| [peinture digitale] speedpainting n°1 | |
|
+5Lothindil Smirt Lyo Redofre Cassiopée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: [peinture digitale] speedpainting n°1 Mar 16 Juin - 1:42 | |
| Premier speedpainting de ma vie... Il faut bien commencer un jour. J'ai mis quand même une heure pour en arriver là et je m'arrête pour rester dans les temps. - Spoiler:
Je le préfère plus petit. Ma propre critique à utiliser pour le prochain : Trop de "mousse". | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [peinture digitale] speedpainting n°1 Mar 16 Juin - 11:06 | |
| Pinailleur en chef: c' était pas 10 minutes la limite? :p
Pas mal, bien géré... Moi je suis globalement assez impressionné. Continue... | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [peinture digitale] speedpainting n°1 Mar 16 Juin - 11:35 | |
| On ne peut pas faire un speed painting en 1 heure ? Je pense que ça dépend de la nature de l'exercice non ?
En tout cas, bravo Cassi, c'est du beau boulot pour une réalisation en 1heure de temps. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [peinture digitale] speedpainting n°1 Mar 16 Juin - 11:55 | |
| La limite du speedpainting est de 1h, voir 2h. Pas plus. Celles de 10 min sont un exercice particulier que je me suis invente, elles fonctionnent bien pour debuter. Pas mal du tout pour ta premiere speedpaint! Maintenant que tu t'es habituee aux techniques, attaque la suivante en 30 min. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [peinture digitale] speedpainting n°1 Mar 16 Juin - 12:16 | |
| T'aurais la photo d'origine ? J'aimerais bien essayer de la faire et qu'on compare nos techniques après Sinon ça me semble pas mal du tout comme boulot en 1h. Essaye peut-être de travailler sur plus gros à la base; ce que j'ai fait pour mes speedpaint (et au passage pour le trophée digi qui va arriver) c'est de travailler sur du 400% minimum. Il est plus simple de faire des détails quand on démarre avec des pinceaux à 80px et qu'on descend sur du 10 à la fin qu'en démarrant avec du 20 pour arriver sur 2 ou 1 ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [peinture digitale] speedpainting n°1 Mar 16 Juin - 12:51 | |
| C'est chouette ! J'aime beaucoup. On dirait un dessin à la craie grasse ou au pastel. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [peinture digitale] speedpainting n°1 Mar 16 Juin - 18:45 | |
| Merci. C'était une première, mais l'exercice est vraiment intéressantà pratiquer. Je ne sais pas si ce soir j'aurai le temps d'en faire un, mais je tenterai de réduire les temps de travail au prochain. Voici la photo d'origine si tu veux t'y essayer Lothi. Ce sera marrant de voir les variations de nos productions, en effet. C'est un petit souvenir de mon voyage aux Etats-Unis. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [peinture digitale] speedpainting n°1 Mar 16 Juin - 21:39 | |
| C'est pas mal du tout pour un premier speedpainting. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous donner par la suite. | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Maddy M.
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Entre Terre et Mer Date d'inscription : 04/06/2015
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [peinture digitale] speedpainting n°1 Jeu 18 Juin - 13:38 | |
| J'aime beaucoup le petit (tout comme toi) il me touche plus. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [peinture digitale] speedpainting n°1 | |
| |
|
| |
| [peinture digitale] speedpainting n°1 | |
|