AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue

Aller en bas 
+8
Axel & Anders
La.Louve.des.Cerises
Melaka
gaba
Redofre
Chikoun
Aligby
Monsieur Simone
12 participants
AuteurMessage
Monsieur Simone

Monsieur Simone


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:46

Nouvelle recrue sur Ter Aelis, harcelée incitée par un membre historique du forum, je m'inscris enfin, afin de partager mes modestes compétences et surtout pour converser et échanger sur des thèmes qui me tiennent à cœur.
Répondant au doux surnom de Cissy (tout autre orthographe étant accepté), je suis passionnée de photographie (que ce soit argentique et numérique). J'ai fait quelques excursions dans l'écriture plus jeune avec l'envie d'y revenir aujourd'hui, ainsi que dans le cosplay (il y a fort fort longtemps...).
De manière générale, je suis plutôt touche à tout et curieuse. J'aime aussi la philo, Harry Potter, Judith Butler, prendre le train en ex-URSS et décorer des cupcakes .
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:53

C'est bien parce que je suis fou de tes cupcakes que je ne relèverai pas ta remarque sur le prétendu harcèlement que tu aurais subi (mais ne viens-je pas de le faire ?).

Bienvenue (enfin!) sur Ter Aelis. Je t'ai donné les accès à la salle de rédaction du magazine pour que tu puisses y poster toi-même l'article que tu as rédigé pour T&TRA.

D'habitude, je donne des infos à propos de la conversation skype, mais c'est interdit pour ce que t'as (le boulot, si tu vois ce que je veux dire). Mais bon, si tu fouilles, tu risques de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:10

Bienvenue, Monsieur Simone !!! ça fait plaisir de te voir enfin arrivée (nan parceque bon on t' attendait en fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:30

Bienvenue à toi, Cissy. Tu fais de la photo depuis combien de temps ? Tu as commencé avant l'ère du numérique ? Si non, pourquoi l'argentique ? (Et si oui, même question : on est pas obligé d'être vieux pour faire de l'argentique).
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:40

Bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Monsieur Simone

Monsieur Simone


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:55

Merci à tous de votre accueil

@ Ali : le boulot en question avance lentement mais sûrement (toute la question étant de savoir s'il sera fini avant ou après l'inquisition des cochons)

@ Redofre : c'est ce que j'ai cru comprendre Clin d\'Oeil

@ Gaba : j'ai commencé par le numérique vers 2008-2009 pour apprendre les bases (je continue toujours un peu en numérique), et ensuite je me suis tournée vers l'argentique. Beaucoup de moyen format en argentique, un peu de pola et de cheap photo (mais ça je m'en lasse très vite et j'en ai eu ma dose). Je voudrais bien tester la chambre photo et surtout me mettre au développement et tirage (mais pas possible dans un avenir proche - pas de temps pour ça). J'aime beaucoup l'argentique par les couleurs, le format, la réflexion sur le cadrage et le hors-champ. Et puis bizarrement aussi pour une question de budget : on peut se payer de beaux joujoux en argentique pour une bouchée de pain ou presque (en MF avec de beaux cailloux dessus, notamment pour le portrait), alors que je ne m'imagine même pas pouvoir acheter un jour un Blad numérique...
Revenir en haut Aller en bas
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:04

Donc quand tu fais de l'argentique, tu envoies à un labo pour développer ? Elles sont probalement imprimées après scan des négatifs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Simone

Monsieur Simone


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:23

Il y avait auparavant dans ma ville un petit labo photo vraiment chouette qui me faisait de super tirages argentiques mais depuis il a malheureusement arrêté son activité argentique. Aujourd'hui, je ne fais que développer mes films, pas de tirage (surtout qu'en MF c'est véritablement hors de prix pour ce que c'est) et je les scanne moi-même pour archiver en attendant de trouver ce qui me plait. J'ai envie d'essayer les services de Négatif +, voir ce que ça donne puisqu'ils font des tirages à l'agrandisseur (faut jusque vaincre ma peur d'envoyer mes films par la poste).
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:19

Bienvenue parmi nous Monsieur Simone, en espérant que vous trouverez ici là votre bonheur de littéraire joueur de mot Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:16

Citation :
De manière générale, je suis plutôt touche à tout et curieuse. J'aime aussi la philo, Harry Potter, Judith Butler, prendre le train en ex-URSS et décorer des cupcakes.

Décorer des cupcakes, la base de l'art.

Ton pseudo. Tu as un pseudo. Fou. Ououououuuuu...

Tu viens de me rappeler cette musique.



Et ne me demande pas pourquoi, j'sais pas !

Bienvenue  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:06

Bienvenue Monsieur Content
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Simone

Monsieur Simone


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:36

@ axel : Meunon, il n'est pas si fou mon pseudo. Nous allons très bien...

@ Lepzulnag : j'ai tellement entendu parlé du fameux cheval de l'espace (mais je préfère nettement ton dernier arrangement)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:55

Bonjour M'sieur !

Bienvenue à toi Mr Simone, toi qui te permets d'entrer dans nos régions en emportant dans tes bagages un article si bien construit.
J'espère que tu trouveras place parmi nous en te frayant un passage du côté littéraire ou visuel via la photo.
La participation au forum donne souvent envie de reprendre du service. Tous les espoirs sont donc permis.
J'aimerais connaitre toutes tes possibilités.
Pardonne moi mon retard pour te souhaiter la bienvenue. Je suis un peu indisponible en ce moment et cela me chagrine, mais le cœur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:02

Bienvenue également Monsieur Simone ! Ali nous a parlé de toi de manière élogieuse, j'ai donc hâte de te découvrir au détour d'un post Complice
Revenir en haut Aller en bas
Maddy M.




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Entre Terre et Mer
Date d'inscription : 04/06/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:34

Bienvenue sur le forum Mr Simone, j'espère que tu t'y plairas autant que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Recrue
» [hrp]Nouvelle vie
» petite nouvelle
» Une nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Belthil, Pôle Administratif :: Arrivée des Colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser