| [Tradi] Esquisses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Tradi] Esquisses Sam 9 Mai - 1:02 | |
| Vu que j'ai plutôt posté des portraits ici, j'ai voulu dessiner des corps complets. Bon ce sont des esquisses, mais je ne pense pas les reprendre. Je trouvais intéressant de tenter des poses avec beaucoup de raccourcis, car c'était mon gros point faible à une époque et maintenant je suis assez content de les faire sans trop de références. Peut être que celle allongée je l'encrerais, je sais pas encore. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Tradi] Esquisses Sam 9 Mai - 1:05 | |
| Donc tout ca est sans référence ? c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: [Tradi] Esquisses Sam 9 Mai - 1:16 | |
| C'est sans référence directe, après j'ai pas mal regardé des images pour la position du lotus. Après du coup je me demande si c'est possible de passer les deux bras entre les cuisses et les mollets comme ça. Après on le voit pas ici mais il y avait une autre esquisse en dessous pour pas me chier sur le squelette, ça m'a pas mal aidé ^^ Pour la seconde c'est une pose assez courante quand on apprends le dessin en fait, avec celle façon penseur de Rodin. Tiens un exemple : Bon la mienne j'ai préféré lui tendre une jambe, pour avoir une forme globale plus étalée, horizontale. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Esquisses Sam 9 Mai - 21:21 | |
| Très chouette tes esquisses, sont vraiment magnifique. J'aime moins le dernier mais il est bien aussi . Aurons-nous droit à d'autres esquisses de ta part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tradi] Esquisses Sam 9 Mai - 21:36 | |
| Merci Le dessin dans mon dernier message n'est pas de moi | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Esquisses Sam 9 Mai - 23:12 | |
| Oui, oui.... ça donne envie de se remettre à dessiner tout ça... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Esquisses Lun 11 Mai - 10:46 | |
| C'est un plaisir de découvrir tes talents crayonnés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tradi] Esquisses Ven 12 Juin - 10:14 | |
| Merci à vous deux (désolé je réponds aux commentaires un peu à la bourre ^^) | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Esquisses Ven 12 Juin - 11:22 | |
| C'est malin, j'arrête de lire TA pendant mes pauses au boulots ... j'ai envie de remettre à dessiner maintenant... En tout cas, très beaux crayonnés !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tradi] Esquisses Jeu 18 Juin - 10:49 | |
| Hé hé merci, désolé de te détourner de ton boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tradi] Esquisses | |
| |
|
| |
| [Tradi] Esquisses | |
|