| Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) | |
|
+4Aikoh kote Lothindil Melaka Froe57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Ven 27 Jan - 22:57 | |
| Salut a vous peuples de Ter Aelis ! Je me présente Froe57 du satellite lune. En regardant au loin dans le ciel scintillent j’ai pu apercevoir une étoile plus brillante que les autre du cotée de la galaxie nommée Deviantart. Cette étoile nommée Smirtouille avait un portail activer non loin de cette dernière et curieux de savoir où il conduisait je l’ai traversé. Et me voici arriver sur cette planète au multiple citée plus fantastique les une que les autre …. Je vous souhaite bien le bon jour a tous et ravie de faire votre connaissance ! A par sa j’adore les roman fantastique et de science fiction Et les mangas Je dessine aussi : que se soit sur feuille, tableau, modelage ou sur Photoshop cs5 Je suis du type autodidacte et je suis très très intéresser par la citée Atalantë. Voila voila si vous avez des question hésiter pas je me ferai une joie dit répondre Ps : voila 2 exemple de dessin fait sur Photoshop cs5 ( l’avatar et si dessous) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Ven 27 Jan - 23:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ton chemin dans notre vaste pays | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Sam 28 Jan - 0:54 | |
| Bienvenue ^^ Tu vas voir, tu vas vite te plaire et prendre tes marques ici ^^ | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Sam 28 Jan - 12:58 | |
| Merci à vous en tous cas ce pays est super agreable a visiter | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Dim 29 Jan - 20:20 | |
| salut à toi!!! "A par sa j’adore les roman fantastique et de science fiction Et les mangas Heureux Je dessine aussi : que se soit sur feuille, tableau, modelage ou sur Photoshop cs5 Je suis du type autodidacte et je suis très très intéresser par la citée Atalantë." je trouve tout cela très intéressant, j'aime bien le ptit dessin que tu as fait plus haut; il est tout chou. j’espère que tu te plaira ici. aller tcho! | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Dim 29 Jan - 20:53 | |
| Salut aikoh! Merci pour le dessin et en ce qui concerne que je me plait ici ces deja le cas entre les lecture a Wilwarin la decouvert du backgrounds des cités de Ter Aelis a Echoriath et les promenade a Atalantë avec sa fabrique ses gallerie et jen passe! je m'amuse comme un petit fou :p ++ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Dim 29 Jan - 20:59 | |
| D'ailleurs, à l'occasion, si ca te tente, tu peux toujours rejoindre le groupe des Bleus (il suffit d'aller sur la page du groupe et cliquer sur "s'inscrire") Ca te permet de te tenir au courant des news du pôle graphique et recevoir d'autres MPs qui pourraient concerner le pôle. J'voulais dire autre chose aussi, mais je ne sais plus quoi. Ah oui, ca y est ! Si tu veux, il y a un salon GFX sur Skype, où on parle toussa toussa. (pas besoin de micro) Donc si ca te tente, n'hésite pas à m'ajouter sur Skype : tear6446. En tout cas, ravi que tu te plaises ici. Bienvenue ^^ (même si tu as déjà fait tes premiers pas) | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Dim 29 Jan - 21:15 | |
| Salut TeaR! Merci pour l'inscription je ne savais pas ou aller :p En se qui concerne Skype je ne connaissais pas mais je suis en train de me faire un compte a+ | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Dim 29 Jan - 22:45 | |
| J'aurai une question et ne sachant pas où la poser je la pose ici quesque Alkazar ? Je veu dire quel est sa fonction? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Dim 29 Jan - 23:23 | |
| Alkazar est principalement la cité qui réunit les différentes Confréries de Ter Aelis. On y écrit des rps, on prépare nos projets, etc. | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Dim 29 Jan - 23:35 | |
| Ok d'accord merci | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Dim 29 Jan - 23:56 | |
| Au delà des confréries, initialement, c'est aussi la cité événementielle, c'est à dire les concours. C'est là qu'a lieu le Peplum, en ce moment - concours inter-confrérique -, qu'a eu lieu le phrasévisuel - concours interdisciplinaire visant à mélanger les pôles -, etc. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Lun 30 Jan - 1:50 | |
| Pour compléter les réponses des deux rouges ci-dessus, je peux ajouter qu'Alkazar fait partie d'Echoriaz. Nous avons dédoublé la cité afin de ne pas rendre le lieu trop dense. Sur Echoriaz, on trouve Alkazar la cité évènementielle dans laquelle logent les Confréries et où les différents pôles se mêlent dans des concours variés.
Bienvenue à toi Froe. J'aime beaucoup ton avatar. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Lun 30 Jan - 12:02 | |
| Eh...toi, conjonctivite-man, on avait pas dit que tu devais pas sortir de Mordor.org ? Namého -.- Jvais appeler les 4 nabots tu vas voir, ils vont repiquer ta bague si tu continues. ça t'apprendra à vouloir conquérir le net. Sans rire, les grands méchants savent plus quoi inventer pour tenter de dominer le monde... - Spoiler:
Blague moisie mise à part, bienvenue à toi ^^ J'espère que tu arriveras à t'y retrouver sur notre vaste domaine.
| |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Lun 30 Jan - 20:30 | |
| Tear et cassiopée : Ok d’accord je mis retrouve déjà un peu là Cassiopée : Merci ces sympa pour l’avatar Cocoon : Je ne te laisserai pas toucher a mon présssieux… ! Et il y a encore un autre grand méchant qui n’a que un œil ces l’overmind de starcraft 1 En tous cas merci a vous pour les info et l’accueille ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Lun 30 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Lun 30 Jan - 21:57 | |
| Lol merci :p ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) | |
| |
|
| |
| Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) | |
|