Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Tradi] Solitude Dim 7 Juin - 13:12 | |
| Voici le troisième et dernier dessin d'un triptyque, dont les deux précédents étaient Union et Déséquilibre. Je projette de les assembler tous les trois sur une feuille noire et de renommer le second en "Déséquilibre". Ça fera Union - Déséquilibre - Solitude, pour symboliser le dégradé émotionnel. Je vous le présenterais quand j'aurais réussi à le faire Place au dessin : | |
|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Solitude Dim 7 Juin - 21:11 | |
| La solitude n'est pas la seule chose qu'on ressent dans cette oeuvre. Les cheveux en épis derrière la personne gâche l'élan, cela est contradictoire avec les sentiments du dessin, dû moins, c'est mon avis ^^. Dommage que c'est la dernière, j'aurais bien voulu en voir d'autre ^^. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Tradi] Solitude Dim 7 Juin - 21:42 | |
| C'est sympa cette série. Mais je trouve le contour des volutes un peu forcé et pas vraiment necessaire. En tout cas il y a un style a explorer et developper, c'est chouette. Le personnage est present et conduit bien l'etat d'esprit de la solitude. | |
|
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] Solitude Lun 8 Juin - 9:59 | |
| Merci à vous trois @Louve : Je trouvais plutôt logique l'épi en fait, il va dans la même direction que le fond J'en ferais d'autres dans ce style, mais peut être sur des sujets différents. @Smirt : Ouep je suis d'accord, disons que là les traits épais sont une facilité pour moi car ils me permettent de masquer les défauts de mes courbes ou de mon coloriage Mais c'est vrai j'y gagnerais à faire plus fin, dans la dentelle Maybe next time ! @Haalysse : Bon ben voila tu as parfaitement résumé au mot près le propos du triptyque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tradi] Solitude | |
| |
|