[Musique] Le rap n'est pas mort, j'en suis même convaincu.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: [Musique] Le rap n'est pas mort, j'en suis même convaincu. Lun 7 Sep - 20:30
Le rap c'est mieux Le rap c'est mieux Le rap c'est mieux wesh !
Fuzati (l'Atelier) a écrit:
Le hip hop était mon pote Jusqu'au jour où je l'ai vu se la raconter avec du champagne et des mannequins Dans un clip pourri de R'n'B Après je lui en voulais trop, mais en fait ce n'était pas lui [Ah bon, ben ça va alors...]
Fuzati (Klub des Loosers) a écrit:
Le hip hop était mon pote mais nous nous sommes perdus de vue
~
Dans la famille hip hop, je demande le père Breakeur et tagueur des eighties Reconverti depuis rappeur en major dans les nineties Ses textes, intéressants, nous apprenaient notamment Que la société était en crise
NTM a écrit:
J'me la joue ancien, old-school Mais c'est vrai qu'à l'époque on faisait bloc Tout le monde voulait tuer le rock Le vrai combat a toujours été là D'ailleurs, pas ailleurs : pour le hip-hop Donner l'meilleur de soi
Disiz a écrit:
La dernière fois, mon fils rentre de l'école Me dit: « Papa reprend le rap et lâche le rock'n'roll » S'il savait que c'est plus compliqué que ça Un jour je lui expliquerai ce que ça représente pour moi Le hip hop c'est le déluge ; comme Noé, je construis mon arche Loin du rap business, des radios, des oligarques Ils ont pris mon disque pour un entretien d'embauche Et j'ai pris le risque de me vider toutes les poches
IAM a écrit:
On exige, on impose, le silence par les cris On garde la création du rap juste à deux doigts de l’amorce Juste à deux doigts de la mort, les couleurs fondent et tous bavent T’entends des bicots, des niaks, des négros, des toubabs On s’croirerait au Puy du Fou, au Front ou à l’UMP, ah ah T’as bien le cul posé au milieu du rap français
1995 a écrit:
Tourne ta langue sept fois dans ta grande bouche Avant de faire le malin, je m'demande D'où ils sortent, se faisant passer pour mes doyens Mais on va se défendre avec le rap et le respect des anciens Crois-moi, aussi vrai qu'six fois un fait six Je me tiens à l'écart du vice et reste droit Cheval de Troie fixé sur l'industrie du disque, y'a quoi ?
Orelsan a écrit:
Lève ton verre... Santé ! J'porte un toast à la mort de l'industrie Sortez les 8-6 : on vient fêter la fin du disque Écouter la radio c'est devenu un supplice Sauf que j'aime pas non plus les putains d'puristes
Odezenne a écrit:
On empaquette, on compacte, on étale dans les bacs On lave les cerveaux des neuneus parqués dans les boîtes « Moi j'aime bien c'qui passe à ma radio ! » Un bouillon sans goût qui m'fait palpiter l'cardio ! Du potage depuis l'temps injecté dans des tubes vides Appuyer sur des bides et faire vomir du sentiment... Le rap n'est pas mort, j'en suis même convaincu Je l'ai vu s'balader avec un vocodeur dans l'cul
Dernière édition par Nicolas le Mar 8 Sep - 1:45, édité 3 fois
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] Le rap n'est pas mort, j'en suis même convaincu. Lun 7 Sep - 21:47
R.E.D.K. ft. Lino a écrit:
Toujours la même recette les mêmes récits durs la même écriture des mythos visant l'euro Ces mêmes détritus lâchés de ces stylos bic sans neurones Aux yeux de l'industrie du disque t'es qu'un pitre Pas un rappeur, un acteur ou un braqueur, t'es juste un chiffre
Kery James a écrit:
1 - Tu ne dois dire que la vérité 2 - Fais primer la qualité sur la quantité 3 - Fais ton choix entre le respect et le succès 4 - Applique la première, t'auras pas besoin d'être vulgaire 5 - Ne suis jamais la mode 6 - Allie le fond et la forme en respectant tes propres codes 7 - Ne baisse jamais ton froc même si... Ça les choque et que tu dois être le dernier MC !
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Musique] Le rap n'est pas mort, j'en suis même convaincu. Ven 11 Sep - 11:49
La Secte Phonétik a écrit:
Bienvenue dans la secte
Singe des rues a écrit:
A bout de nerf
Déjà Mort a écrit:
Increvable
Casey a écrit:
Apprends à t'taire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] Le rap n'est pas mort, j'en suis même convaincu.
[Musique] Le rap n'est pas mort, j'en suis même convaincu.