant... | |
|
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Digital] Complément Lun 15 Juin - 11:35 | |
| Merci à vous Le plus marrant c'est que j'ai fait ça très rapidement en plus, avec deux photos pour les références des poses, ce logiciel est puissant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Digital] Complément | |
| |
|