AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Composition] Le Blues du Bleu

3 participants
AuteurMessage
Mic
Coordonnateur Musical
Mic

Masculin Nombre de messages : 669

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Composition] Le Blues du Bleu Empty
MessageSujet: [Composition] Le Blues du Bleu   [Composition] Le Blues du Bleu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:50

Ce morceau là est spécial, je l'ai composé ces deux derniers jours, dont une bonne partie dans le train du retour d'IRL, sur mon téléphone, puis enregistré un peu à l'arrache, mais j'étais tellement impatient d'avoir le résultat de mon idée !
Je sais pas trop comment le définir, une sorte de rock avec de l'inspiration blues, de loin, de très loin Blagueur

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Lepzulnag

Lepzulnag

Masculin Nombre de messages : 393

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

MessageSujet: Re: [Composition] Le Blues du Bleu   [Composition] Le Blues du Bleu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:22

Tu composes sur ton téléphone ? Tétanisé

J'aime le début, j'adore la fin (à partir de 3m40).
Il y a aussi le passage un peu avant (entre 2m40 et 3m17), qui est vraiment marrant à écouter, je trouve Heureux
gaba

gaba

Masculin Nombre de messages : 598

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Composition] Le Blues du Bleu   [Composition] Le Blues du Bleu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:52

Le début fait trop "synthé", j'imagine que composer sur un téléphone n'offre pas les meilleurs outils qui font gagner des awards à la pelle.
Après c'est bien, comme d'hab.
Mic
Coordonnateur Musical
Mic

Masculin Nombre de messages : 669

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Composition] Le Blues du Bleu   [Composition] Le Blues du Bleu Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:02

Merci à vous deux Salut

Oui Lepzulnag, ça m'arrive de composer sur le téléphone, en fait composer est un bien grand mot... disons que je prends des notes, j'enregistre des petits trucs sur une appli de piano (au son atroce mais bon, au moins ça fait des notes justes hein). Et quand je rentre chez moi je m'empresse de traduire tout ça avec un vrai logiciel de partoche Délire
Mais le plus souvent je note plus l'intention, les idées que je veux développer, plutôt que les mélodies ou les accords eux même.

Et gaba, en fait c'est pas que ça fasse synthé, c'est synthé Blagueur Pour info le piano au début est un piano Rhodes, un vieux synthé :

Bon mon son est pas ouf parce que j'ai un peu fait ça rapidement, mais que ça sonne synthé c'est normal (et je trouve pas que ce soit un problème).
https://soundcloud.com/micmusique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Composition] Le Blues du Bleu   [Composition] Le Blues du Bleu Icon_minitime

[Composition] Le Blues du Bleu
Page 1 sur 1