| [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory Mer 12 Aoû - 11:16 | |
| Voici le résultat final de mon dernier Work in progress. Il s'agit d'une représentation de la Comtesse sanglante Erzebeth Bathory. Elle sera ma participation à une exposition sur ce personnage historique, qui devrait avoir lieu courant 2016. Encore merci à tout le monde ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory Mer 12 Aoû - 20:40 | |
| Bravo. Très belle et enfin finie! Elle sera imprimée à quelle taille pour l'expo, tu as une idée? | |
|
| |
Garaehld
| Sujet: Re: [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory Mer 12 Aoû - 20:48 | |
| 38 x 50 cm environ. On a déjà trouvé le cadre parfait ! j'ai hâte de voir le tout ensemble ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory Jeu 13 Aoû - 12:02 | |
| Quand j'ai vu le titre du post j'ai foncé! Parce que 1) la comtesse Bartory est un personnage fascinant et 2) mais c'est Shara quoi! Et forcément je ne suis pas déçue. Un très grand bravo, je le trouve vraiment superbe | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory Jeu 13 Aoû - 16:21 | |
| Voilà, maintenant qu'il est terminé et que je comprends qu'il s'inscrive dans le cadre d'une exposition où le "mythe" sera déjà défini, je tenais à me rattraper de mon premier commentaire un peu dur à ton égard. Parce que oui, là, maintenant, il est vraiment superbe et plein de sens. Dans le plus pur style "Gara" mais avec une touche et une finition qui, clairement, le démarquent des autres et me font dire que tu progresses à grands pas. Bravo, c'est clairement une belle illustration que voilà | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory Ven 14 Aoû - 11:58 | |
| Waouh ! C'est superbe maintenant que c'est terminé. Encore plus majestueux, plus impressionnant. En grand format, ça doit envoyer... | |
|
| |
Garaehld
| Sujet: Re: [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory Ven 14 Aoû - 12:19 | |
| Lilith, Ramrod et Melaka, merci beaucoup à vous trois ! Ça me fait très plaisir ce que vous dites. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory Ven 14 Aoû - 22:26 | |
| Tu as fait évoluer ton image ainsi que je l'imaginais et elle rend aussi bien que je l'imaginais. Un grand bravo pour ce très beau tableau, Gara ! | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory Mer 19 Aoû - 17:39 | |
| Superbe, le rendu est top, aussi bien pour les personnages que les couleurs. Et cette lumière douce et chaude derrière la comtesse est vraiment belle. C'est d'autant plus agréable à regarder qu'au début j'ai cru à une simple symétrie pour les personnages sur le fond, mais en fait pas du tout ! Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory | |
| |
|
| |
| [Peinture] La Comtesse Erzebeth Bathory | |
|