AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tradi] Zarbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alys

Alys


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 17/07/2015

[Tradi] Zarbres Empty
MessageSujet: [Tradi] Zarbres   [Tradi] Zarbres Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:39

Le dessin date d'il y a deux semaines, pas pu faire la mise en couleur sur place, snif... Du coup, fait ce soir aux crayons aquarellables. Je crois que c'étaient des aulnes glutineux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Tradi] Zarbres Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Zarbres   [Tradi] Zarbres Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:02

hey

c'est cool que tu te mettes déjà à poster tes trucs Très Heureux Oublie pas de poster tes textes aussi ! (non non je ne suis pas prosélyte)

Concernant le dessin, ce n'est pas le genre de scène qui chatouille ma sensibilité, mais je dois reconnaître que c'est plutôt joliment fait. C'est un crayon papier que tu as ensuite colorisé aux aquarellables c'est ca ?
La perspective est sympa, elle invite à venir entrer dans la clairière.

Tu utilises souvent des aquarellables ? Je suis sûr qu'il y a une ou deux personnes qui seraient intéressées pour avoir quelques conseils techniques :p

Merci du partage en tous cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[Tradi] Zarbres Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Zarbres   [Tradi] Zarbres Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:32

Eh bien moi, ça touche ma sensibilité Clin d\'Oeil

Merci pour ce voyage coloré inondé d'un puits de lumière.

J'aime bien la technique de dessin et la perspective. Les feuilles du premier plan me font un peu penser à un dessin de BD alors que le reste est plus en taches de couleurs. J'aime bien les mélanges Heureux

Ce qui pourrait être amélioré, je pense, ce sont les rochers qui ont l'air d'être inachevés.

C'était où, à Fontainebleau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 17/07/2015

[Tradi] Zarbres Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Zarbres   [Tradi] Zarbres Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:34

Merci pour vos commentaires !
Contente que la perspective fonctionne, c'est ce à quoi je fais attention en ce moment Content

Chikoun a écrit:
Tu utilises souvent des aquarellables ? Je suis sûr qu'il y a une ou deux personnes qui seraient intéressées pour avoir quelques conseils techniques :p

J'en ai pas mal utilisé un temps oui, mais j'aurais bien du mal à donner des conseils techniques... Des pas à pas, peut-être !  
Le dessin était au bic, croquis rapide fait sur place, et colorisé hier oui.

Lyo :
Les rochers m'ont un peu posé problème, j'avais peur de trop remplir en les travaillant plus. Maintenant que tu le dis, je vais peut-être les pinceauter un poil (nepasreleverlejeudemotpourrinepasrele...)
Euh, Fontainebleau... presque, c'était dans les Pyrénées Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Zarbres Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Zarbres   [Tradi] Zarbres Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:34

Aucun commentaire constructif, je regarde l'évolution se faire peu à peu Heureux
mais j'aime bien, on sent une ambiance sympa. Pour les commentaires je verrai après évolution ^^. Pas mal n'empêche de garder des traits d'esquisse aussi simples... c'était voulu, ou flemme de plus travailler ombres et reliefs? (pareil pour remplir les rochers d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Contenu sponsorisé





[Tradi] Zarbres Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Zarbres   [Tradi] Zarbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tradi] Zarbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tradi] Solitude
» [Tradi] Esquisses
» [Tradi] Nous
» [Tradi] Lingerie
» [Tradi] Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser