AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Polychromatic Stains [Peinture digitale]

Aller en bas 
+35
Onyris
emiana
Ruby
Sephi 4*4
Erlidann
Lothindil
Grendelor
Aikoh kote
Chocolate
Melaka
Jarwill
Ramrod
Galaeryth
Evalrin
Tear
Dawn_
darthpegasus
Klayz
Smirt
Tr0n
Mido
kyo
WeeZi
Scarlet Hurricane
Fylgja
Aligby
Lyod
Exodus (...)
Egorann
Aëlm
dale cooper
Cassiopée
Rodram
Dounette
Airet Syl
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:18

Pirate Enfin, quelques illustrations se sont échappées de l'aile de travail. Par thème et approximativement chronologique.

Polychromatic Stains [Peinture digitale] 091218054037937081

Polychromatic Stains [Peinture digitale] 090708103552672553

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Armoured_Scorpion_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Landscrab_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Blood_Golem_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] In_the_throat_of_Jormungand_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Deep_Trench_Spider_Crab_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Giant_Pine_Cone_Mantis_by_AiretSyl Polychromatic Stains [Peinture digitale] Mesazoic_Hunting_Scene_by_AiretSyl Polychromatic Stains [Peinture digitale] Tin_Beetle_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Pollen_Feast_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Furnace_Python_by_AiretSyl



Polychromatic Stains [Peinture digitale] 091218055554303858

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Stone_Giant__Head_In_Clouds_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Inlandsis_landscape_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Over_The_Hills_And_far_Away_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] After_The_Rain_Valley_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Fitz_Roy__Patagonia_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Where_Daylight_Disappear_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Cirque_de_Gavarnie_by_AiretSyl




Polychromatic Stains [Peinture digitale] 091218061211319550

Polychromatic Stains [Peinture digitale] In_A_Reverie___WIP_by_AiretSyl

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Mexican_Ph_D____WIP_by_AiretSyl


Les chantiers en cours sont dans la section idoine, pas mal d'agrandissements disponibles sur mon deviant art. Géné


Dernière édition par Airet Syl le Mar 22 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:26

Juste pour rire, hein.. juste pour rire. Peux tu nous rappeler la date approximative où tu as découvert que Toshop était un logiciel de graph?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:35

ENFIN !
Heureux que tu te sois décidé à eeeeeeeeeenfin classer tes chefs d'œuvre par ici, Airet.
Si tu ne le savais pas déjà, tu as surpris beaucoup de monde quand tu t'es mis au Painting, et je dois avouer personnellement que tu m'as non seulement surpris mais enthousiasmé par ton talent. Si, si.
Déjà, parce que tu sais reproduire ce que tu voir de très très belle manière pour si peu d'heures passées en regard, ensuite parce que tes images sont porteuses de thématique, que ce sont des univers bien à toi, où jamais la composition ou le mauvais goût ne viennent entâcher.
C'est bien pensé, c'est bien fait, c'est original.
C'est tout simplement un plaisir de voir et revoir ces peintures.
Bravo, longue vie à l'artiste.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:43

En effet, je fais partie des ces personnes émues de te découvrir de tels talents artistiques. Je te savais réel écrivain, fin humoriste et tes petits fruits m'avaient enthousiasmée, mais en peinture digitale tu m'éblouis.
Je ne peux que te souhaiter de poursuivre sur une telle lancée...!
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:47

Rhololo, vous me faites plaisir avec ces mots si gentils. Alors pour continuer à te faire rire Dou, c'était peu de temps après mon arrivée ici, en mai 2008 je crois. Et en fait, la peinture c'est bien plus amusant que la retouche photo. En plus on ne se salit pas les doigts.

Et ouiiii Ram, sinon, faut bien faire un peu d'organisation. C'était passer les WIPs au consortium, ou ranger l'appart'. Cassi je sais que tu couvres également une large gamme d'arts pour ne pas rester dans l'ombre.

En plus j'ai encore pleins de projets. Merci d'être passés. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:18

Haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !


J'adore tes insectes mécaniques ! C'est vraiment une vision à la fois délirante et très précise, puisqu'on reconnait bien les attributs de chaque animal. C'est pas sans me rappelr l'impression d'entendre des petits moteurs losque je croise des coléoptères voleter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Aëlm




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Aux portes de Atalante
Date d'inscription : 17/12/2009

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:01

Ah oui bravo moi aussi je trouve ça très joli ! j'ai un faible pour la grande rivière, la libellule en gros plan et le portrait de la dame en tailleur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:20

J'aime énormément le portrait de la dame en blanc.


Construit comme commentaire, hein..


Bon, sinon, j'ajouterais que je n'aime pas trop les insectes, que ce soit en vrai ou en image, et que la seule peinture autre que celle de la dame en tailleur blanc que j'aie beaucoup apprécié est ce... cette imge ou tu nous montres l'évolution en formes et en couleur d'un insecte mécanique.

En gros, j'aime aussi celui-là.


A quand d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:49

Fort aimable à vous d'apprécier tout ça! A quand d'autres? Et bien, quand y'en aura suffisamment pour une mise à jour. En gros tous les un ou deux mois, je rejouterai 3 ou 4 dessins. Dans la partie WIP y'a toutes les expérimentations en cours. C'est justement le lieu pour proposer des orientations. Y'en a déjà une de presque finie et une autre en bonne voie. Polychromatic Stains [Peinture digitale] 317822
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:46

Une petite mise à jour de 3 images.

Autoportrait :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Penspear_Knight_by_AiretSyl

L'entrée des caves de Menegroth :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Thousand_Caves_Of_Menegroth_by_AiretSyl

Et puis Heraclès à l'entrée du Jardin des Hespérides :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] The_Garden_Of_The_Hesperides_by_AiretSyl
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:24

D'abord sache que tu as un talent fou, Smirt' peut s'accrocher à son slip.

Mes préférés sont surtout tes paysages! Le torrent avec montagne en arrière fond, ou ton très réussi "Entrée des Caves de Menegroth" sont particulièrement plaisant (mais chose étrange j'arrête pas d'y voir des inspiration issue de LOTR, surtout pour la dernière, on jurerait l'entrée d'une forteresse Naine Oo).

Le seul défaut? Sur ta dernière œuvre, je trouve la couleur utilisé pour les plantes trop vive, choquante par rapport au reste de l'image mais pas dans le bon sens =°

Continue comme ça!

Ex (c'te violet-mauve... bof)
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:43

Hé hé, ben pour l'histoire tolkienique, Menegroth est le fruit d'une entraide entre les sindars et les nains (c'est indiqué dans le Silmarillion). La perspective ne m'emballe pas trop sur celui-ci j'y reviendrai.

Sont pas belles mes droseras violettes? Zut. Ca m'a pris un temps fou, je vais pas y revenir je pense. la suite dans deux mois Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:55

L'entrée de Menegroth, sans ref... wow ! O_O
on sent la construction d'un univers personnel derrière ces peintures dans lequel on ne demande vraiment qu'à sauter !
Je trouve la composition de la dernière très réussie, plus d'audace dans les contrastes qui donnent de une agréable vibrance à l'ensemble (oulaa... enfin c'est plus mieux quoi !)

et dire que ta tablette n'a encore que quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:39

Il n'y a pas de doute, c'est une galerie très sympathique qui gagnerait à s'étendre encore (tout comme celle de Cassiopée !). L'entrée de la grotte est pas seulement très intéressante du point de vue de l'imaginaire créé, mais aussi par l'angle de vue assez original adopté, qui était tout de même assez risqué : il fallait faire attention à la perspective, et dans l'ensemble, tu t'en es pas trop mal tiré : elle donne un sentiment de grand vide, le tournis monte à la tête, et l'on se sent avoir le vertige. Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:07

Du neuf! Je trierai plus tard.

Portrait d'une vahiné.

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Vahine_by_AiretSyl

Un cheval, le décor a longtemps évolué...

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Horse___wip_by_AiretSyl

... pour finalement inspirer une peinture entière : Primavera! Bonne nouvelle, on abandonne le flou progressivement.

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Primavera___Wip_by_AiretSyl

Et ces 'rencontres suggestives', le dernier né que vous avez sans doute suivi en section wip. L'illustration pour enfants c'est tout aussi encourageant.

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Suggestive_Meetings___Wip_by_AiretSyl
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:02

arf, j'avais loupé cette maj

j'ai flashé sur ta vahiné, c'est flippant comme ya pas un trait de travers la aussi. elle est très réussie, chapeau !
le dada, pareil. ah si! une forme noire étrange au niveau de l'entrejambe (comment ça esprit mal tourné ?)

je suis moins fan de ta peinture de la végétation, le trait par trait à la brush ronde ça aplatit un peu l'ensemble au final, hésite pas à utiliser des custom brush c'est fait pour ça ! celles de ce type sont cool
ça se retrouve au niveau de ton chaperon rouge (Xupinette a vraiment des idées pourrav ^^)

Avec plus de variétés dans le brushing (ça se dit?) et la netteté ça pourrait vraiment donner !
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:40

Je vais tout de même essayer de me défendre! Pour les deux dernières, j'ai effectivement tout fait avec le même brush efficace à haute opacité, pour justement me détacher du flou. Je pensais passer un cap avec des trucs très nets. L'exercice est beaucoup plus dur.

Concernant la variété du brushing, j'avoue que je m'y perds avec tout ce qui se propose, alors qu'au final, un ou deux, parfois classiques, suffisent. cela dit, j'ai bien potassé ton site, pour les custom brush type roc, ou végétation. C'est vrai que le rendu en jette, mais fait selon moi trop photo (je devrais pas râler, là). C'est d'ailleurs amusant que tu me le proposes parce que je bosse sur un paysage et je voulais justement innover ma vision du rocher en général. J'ai pu voir le coup de brosse qui pourrait changer la donne.

Quitte à revenir sur d'anciennes pour leur rendre un peu de cachet. Sympa de proposer des upgrades possibles. Polychromatic Stains [Peinture digitale] 307995
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:45

tiens je n'avais pas vu ton chaperon rouge. J'ai été agréablement surpris de le découvrir Heureux

ca reste toujours très proche du style "naif" (style que j'aime beaucoup d'ailleurs au passage). J'aime beaucoup ces quelques petits détails qui donnent une dynamique, une impression de mouvement : le tout premier plan au niveau du chemin de terre, ces traits qui donnent une impression de course et de déplacement et puis le plis de la jupe, qui appuie le mouvement. Par contre le "haut" du personnage (visage et buste), m'apparaissent bien trop figés.

Pour ce qui est du jeu de lumière, les contrastes sont bien mis en valeur je trouve au niveau des éléments lumineux et sombres de la forêt (ça me semble bien équilibré en tout cas), à part peut être le jeu d'ombre et de lumière autour du personnage : il y a quelque chose qui me chagrine au niveau de la direction de la lumière en fait, on ne sait pas trop comment tombe le raie de soleil sur la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:10

je parlais pas pour la netteté de la peinture en général, plutot sur l'alternance de zones nettes et moins nettes. genre de gros coups de brush d'abord, éventuellement gaussiènement floutés, puis des traits plus fins et nombreux près des endroits ou tu cherches à attirer l'attention. ça manquait dans les 2 dernières, pas dans les autres.

au passage, je kiffe ton petit bonhomme-signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fylgja

Fylgja


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Au fond d'un trou noir, dans un lieu rempli de Lumière
Date d'inscription : 06/07/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:00

Excellent ! j'adore les insectes les paysages .. le petit chaperon rouge ! parfois la profondeur ne ressort pas assez, surtout dans un paysage de montagne où l'arrière plan et le premier plan sont construits avec des outils peut être trop différents, séparément j'adore les deux ^^,

mais tu as énormément de talent et un super pinceau Polychromatic Stains [Peinture digitale] 955735 !
*fan* Polychromatic Stains [Peinture digitale] 840746
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:02

Hé ben merci Fylgia. Pour le paysage de montagne (le cirque de Gavarnie), effectivement, l'arrière et le premier plan n'ont pas été construits pareil, d'où le plat du fond.
J'essaie de rectifier le tir sur la prochaine, et ça prend un temps fou (et moins flou).

En tous cas merci (à Lyod aussi - faudra que je finisse le truc qu'on a commencé y'a 6 mois au moins) de suivre tout ça et en plus de l'apprécier.

Polychromatic Stains [Peinture digitale] 235722
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:34

Maj de fin de mois. Petite production. Heureusement, les cartes TA vont me booster ( Polychromatic Stains [Peinture digitale] 84416 )

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Leaving_the_New_World_by_AiretSyl

Des montagnes, toujours des montagnes. C'est provisoire.

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Red_Ice_Pass_by_AiretSyl
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:39

Whoah, les couleurs de la dernière sont géniales ! Violet et rouge, ces reflets chauds & froids se mélangent à merveille. Mis à part le petit bonhomme qui me semble un peu tordu, je suis particulièrement fan. : D
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:41

Je suis du même avis que Juliet.

Je trouve la dernière, magnifique.

Elle me fait même pensé à l'affiche de 2012. Même si c'est pas le même style.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:15

Merci Juliet, merci Weezi.

Je suis flatté que ça vous plaise. De bons retours comme ça, ca enchante. Pour la silhouette, c'était juste une histoire de mise à l'échelle Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polychromatic Stains [Peinture digitale] Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polychromatic Stains [Peinture digitale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peinture digitale] l'Ael Set
» [LIVE] Session: Peinture Digitale
» [WIP] Tentative de retour sur la peinture digitale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser