AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tradi] Explosion

Aller en bas 
+6
Oliviou
Mic
gaba
Ramrod
Lilith
Haalysse
10 participants
AuteurMessage
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:03

Mon dernier dessin, qui date d'avant l'IRL mais que je n'avais pas encore posté.

[Tradi] Explosion Explosion_by_haalysse-d96a3jd
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:15

Wahou, je trouve ça très fort comme dessin. surtout la cage (si c'en est bien une). Au début je ne voyais que le haut du dessin avec les traits colorés et ces grosses barres blanches et en descendant au fur et à mesure, ça m'a vachement marqué pq elles enferment véritablement ton "explosion".

Sinon, toutes ces couleurs qui sortent du ventre de ton personnage et la silhouette de ce dernier, je sais pas trop pourquoi, ça m'a fait pensé au 5ème éléments, qd ils récupèrent les pierres dans le ventre de la Diva Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:34

C'est très sympa Satisfait
Ca demande un tel boulot, ce genre d'illus, que j'ose même pas te dire qu'avec un effort de composition, tu pourrais renforcer l'aspect dramatique ou la lisibilité de tout ça.
Non, j'ose pas.
Mais j'aime toujours autant tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:39

@Lilith : merci Coeur
Et oui c'est bien une cage Gardien Au départ, j'avais voulu la faire plus glauque, en la faisant dégouliner par exemple, mais le thème était déjà suffisamment lourd pour que mon trait n'en rajoute pas ^^ Je n'avais pas pensé à la diva du 5ème élément, mais c'est vrai qu'en plus avec la coiffe, ça pourrait le faire ^^

@Ram' : merci également Coeur
Ram a écrit:
Ca demande un tel boulot, ce genre d'illus, que j'ose même pas te dire qu'avec un effort de composition, tu pourrais renforcer l'aspect dramatique ou la lisibilité de tout ça.
Hein ?? Mais si oses, oses mon cher Ram', tu sais bien que tu le peux ^^ Et puis tu sais, ça ne m'a pas pris tant de temps. J'ai commencé le midi à ma pause repas, puis j'ai fini le soir même tout en regardant une série, alors non ça ne m'a pas demandé un boulot oufissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:51

On dirait la naissance d'un alien, mais celui-ci est un élémentaire arc-en-ciel.
C'est beau et violent à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:11

C'est beau.

Et ce que ça représente est d'autant plus fort que le rendu est impressionnant, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Oliviou

Oliviou


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2015

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:37

J'aime beaucoup, et le soucis du détails sur le corps et très bien.

Le dessin fait quel taille par curiosité?( a4?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/olivierkrakus
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:41

Merci pour les commentaires Coeur

Alors d'habitude mes dessins font du A4, mais là c 'est beaucoup plus petit, j'ai un carnet en A5 je crois bien. Et comme je ne sais pas cadrer, il y a une bonne marge de 5-6 cm en haut et à gauche. Donc tout petit Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:00

Personnellement, je trouve les mailles trop grosses, ça bouffe trop le reste à mon goût. Je comprends le concept toutefois j'aurai aimé qu'elles soient un poil plus discrètes. Le reste est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

C'est un dessin très évocateur. Ton style est toujours totalement présent. Bravo pour ce nouveau travail de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:38

Haalysse me tape dessus pour que je complète ce que je disais :p


Connaissant quelquepeu tes méthodes, je me suis dit que travailler en amont la compo (sur un croquis à part, vite jeté) t'aurait fait gagner en efficacité.
Par exemple, laisser plus d'espace autour de la grille (plus de blanc) et faire en sorte que les jambes du personnage ne soient pas tout en bas, au bord des barreaux. Mieux centré, on aurait gagné en sensation d'enfermement.
Et à mon avis, la volute gagnerait à être plus grosse, plus écrasante et le personnage plus petit, plus secondaire encore.

Histoire de proportions, en somme. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:58

@Cassi : merci Coeur

@Grendelor : moi qui hésitait à les faire plus voyante encore... ^^

@Ram' :
Ram a écrit:
Haalysse me tape dessus pour que je complète ce que je disais :p
Meuh non, je suis toute douce moi, je mors, c'est différent Blagueur

Bref, oui je vois ce que tu veux dire. Mic me dit la même. Mais en plus, j'en ai fait un croquis. Mais j'sais pas, je respecte jamais mon croquis et ca donne mes dessins ^^ Pour le blanc, je peux en rajouter, j'ai rogné l'image. Pour le mieux centré, oui tu as raison, mais j'osais pas refaire mon trait de corps de la nana car il me semblait bien et je n'avais pas confiance pour le réussir une seconde fois. Ouais pour le côté écrasant.

Mais j'essaye à chaque fois de mieux penser à ma composition des images, mais j'sais pas, je dois pas être assez pointilleuse avec mes dessins.

En tout cas, merci d'avoir commenté (: Je sais pas si tu as remarqué, mais j'essaye de prendre en compte les remarques pour mes dessins qui suivent (: c'est juste que parfois mon cerveau il est têtu :p alors hésite pas à me remonter les bretelles ! Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:11

Chère Héritière,

Bien que les couleurs me plaisent et que je trouve le concept du dessin intéressant et bien rendu. Les mailles me gène un poil, elles coupent un peu grossièrement le tout.
Cela dit comme je découvre ton travail avec ce dessin (Oula je me rend compte que je n'étais pas passez ici depuis fort longtemps), je resterais sur le fait qu'à première vue ton style me plait bien et que j'irais déniché du plus ancien ou resterais en affût de la suite.

Revenir en haut Aller en bas


Jé


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 14/08/2009

[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:15

Je trouve ton dessin très fin et d'une belle sensibilité. Les couleurs et les rainures de l'explosion me font penser à du tissu. Il y a aussi une belle dynamique d'ensemble qui s'accorde à merveille avec le titre. Et en même temps la cage nous entraine dans le confinement.
Ravi de découvrir ton travail Mentor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tradi] Explosion Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Explosion   [Tradi] Explosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tradi] Explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tradi] Shibari
» [Tradi] Esquisses
» [Tradi] Nous
» [Tradi] Lingerie
» [Tradi] Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser