Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: [Peinture] Solitude Lun 8 Juin - 14:34 | |
| Aucun rapport avec le dessin de Mic mais une discussion avec ma tante vient de me rappeler cette peinture qui date de Fevrier. Je l'avais faite pour la derniere exposition de SlashTHREE. C'est pas une image qui m'impressionne, techniquement c'etait une des etapes qui m'ont amenee au style de ma BD, avec de la texture et assez peu de finition. Je l'avais finie apres avoir quitte mon copain et ca correspondait bien a mon etat d'esprit et mon sentiment de vide. | |
|
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Peinture] Solitude Lun 8 Juin - 16:11 | |
| Chouette pièce. La fenêtre et le vide aspirent le regard, ça donne envie d'y aller. Même si on se dit qu'il n'y a rien à y voir. J'aime particulièrement la texture dans les coins, qui fait comme es empruntes digitales. Ça m'évoque un peu de la glace. Mais j'aurais trouvé la pièce plus vide sans, ça aurait fait plus néant-ique ces murs unis sombres. Comme d'hab niveau lumières et réalisme c'est saisissant au niveau du visage. | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Peinture] Solitude Lun 8 Juin - 18:12 | |
| Très très bel autoportrait. | |
|
Maddy M.
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Entre Terre et Mer Date d'inscription : 04/06/2015
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture] Solitude Lun 8 Juin - 19:45 | |
| Très belle peinture. Pour moi, elle évoque un tiraillement entre rester caché et s'accomplir dans la lumière. Un personnage en réflexion sur lui-même et son devenir. J'aime ce bleu. | |
|
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture] Solitude | |
| |
|