[Peinture Digitale] Number of The Beast - Johann Liebert
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: [Peinture Digitale] Number of The Beast - Johann Liebert Mer 9 Sep - 1:18
Après ma page hier soir j'ai décidé de refaire un fanart de Johann du manga Monster, de Naoki Urasawa. BD que j'adore. Bisous.
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
Sujet: Re: [Peinture Digitale] Number of The Beast - Johann Liebert Mer 9 Sep - 10:32
C'est magnifique Mais ça fait étrange de le voir avec autant de relief. Et il parait plus vieux. Mais tellement réel. Et ses yeux, doux (et fous !), son petit sourire franc et qui cache bien des choses. ça me fait des frissons dans le ventre smirt !
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Peinture Digitale] Number of The Beast - Johann Liebert Mar 29 Sep - 11:45
Autant je ne connais pas du tout le manga originel, autant cette illustration est vraiment réussie. Je suis sous le charme de l'effet humide que tu as su retranscrire. C'est assez impressionnant, j'ai la sensation que ton image est mouillée, ce qui – malgré mes larmes de de béatitude – n'est surement pas le cas.
C'est très fort.
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Peinture Digitale] Number of The Beast - Johann Liebert Mar 29 Sep - 18:48
Ton tuto était vraiment super intéressant, et ton dessin magnifique! Que dire de plus?...Ton travail et ton acharnement ne fond que me rendre admirative à chacune de tes performances. et puis le perso, vraiment pas mal trouvé comme modèle !
lyconide
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 01/12/2014
Personnages RP Pseudo: Rhipe ARTEMHED Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Peinture Digitale] Number of The Beast - Johann Liebert Mar 29 Sep - 18:58
Je crois qu'Urasawa himself serait très ému par cet hommage :'(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Peinture Digitale] Number of The Beast - Johann Liebert
[Peinture Digitale] Number of The Beast - Johann Liebert